Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (97/413) > >>

Duplucky:
Techniquement, t'as encore de la marge pour continuer la quête oui. Le point de non retour ce sera après avoir vaincu un boss stupide. :hap:  :8):

Pour ce qui est du mot de passe, j'avoue ne plus me souvenir où il se trouve mais je me souviens être tombé dessus sans trop cherché. De toute façon, ce sera un passage obligé pour la suite de l'histoire donc bon, si tu trouves pas, tu seras condamné à tourner en rond pour le restant de tes jours. :hap:

Et la  tombe d'Odeon, aussi loin que je me souvienne, c'est la zone de combat du père Gascoigne. L'être difforme doit probablement être le mec dans la cathédrale du même nom, du coup.  :niak:

D_Y:
Là où il y a la lampe "Vieux Faubourgs" ? Et tu parles bien du pnj qui nous demande d'aller voir des survivants pour leur dire de venir se réfugier dans la chapelle ?

On a beau dire, c'est presque aussi flou que dans DS3 ;D

Duplucky:
Ben je vois pas qui d'autre peut correspondre à cette description. Après je maitrise pas autant Bloodborne que DS3 (qui est justement très très clair comparé aux précédents jeux de FS, je trouve, incluant Bloodborne.)

D_Y:
Eh ben je confirme c'est pas celui là le mec difforme. Celui dont on parle ne me dit rien de bien spécial.

Cela dit je me suis débloqué, j'ai fini Hemwick Charnel Lane et bien entamé les Bois Interdits (j'ai débloqué le raccourci du début prés du gars de la Ligue). Donc j'avais bien le mot de passe qui menait aux bois mais j'ai absolument aucune idée de comment je l'ai chopé ;D

@Duplucky @Taiki vous avez pensé quoi de ces deux niveaux ? J'ai trouvé Hemwick extrêmement simple (et court) et la sorcière même si le concept est cool était triviale aussi. J'ai pas fini les bois et même s'il est plus long que le précédent, j'ai avancé comme dans du beurre. Faut dire que maintenant j'ai les fioles de soin en abondance, les balles pareil depuis quelques temps, donc j'ai plus cette pression qui oblige à farmer au début de l'aventure. Chaque ennemi te laisse 800/1000 échos de sang d'un coup, j'ai atteint une somme astronomique et même en perdant 40 000 échos à un moment ça m'a fait ni chaud ni froid vu que je savais que j'allais les récupérer en 5 minutes (alors que sur un Souls ça me sèche niveau moral). J'hésite même à leveler, je suis déjà niveau 44, ça m'a déjà l'air beaucoup.

Les gros balèzes avec leur hache me mettaient la misère au début et là je les first try tous. Les kidnappeurs font mal aux rotules (3/4 de vie enlevée en un coup :-|) mais avec mon couperet-scie +5 avec la bonne gemme ça passe tout seul. J'arrive même à bien gérer le flingue (bon ça c'est cool par contre).

Mais bon après faut pas que je me repose sur mes lauriers. J'ai 20h de jeu (en 3 sessions, comme d'hab les jeux de From Software sont très chronophages) je suis loin d'avoir tout vu si la durée de vie est comparable aux Souls et c'est possible qu'un gap de difficulté soudain me ramène les pieds sur terre (ou sous terre ;D).

Par contre le jeu est toujours magnifique. Les deux zones dont j'ai parlé avaient une superbe ambiance, surtout Hemwick. Les bois ça rappelait les niveaux moisis de DS2/DS3 mais en plus joli et avec une pure atmosphère. C'est clairement le gros point fort du jeu pour moi et si ça continue jusqu'à la fin comme ça, c'est une sacrée claque.

J'ai aussi parlé à deux trois personnes derrière les portes et fenêtres, et elles ont toutes criées en mode victimes de Rascar Capac, du coup je me suis demandé si c'était pas lié à la lucidité, et si avec moins de lucidité j'aurais pu avoir un vrai dialogue avec ? A creuser ! (faut que je trouve comment dépenser ça déjà, et j'arrête pas de donner des chapeaux aux messagers de la souche derrière la chapelle du rêve du chasseur, sans succès pour l'instant)

Duplucky:
J'ai oublié de le dire avant mais je te conseille grandement de visiter la ville invisible avant de continuer : il y a des trucs qui sont loupables si tu avances trop dans le jeu. :hap:

Sinon, j'avais bien aimer Hemwick Charnel Lane qui avait une ambiance assez dérangeante avec les sorcières qui dansent et tout (pas le boss, donc.) Le bois interdit par contre m'avait super bien gonflé. :R

Sinon Bloodborne est assez court comparé aux Souls, il me semble qu'il faut genre 30-40h pour un habitué pour le terminer. Après, t'as les donjons calices qui faussent la donnée (du coup, je peux pas dire combien d'heures, j'ai mis pour arriver à la fin (omettant le fait que je n'ai toujours pas battu ce foutu boss final, faudrait vraiment que je m'y colle un jour.  :R ))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile