Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Pour la lacération je savais, d'ailleurs j'ai fait le jeu pratiquement qu'avec le couperet plié. Enfin bon j'avais quand même fait des tests et la différence est pas si énorme que ça je trouve.
Pour les dégâts sacrés je savais pas par contre, ça marche que sur les espèces de fantômes ?
Taiki:
J'avais pas vu ta réponse tiens.
Ouaip' c'est bien utile.
Bah les dégats de lacération c'est +20% de degats c'est pas negligeable quand même. Après en tapant tu remarques pas spécialement si tu passes de 100 à 120 de degats entre une arme non lacération et une arme lacération (sans parler du fait que les armes ont des degats de base différent ce qui rend la comparaison difficile)
Ca marche contre 4 ennemis les dégats sacrés, je copie colle le wiki
Bloodlicker (les monstres degueulasses qui ont une sorte de bulle rouge en dessous d'eux, immonde)
Bound Widow (les fantomes donc ouaip)
Evil Labyrinth Spirit (?? c'est dans les calices apparemment)
Lost Child of Antiquity (les especes de gargouilles à cainhurst)
En soi ça marche sur pas beaucoup d'ennemis mais les dégats bonus sur ces ennemis sont abusés (jusqu'à +50% de damage en plus).
D_Y:
Ah ouais les dégâts sacrés ça a l'air pété en fait, faudra que je teste sur un prochain run. Surtout le passage avec les bloodlickers, quelle purge ce passage. Si j'avais su j'aurais sorti mon épée de Ludwig (mais bon je l'avais pas augmentée à ce moment).
Les dégâts lacérations quand t'as des gemmes de ouf dessus ça doit compenser j'imagine, c'est peut être utile au début du jeu (du coup @Suijirest ça vaudrait peut être le coup que tu gardes le couperet-scie plié v.v).
Les Evil Labyrinth Spirit c'est des ennemis dans les calices ouais mais ils ont peu de PV de base.
Sinon j'ai chopé l'artbook du jeu et c'est du très bel ouvrage. Ils ont vraiment fait du bon boulot dans la conception des décors, y'a vraiment des trucs qui pètent la rétine. Je pourrais peut être faire quelques photos si ça intéresse des gens.
D'ailleurs on voit des trucs qu'il y a pas dans le jeu de base, par exemple Annalise, la reine des Vilsangs, sans son casque :
Suijirest:
Joie et bonheur ! J'ai vaincu la Cleric Beast !
Ca m'a pompé 13 Blood Vials et autant de balles, mais ça m'a porté chance, on dirait.
Dans la foulée, je suis tombé sur Gascoigne, qui a perdu presque 60% de vie à mon premier essai. Je pense que ça va être plus vite plié. ;D
En attendant plus je progresse et plus j'adore le level design. :-|
Taiki:
GG pour ton premier boss, l'important c'est de l'avoir peu importe le nombre d'objets utilisés.
Parle pas si vite pour Gascoigne, tant que tu l'as pas tombé ne met pas la charrue avant les boeufs :hap:
Ouais le level design de Bloodborne est assez incroyable, tu te fais contaminer peu à peu par la grandeur du jeu, bientôt tu deviendras un fan inconditionnel comme nous autres v.v
Et D_Y putain l'artbook a l'air classe, sympa ceux d'Annalise. C'est cet artbook là que t'as ? https://livre.fnac.com/a10885621/Collectif-Bloodborne-Artbook-officiel
Et oui les bloodlickers en y repensant je les trouvais hyper resistant aussi, tout s'explique du coup avec les dégats sacrés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile