Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Syndrome:
Tu t'es fait avoir par l'objet au début des égouts ! :D C'est vrai que ce niveau est assez surprenant dans les mobs qu'on voit et dans le dédale qu'il constitue. J'me suis faita voir par la malédiction bien plus tard dans le jeu sans m'en soucier, en revenant dans le niveau. Pour te soigner, faut acheter un item au pnj dans les égouts, au village. Mais ça coute cher.
Si jamais t'as besoin d'humanité, faut aller farmer les rats en bas de la cascade.
Taiki:
Ah les égouts, les malédictions par ces putains d'ennemis fuuu, ce labyrinthe... enfin une fois que t'as compris le niveau tu l'as vite plié, en fait il y a un raccourci du début qui t’emmène directement à la fin quasiment si on fait gaffe, derrière le premier "boucher" il y a des caisses, et derrières ces caisses, un passage.
Sinon pour enlever la malédiction il y a un moyen moins coûteux que la méthode de Syndrome, il faut aller là ou tu as tué les deux Gargouilles, dans la tour il y a un mec qui te vend des pierre de purges pour deux fois moins cher que le marchand dans les égouts. Petite astuce.
Sinon pareil je me suis fait avoir par le blob du plafond avec l'objet, comme tout le monde je suppose, ce gros sentiment de frustration quand tu te fais avoir.
Enfin le pire truc du genre pour moi ça a été dans la forteresse de Sen.
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu trouves un coffre, t'es content, tu l'ouvres, il te bouffe. Petage de câble xD, depuis je tape tout les coffres avant de les ouvrir
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Ces coffres sont horribles... Ils t'enlèvent presque toute la vie... Maintenant je tape un coffre avant de l'ouvrir ! :D
Nehëmah:
Pas lu vos spoilers v.v En tout cas j'ai testé le Dragon Béant il est assez ouf niveau design !
Mais j'ai préféré aller chercher la Pierre de purge chez le confesseur, en profiter pour donner la Grande Braise au forgeron et récupérer l'Epée droite draconique. Je me fais le Dragon béant demain si tout va bien v.v
Ah et je testerai le passage derrière le premier boucher, je l'avais remarqué mais je savais pas où est-ce qu'il menait.
Syndrome:
Lis si tu veux, c'est sur un mob du jeu, s'pas forcement important niveau spoil.
Pour le dragon béant, c'est hyper beau visuellement et le mob en lui même est effrayant ! J'aime beaucoup la salle du boss avec la crevasse hyper lumineuse !
(Cliquez pour afficher/cacher)Dommage que le niveau s'arrête là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile