Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Syndrome:
Même de là tu met 5/10 minutes pour y aller ? Y'a 4 mobs, 2 ninjas et 2 chiens a poutrer !! :)
S'tu veux farmer, fais plusieurs fois le chemin vers le taureau en partand du feu du village !
Nehëmah:
Bah j'sais pas, j'dois être un poil underlevel alors :niak: Va falloir que je règle ça. Y a du stuff de qualité à récup à ce niveau ou il vaut mieux voir ça plus tard ?
Syndrome:
Hum y'a un stuff de sorcier dabs la basse-ville, dans la maison ou un type demande a l'aide, mais s'pas interessant. Apres c'est tout au drop pour le moment. Genre les aemures de balder que tu trouve a la paroisse. T'as liberé Lautrec a la paroisse ? Avant la gargouille ?
Taiki:
Ma technique pour le Démon Capra c'était de me mettre une armure légère, et dés le début, faire une roulade sur la droite pour esquiver le premier coup du boss, ensuite courir en haut des escaliers, te faire les deux chiens de là. C'est le plus dur. Une fois ça fait le combat est assez facile si tu es vigilant.
Syndrome => Ah la caverne de cristal, un moment génial de petage de câble. Je suis un peu bloqué au boss de la caverne d'ailleurs, Seath l'écorcheur. Il me martyrise. Mais je l'aurais bien un jour.
Sinon oui j'ai fais Demon's Souls.
Syndrome:
J'suismort là où y'a les especes de palourdes... Trop chiant... Et meme parfois en y allant j'meurs en glissant...
Au fait, j'ai trouvé l'armure d'Ornstein, elle est hyper classe !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile