Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (98/413) > >>

D_Y:
T'inclues le DLC dans cette estimation ? Parce que même sur DS2 j'ai 75 heures, alors si BB dure que 30 heures, sachant que j'en ai déjà 20 au compteur, c'est un peu la lose ;D

Duplucky:
Non, j'ai pas fait le DLC. Mais ouais, je dirai que t'arrives tout doucement à la moitié du jeu. Oublie pas ta quête, surtout.  :8):

D_Y:
La quête de Gascoigne ou le village invisible ? Ce dernier, j'avais repoussé à plus tard vu que les ennemis me défonçaient sans se forcer et j'étais tombé sur le boss qui m'avait démonté aussi. Du coup ben... fatality. Mais ok j'y retournerais.
Pour Gascoigne faut que je retourne voir la gamine mais s'il faut faire autre chose je vois pas quoi ?

D'ailleurs en dessous de l'atelier de l'église y'a un loup garou qui balance des boules de feu. J'étais passé par là à l'origine ce qui m'avait permis de débloquer la porte sans acheter la clé à 10 000 échos. Et bien je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive plus à y aller alors que j'ai plus de PV qu'avant. Maintenant à chaque fois que je saute je meurs direct ;D Même en étant à poil et tout (je sais pas si ça a une influence comme dans les DS, mais en tout cas ça marche pas mieux qu'en étant full équipé).

Taiki:
Oui Bloodborne est plus court, je ne me souviens plus du nombre d'heures que ça m'a pris mais ça avoisinait 40-50.

Je savais pas que la quête pouvait encore être faite après avoir donné la broche tiens, intéressant.

Le mot de passe tu l'as obtenu dans la salle de boss Amélia après l'avoir vaincu (il faut examiner l'autel par contre). T'as pas du faire gaffe.

Hemwick j'avais bien aimé mais ça m'a pas marqué non plus. Le Bois Interdit par contre ça m'a clairement marqué :hap: c'est la première fois que j'ai utilisé des pièces étincelantes dans Souls et que ça m'a été utile pour pas devenir fou et perdre mon chemin. Les pièges, les types d'ennemis qui y sont, mettent à rude épreuve mes nerfs en général :hap: c'est une zone bien foutu ils ont vraiment poussé le concept à un endroit intéressant.

Je pense que t'es devenu simplement skillé D_Y, vu que t'enchaînes tout les Souls en quelques mois, t'as pas le temps de "perdre" du skill, tu restes baigner dans les mécaniques, j'imagine que c'est ce qui fait que tu roules sur le jeu. Moi je me faisais éclater que ce soit au début à Yharnam ou dans le Bois Interdit (après c'est ptet moi qui était nul sur ma première run :niak: ).

Sinon effectivement je rejoins Dup', tu as clear les Geoles (là ou le kidnappeur t'envoie quand il te choppe) et la zone aux alentours avec le boss ? Tu devrais focus dessus si c'est pas le cas.

D_Y:

--- Citer ---Je pense que t'es devenu simplement skillé D_Y
--- Fin de citation ---



Voilà, je pense que tout est dit 8-)

(mais sinon oui j'ai mangé 200 heures de Souls tous jeux confondus en deux ou trois mois, forcément ça aide)

Oui pour Amélia j'avais examiné l'autel mais il me semble que le jeu ne dit pas explicitement que t'as chopé un truc important, enfin ils te disent pas en gros "ceci est le mot de passe !", donc tu peux facilement passer à côté.

Les pièces étincelantes c'est l'équivalent des prismes ? Marrant parce que j'ai pas trouvé cette zone particulièrement labyrinthique, c'est un peu le bordel niveau technique mais je trouve que le level design est plutôt bien fichu justement.
Par contre ça pardonne pas vu que le raccourci est quand même hyper loin du début du coup aucune erreur n'est permise. D'ailleurs les 40 000 âmes perdues c'était quand je me suis aventuré dans la flaque d'huile et que les ennemis en haut m'ont balancé des cocktails molotov, aïe aïe.

Mais sinon j'ai vu pire, comparé à Amana c'est du petit lait.

Ok pour la geôle hypogéenne, je m'y dirige à ma prochaine session !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile