Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Ah mais ton pc préhistorique, c'est une autre histoire. Mais le hameau, c'était de notoriété publique que cette zone était une purge en partie à cause des chutes de FPS, qui pouvaient provoquer des morts idiotes à cause de ça. :8):
Taiki:
Je l'avais fait sur 360 effectivement et c'était la plus grosse purge à cause du framerate le hameau v.v mais de ce que j'en ai lu effectivement tout est fluide, même ce passage. En même temps c'était un des seuls trucs à corriger s'ils l'avaient pas fait difficile de justifier le remaster.
T'as bien avancé déjà D_Y, bon courage pour les gargouilles :hap: et pour le PNJ t'en fais pas c'est pas bien grave. Tu perds rien d'essentiel.
Je l'aurais mercredi mais je pense que je vais mettre du temps à le lancer, pas avant quelque mois peut-être même. Le début de DS c'est ce que je redoute le plus quand je le recommencerai. Le village des morts vivants, les profondeurs tout ça mon dieu.
J'ai un peu recommencé Dark Souls III avec un ami justement. On a buté l'arbre.
On est parti sur un build full magie/pyromancie (enfin c'est surtout mon pote qui était chaud pour ce build :hap: ). Qu'est-ce que c'est NUL contre l'arbre putain. Viser les pustules à la magie ce cancer j'ai carrément rajquit et l'ai laissé gérer l'arbre.
Globalement je m'amuse bof. Même avec un autre build ça me ferait le même effet je pense. Autant BB ça me dérange pas de le faire 150502 fois mais là j'avoue que ça me soule un peu DS III. Pourtant mon premier run j'avais vraiment adoré mais là je sens que jusqu'à Irythill (donc y'a du chemin) je jouerai sans beaucoup de motiv'. Ca va être long jusque là v.v
Sinon rien à voir (flemme de faire un topic dessus) mais Nioh a passé 2 millions d'unités vendu. Je trouve ça cool qu'il ait trouvé un succés non seulement critique mais aussi commercial en se vendant quasiment aussi bien qu'un Souls, en s'inspirant de l'ADN de la licence Souls tout en infusant son propre style au jeu qui se démarque vraiment. Si les devs en font un deuxième je signe direct.
D_Y:
La première moitié de DS3 fait pale figure comparé à la deuxième c'est clair. Après y'a de bons passages genre la cathédrale, mais bon quand tu connais le level design c'est pas pareil. Je comprends ta réaction, DS3 est tellement linéaire qu'on fait vite la même chose, la replay value est la moins bonne de la série je trouve.
Par contre votre build magie vous allez subir avant Irithyll je pense, il y aura des boss qui seront plus chiants que l'arbre. Et même après, Aldrich par exemple c'est une purge à la magie. Si vous voulez pas faire tout le jeu au bâton de sorcier ça va être long :hap:
Mais ouais j'avoue que viser les pustules ça doit pas être obvious.
Par contre moi j'ai aussi été "lassé" par Bloodborne. J'ai que 80 heures dessus pourtant mais j'ai tellement lu sur le lore et fait plusieurs runs pour le platine que j'ai moyennement envie de relancer une partie. Et puis mes 15 heures sur les calices ça m'a bien rodé aussi. J'ai tellement été à fond dans le jeu que ma hype est redescendue :hap:
Enfin je le referais un jour c'est sûr, je dis ça à froid mais si je le relance en NG je suis sûr que je vais être à fond dedans de nouveau. Mais c'est comme tous les Souls une fois l'effet de surprise passé, c'est plus pareil.
Sinon j'en chie bien sur le début de DS1. Moins que sur DS3 (mais bon c'était différent vu que premier Souls) mais quand même c'est pas la villégiature. La paroisse des morts vivants c'est une purge la première fois, les ennemis sont placés dans des endroits chiants (celui qui est sur la corniche de l'aqueduc, juste avant les rats p'tain), et il commence à y avoir de gros ennemis (heureusement relativement faibles).
J'ai défoncé les deux gargouilles mais j'ai fait le petit kiki, j'ai essayé d'utiliser une résine de pin doré, je pensais que ça donnait un petit coup de pouce sans plus mais en fait je leur ai démonté la tronche
J'aurais bien aimé les défoncer à la loyale mais quand il y en a deux c'est quand même bien tendu du slip. Ah et j'ai réussi à couper la queue de la première du coup j'ai chopé sa hache.
Maintenant, go Démon Capra, si je pleure faudra pas vous étonner :hap:
Duplucky:
Si demain, t'annonce que t'as first try le Capra, ça y est, on pourra considérer que dans 2 jours, t'auras fini le jeu. :8):
D_Y:
T'inquiètes Dup je suis loin d'avoir first try Capra :R
J'y ai passé deux heures (à vue de pif mais peut être plus) ce soir et je suis loin de l'avoir fumé. Plusieurs fois j'ai réussi à battre ses deux chiens et même à le faire baisser jusqu'à 10% de ses pv mais à chaque fois je fais une erreur qui me coûte la victoire. J'ai arrêté là (sur un échec avant de dormir, j'aime pas ça ça me frustre). Faut dire que j'ai une pauvre épée longue +1 qui fait pas beaucoup de dégâts du coup le combat s'éternise un peu. J'aimerais bien le battre à ce stade mais peut être que je vais être obligé de farmer et de faire un petit tour chez André
Puis je manque de skill faut le dire aussi, c'est le Souls le plus lourd et le plus punitif quand on essaye de rusher les ennemis. La route qui mène à Capra est chiante à ce niveau là. Mais bon ça va passer je me fais pas de soucis, j'ai connu bien pire quel que soit l'épisode et ça me fait énormément plaisir que le jeu me résiste à ce point.
En vrai ça m'étonne que vous trouviez Bloodborne le plus dur des Souls
Dans Bloodborne y'avait Gascoigne qui était une belle purge à un stade peu avancé du jeu (comparable à Capra en boss purge je trouve) mais le reste ça allait. Pour moi DS est clairement d'un niveau au dessus niveau difficulté, et bien plus labyrinthique dans sa progression.
En tout cas malgré cet échec, je suis arrivé en une session de jeu au point où j'étais arrivé après de rudes efforts, en plusieurs jours, à l'époque sur PC. Et encore à l'époque j'avais invoqué Solaire sur les gargouilles :hap:
Bizarrement (ou pas) je me souvenais d'à peu prés tout, l'atmosphère est une tuerie, ça reste bien en mémoire même bien après, c'est le signe des grands jeux. Je regrette pas du tout mon achat, je regrette seulement de pas avoir connu les jeux plus tôt (et d'avoir loupé l'occasion d'acheter une PS3 pas chère comme c'était le cas à une époque, j'aurais pu jouer à Demon's).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile