Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Nehëmah:
J'ai battu Quelaag alors que mon Epée droite draconique venait d'être endommagée à 500 PV de la fin. Trop d'immersion dans ce jeu c'est ouf. La fin de la bataille était super epic avec mon minable Rayon d'âme qui enlevait allez disons 20 pv à chaque attaque. Finalement plutôt simple ce boss. Ah par contre j'ai horreur des araignées donc j'suis content de l'avoir tuée celle-là v.v
Syndrome:
Ayant une lance electrique, j'ai un peu galéré pour la battre elle... Ses paterns sont vite fait relous. Le bosse d'apres va te plaire :niak:.
J'ai aussi galéré pour y aller dans le domaine de Quelaag.... Trop chiant les mouches, le poison, et les cyclopes qui balancent des rochers...
Taiki:
Quelaag la toute première fois j'avais bien galéré mine de rien aussi.
Et le Hameau du Crépuscule c'est juste le niveau le plus chiant j'ai fais pour l'instant, immonde ce niveau quand tu le fais pour la première fois, pas tant qu'il est dur mais j'ai vraiment détesté le level design (et le poison soûle vraiment au bout d'un moment...)
Sinon j'ai bien avancé j'ai buté Seath dans la caverne de cristal (nan mais genre je crève 15x d'affilés face à lui il me met la misère, je réessaie avec des potes qui sont à côté de moi en leur disant "de toute façon il va me buter je galère trop" et là je le bute limite sans me faire toucher, va chercher la logique...), j'ai fini les Catacombes et j’ai enchaîné sur le Tombeau des Géants.
L'obligation d'avoir une arme divine est bien relou quand même dans les Catacombes...
Et le tombeau des géants, avant de trouver la lanterne, c'est vraiment chaud tu vois absolument que dalle !
Là j'en suis arrivé au boss, j'ai arrêté après une première défaite (et 25 000 âmes de potentiellement perdu).
Mon Epée à deux mains de foudre +2 est quand même vachement violente (j'ai trishot le boss des Catacombes et ça faisait très mal sur celui du Tombeau des Geants...), j'imagine même pas en +5...
T'en es ou Syndrome toi ?
Syndrome:
Moi j'suis devant les coquillages qui sont devant Seath, mais on m'a dit que si je sprintais, je pouvais atteindre la fumée à l'aise. Parceque à chaque fois j'me fait violer au bout du 4ième coquillage... Je perd trop de fioles...
Sinon j'ai fini Anor Londo, le monde de la peinture. et j'ai pas commencé les catacombes. Enfin si une fois mais les squelettes qui repop constamment sont hyper relou. Alors j'ai commencé à me forger une épée divine, j'en suis à +3 mais bon...
Mais avec Skyward Sword, j'ai pas essayé le sprint vers Seath ! :D
Taiki:
J'ai fais ça aussi, c'est trop chiant sinon les coquillages, si tu sprint tu peux effectivement direct aller au boss.
D'accord, perso j'ai fais les Catacombes avec une épée divine +2 en entier, j'ai pas eu de souci, les squelettes sont assez facile à battre, pas eu besoin de la monter plus, j'avais plus de Grande Titanite Verte de toute manière x).
Tu m'étonnes ! Tu me diras des nouvelles de Seath en tout cas, haha.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile