Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Je veux pas te décourager @Suijirest mais Gascoigne j'ai failli le first try dans ma première partie, deux heures après j'étais encore dessus à rager v.v C'est à mon sens le boss le plus dur du jeu (excepté une purge dans le DLC), mais j'ai lu qu'il y en a pas mal qui réussissaient avec deux ou trois tries la première fois. Qui sait, tu va peut être mieux te démerder que moi !
Gg pour la Cleric en tout cas, j'espère que t'as ressenti la jouissance post combat :oui:
@Taiki ouais c'est cet artbook là. Y'a du dessin hyper classe dans ce bouquin, c'est encore plus magnifique que dans le jeu. Par contre y'a aucun texte dedans (je sais pas si c'est normal pour un artbook d'avoir aucun texte) donc c'est uniquement pour le plaisir des yeux le truc.
[EDIT] Je mets ici une vidéo assez intéressante sur Bloodborne, le fameux "git gud" et surtout parce que le gars qui fait la vidéo est comme moi, il a pas trouvé le jeu si hard que ça :hap:
@Taiki
[EDIT 2] Les tests commencent à tomber pour DSR, apparemment c'est du tout bon, pas de quoi déboucher les trous de nez mais c'est du 60fps constant (même au Hameau), y'a pas mal de textures moins dégueus qu'à l'époque, et semblerait qu'ils aient rien changé (à part le fameux feu supplémentaire dont plus personne ne parle plus, c'était peut être du fake ?). Dans tous les cas le jeu a eu 8 sur GK et il est considéré comme la meilleure version du jeu (en même temps y'en a pas eu 50, des versions, et pas dit qu'ils comptent la version PC + DSfix dans l'équation).
https://www.gamekult.com/jeux/dark-souls-remastered-3050877577/test.html
--- Citer ---Le vénérable boulapoire regrettait le plan technique “très inégal” en 2011 à la sortie de Dark Souls. Sept ans plus tard, le jeu culte dispose enfin d’un bilan digne de ce nom et nous sommes envieux des personnes qui auront la chance de découvrir la saga par cet épisode Remastered. Les autres n’ont pas à s’inquiéter tant les améliorations visuelles justifient de refaire une fois de plus l’aventure. La refonte des textures comme du jeu d'ombres et lumières sublime la direction artistique originale : l’intégralité du bestiaire, des armes et des zones en intérieur sont bluffantes. Les paysages en extérieur sont bien en retrait malheureusement, néanmoins les petits ajouts de gameplay sont tellement importants pour les plus acharnés qu’il va être bien difficile de rejouer au jeu original après avoir goûté à Dark Souls Remastered.
--- Fin de citation ---
De quoi nous rassurer @Taiki :hap:
Yan930:
--- Citer ---20:10 - D_Y: tu peux poster sur le topic dark souls ? :h:
20:13 - Yan930: ok
--- Fin de citation ---
Modération Le flood est interdit par la charte du forum, dernier avertissement.
D_Y:
Du coup j'ai enfin reçu Dark Souls Remastered. Des mois que j'attendais ça !
Bon vu que je connaissais déjà le début pour l'avoir fait à l'époque, je suis en terrain connu, cependant j'ai déjà plusieurs choses à noter :
* Un malheureux coup d'épée malencontreux (le coup s'est déclenché pendant que je posais la manette sur mes genoux) m'a fait tuer le pauvre pnj qui donne des fioles d'estus. Je sais pas s'il donne autre chose mais je le saurais sans doute jamais (en NG).
* J'ai raté le coup retombé sur le Démon du Refuge. Je l'ai first try mais c'était pathétique quand même.
* Sur le nid de l'oiseau invisible du début, j'ai fait un pas arrière en pleine corniche...
* Mort deux ou trois fois sur les squelettes du cimetière. Ces sacs à pv... Une fois que j'ai réussi à les avoir tous, je me suis retrouvé contre le gros squelette qui m'a fait fuir jusqu'au catacombes. En voyant qu'il y avait plein d'autres squelettes et que c'était sombre comme une nuit sans lune, je me suis re-enfuit dans la direction du gros squelette qui m'a bloqué sur la remontée et qui m'a bien défoncé la gueule.
* Quelques morts sur les mobs du village, quand j'avais nettoyé la zone et que je voulais rusher sur le boss. Ils sont plus difficiles à éviter que dans les autres :hap:
* Le démon taureau m'a pété des dents. L'étroitesse de l'arène c'est juste fou. Je connaissais la technique de la falaise mais je voulais le tenter à la loyale. J'aurais dû, le combat aurait été plus épique. Au bout d'un moment le boss m'a jeté hors de l'arène comme un vieux sac à patate. Sauf que lui s'est jeté dans le vide aussi. Le loading est apparu au début du message "vous avez vaincu" .
De très loin mon pire combat de toute la saga, j'y crois pas de ce flop. Mais bon tant pis, je vais pas recommencer une partie pour ça.
Prochain boss si mes souvenirs sont bons, ce sont les gargouilles. Je sens que je vais manger ma race. En tout cas je roule pas sur le jeu comme prévu, tant mieux v.v
L'ambiance est une tuerie cosmique en tout cas.
Et techniquement si ça t’intéresse @Taiki le jeu est d'une fluidité parfaite, c'est franchement agréable à jouer. Ça se voit par contre que le jeu a plusieurs années derrière lui, les textures sont assez pauvres et le gameplay fait mal au fion quand on a l'habitude des jeux plus nerveux comme DS3 ou Bloodborne.
Duplucky:
Le jeu était relativement fluide sur PC, aussi de mémoire. La seule exception, c'était le hameau du crépuscule où on se tapait des chutes de FPS violentes. Donc je pense que Taiki ne sera véritablement rassuré que si tu annonces qu'effectivement, t'as eu aucun soucis de ce côté là à ce stade du jeu. ;D
Après, le coup classique du meurtre accidentel du chevalier, perso, j'aurai recommencé ma partie direct, vu que c'est genre le tout début du jeu. v.v Et jerry du démon taureau qui se suicide, j'aurai tellement aimé voir ça. :lol:
D_Y:
Taiki a pas fait le jeu sur PC, de mémoire, moi si (en partie) mais comme j'ai déjà dit, vu que mon hardware est préhistorique, c'était limite injouable par moment. Du coup ça fait plaisir de voir un jeu aussi fluide, surtout que DS3 et Bloodborne sont pas top à ce niveau (enfin BB ça va, DS3 c'est une purge par contre). Paradoxalement c'était DS2 SOTFS qui obtenait la palme de la fluidité avant la sortie de DSR.
Il me semble qu'il a déjà été confirmé plusieurs fois que le Hameau était super fluide dans cette version.
Le chevalier tué j'assume ma bêtise v.v
De toute façon il claque quoi qu'il arrive, j'ai juste avancé sa destinée, je lui ai rendu service en vrai.
Pour le suicide du taureau t'as pas de chance, c'est le seul moment que j'ai pas capturé en live. Je l'ai encore en travers de la gorge par contre :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile