Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Peter:
Hey les poilus !!
Quelle technique recommandez vous contre la gargouille du sanctuaire des morts-vivants ?
Je me prend des grosses misères et ça me gave !!
Syndrome:
Dès qu'il attaque, tu te met ton arme à 2 main avec triangle sur PS3, et X je crois pour la 360. Tu bourrine et ça devrais le faire ! Dès qu'il attaque, met ton bouclier, laisse remonter ta barre d'endurance entre 2 attaques, c'est important ! Et n'oublie pas d'essayer de lui couper la queue !
Nehëmah:
Si t'as acheté la clé du village des morts vivants, normalement t'as pu récupérer trois Résines de pin doré dans la maison fermée pas loin du feu, après les jeteurs de feu. Ca te donne une propriété de foudre sur ton arme main droite et en gros, contre la gargouille, ça multiplie par deux ou trois les dégâts. Et tu la défonces très rapidement grâce à ça. Le but c'est de rusher la première, car si tu te retrouves avec les deux en même temps, là c'est infernal.
Peter:
--- Citation de: Nehëmah le dimanche 13 novembre 2011, 20:31:57 ---Si t'as acheté la clé du village des morts vivants, normalement t'as pu récupérer trois Résines de pin doré dans la maison fermée pas loin du feu, après les jeteurs de feu. Ca te donne une propriété de foudre sur ton arme main droite et en gros, contre la gargouille, ça multiplie par deux ou trois les dégâts. Et tu la défonces très rapidement grâce à ça. Le but c'est de rusher la première, car si tu te retrouves avec les deux en même temps, là c'est infernal.
--- Fin de citation ---
Ouais j'avais récupéré ce tresor !!
OK je vais tester ça.
Jusque là j'ai pas eu la joie de me retrouver face à deux gargouilles mais je vais m'employer à ce que ça n'arrive pas....
Taiki:
Sinon essaie d'être humain avant d'aller affronter le boss, devant la fumée, il y aura une marque dorée, c'est le chevalier solaire. Invoque le et le combat contre la Gargouille sera bien plus simple (Faut juste avoir parler au chevalier solaire au préalable mais normalement tu l'as fait).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile