Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Nehëmah:
Bon, ben ça fait six jours que je suis sur le Démon Capra j'en peux juste plus, je fais ma dizaine d'affrontements par tour c'est totalement random en fait. Tout dépend de trop de choses, notamment la première attaque du Démon, le moment où le deuxième chien va arriver, s'il va me bloquer les escaliers ou non (totalement random), les attaques du démon qui me touchent alors que j'ai mon bouclier... Sérieux, j'ai l'impression de revenir au temps où les boss étaient juste invincibles et qui te pourrissaient la vie car tu pouvais pas découvrir la suite du jeu.
Pour l'instant, en tout cas, je trouve que le jeu est trop linéaire, le système de niveaux de Demon's Souls était mieux foutu car on était jamais vraiment bloqué, si la difficulté était trop haute, on allait faire un autre niveau ne serait-ce que pour se changer les idées et puis parfois on débloquait des trucs qui nous aidaient, là je suis juste effroyablement bloqué. J'ai refait tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant et à mon niveau actuel, dans ma condition, y a rien à débloquer quoi, à part tourner en rond dans des endroits que je connais déjà en tuant des ennemis que je connais déjà pour gagner que dalle (100 âmes pour les plus généreux, en sachant qu'ils sont cinq dans le niveau et qu'il me faut facilement 2400 âmes désormais pour monter de niveau). Bref, là je rage un peu, à ce niveau-là du jeu, foutre une bataille totalement random c'est frustrant.
pat touch:
Moi qui hésité encore entre Dark Souls et Skyrim... Nehëmah, merci :niak:
Nehëmah:
Bah pas de chance car je viens juste de le battre et la sensation de battre un boss sur lequel on a souffert c'est juste énorme. Le combat s'est déroulé très lentement, avec une profonde tension lorsqu'il s'approchait, ça a peut-être duré dix minutes et je devenais fou à chaque fois qu'il me touchait et que je perdais la moitié de ma vie sans raison. Faut analyser, être patient, s'adapter et ça c'est vraiment fort. Ceci dit, j'ai quand même l'impression d'avoir passé trop de minutes à faire des allers-retours incessants pour me faire massacrer sans rien gagner vu que le début de l'affrontement est aléatoire et qu'on ne peut vraiment apprendre les patterns du boss qu'une fois les deux chiens tués.
Syndrome:
Si les paterns sont analysables. Suivant ses gestes, s'il lève les deux mains ou pas etc. C'est juste les chiens qui te bloquent au début, faut vite les buter, c'est chiant.
Pat Touch : Moi j'ai vite fait mon choix, Skyrim à l'air bien, mais un bon Dark Souls, ça forge le caractère.
Nehëmah:
Bon ça y est je suis dans les égouts. J'ai bien exploré, j'ai tué les deux mangeurs d'humains morts-vivants, le gros rat et le magicien, et j'en ai profité pour faire la connaissance avec un statut particulièrement détestable : la malédiction. Bien sûr, je suis mort un certain nombre de fois dans ces fichues profondeurs. Je crois que le pire ce sont ces espèces de blob qui tombent du plafond, le moins que l'on puisse dire c'est qu'on apprend à y faire gaffe. Sauf que voilà, le truc trop lol c'est qu'au bout d'un moment on en croise plus... Et d'un coup paf on en retrouve qui tombe d'un coup pour nous tuer...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Bref, c'est fou à quel point ce jeu est exigeant, faut avancer toujours prudemment, surtout dans les salles qu'on connaît pas... Effrayant quoi :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile