Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (13/413) > >>

Syndrome:
Mais j'ai lu que si on courrait pour la première fois qu'on va déglinguer Seath, un coquillage pouvait nous suivre puisqu'il n'y a pas de fumé la première fois.

Du coup j'hésite. Si c'est pour me manger un backstab (impossible) par un coquillage, autant tous les buter...

Quand j'y rejoue, j'te dirai combien j'ai galérer ouais ! :D

Taiki:
Pourtant la première fois je l'ai fais et aucun coquillage ne m'a suivi. Faut voir, peut-être un bug qui est arrivé à certains.
Ça marche, vivement ta raj !

Peter:
Bon depuis mon dernier post ici j'ai pas trop eu le temps de jouer.
Du coup je suis toujours au même endroit c'est à dire le combat contre la gargouille.
J'ai essayé la technique de Nehem avec la resine de pin en essayant d'aller vite mais la deuxième gargouille déboule.

Première question : Est-ce que celle ci ramène toujours sa fraise à partir d'un certain nombre de PV enlevé à la gargouille principale ?
Deuxio : Je suis au niveau 20 est-ce suffisant ou bien leveling oblige ?
Trois : Il me reste qu'une résine de pin. Suis-je dans la merde ?

Syndrome:
Réponse une : Oui, j'pense qu'elle arrive genre à 3/8 de sa vie, mais c'est tout à fait possible de lui enlever plus de la moitié rien qu'en bourinnant avec l'arme portée à deux main.

Réponse deux :Lvl 20, hum j'me rends plus bien compte, mais en théorie ça devrait aller, en fait elle frappe pas si fort que ça. Si tu met constamment ta garde, elle t'enlève rien. Faut juste bien penser à lâcher le bouton pour refaire remonter ton endurance entre 2 attaques de la gargouilles. Dès qu'elle frappe tu tourne autour tu met ton arme a deux main et tu frappe 1/2 fois.
Quand l'autre arrive tu attends qu'elles crachent du feu et tu passe derrière. La deuxième partie peut prendre un peu de temps mais c'est assez simple une fois que t'as compris les paterns, et que tu fais gaff à ta garde et a ta position.

Réponse 3 : Résine de pin, moi j'lai même pas utilisé  >.<

Sinon, moi j'ai essayé d'aller défoncer Seath Taiki... Bah j'suis mort 2 fois, et la 2 ieme fois il m'a maudit.... Et j'ai plus d'item pour l'enlever, et j'ai pas envie de retourner au village pour en acheter.... Le chemin de retour a la caverne est horrible.
(Cliquez pour afficher/cacher)Puisqu'on peut pas s'y TP...

Nehëmah:
Peter : c'est simple, si t'as utilisé deux fois la Résine de Pine, faut que la troisième soit la bonne, sinon tu te seras habitué à la facilité :niak:

Pour faire simple, la deuxième gargouille arrive dès que la première gargouille atteint la moitié de sa barre, mais il faut d'abord qu'elle rejoigne le combat et ça met du temps. Bref, la Gargouille n'a qu'une seule attaque dangereuse : son coup de queue en l'air (Dark Souls est un jeu olé olé). Mais elle est facilement esquivable, après quand elle est au sol, elle est gratuite, et avec une arme résinée, tu lui arraches la barre. L'objectif c'est vraiment de la tuer avant que la deuxième n'ait pu trop venir t'embêter et c'est précisément ce que j'avais réussi à faire. En tout cas t'as largement le niveau, j'ai pas tant de niveaux de plus que toi et j'en suis bien plus loin :niak: Mais bon, les niveaux ça veut pas dire grand chose dans ce jeu, c'est le stuff qui est le plus important, et surtout le skill.

Moi sinon j'en suis à Anor Londo je continuerai la semaine prochaine là j'me tire quatre jours v.v Le jeu est énorme pour l'instant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile