Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
D_Y:
Ok ok, tant que c'est bien expliqué par la suite je suis acheteur. J'avais peur connaissant Miyazaki que ce soit un truc essentiel mais qui est expliqué nul part et qu'on se trimballe jusqu'à la fin du jeu sans l'avoir jamais utilisé :hap:
J'ai acheté la hache du chasseur après coup mais je suis pas très hache moi, même sur DS j'aimais pas trop. J'ai l'épée marteau aussi, pas mal le mixte arme légère/arme lourde.
Là j'ai dépassé le moment où le soleil se couche définitivement et que la lune se lève, ça change toutes la luminosité et toutes les couleurs, c'est assez ouf. Je sens que je vais re-explorer toutes les zones :note:
Taiki:
--- Citation de: D_Y le vendredi 27 avril 2018, 00:15:12 ---Ok ok, tant que c'est bien expliqué par la suite je suis acheteur. J'avais peur connaissant Miyazaki que ce soit un truc essentiel mais qui est expliqué nul part et qu'on se trimballe jusqu'à la fin du jeu sans l'avoir jamais utilisé :hap:
--- Fin de citation ---
Il n'y a rien d'expliqué justement, mais c'est assez anecdotique dans le sens ou même si tu ne remarques rien c'est pas grave ça ne va pas entacher ton expérience de jeu.
Mais quand tu remarques certaines choses dans le jeu et que tu captes que c'est lié à la lucidité, tu te dis que c'est quand même un game design de ouf. Si jamais ça t'intéresse à un moment ou à un autre de savoir exactement ce que ça fait : https://bloodborne.wiki.fextralife.com/Insight, mais je te conseille pas avant d'avoir fini le jeu car ça spoile pas mal.
L'épée-marteau j'avais bien aimé aussi, le mix épée rapide et marteau devastateur est bien grisant à utiliser.
Enjoy la suite en tout cas :hap: bientôt tu vas tomber sur un type d'ennemi assez spécial je suis sûr que tu le mentionneras ici :hap:
D_Y:
Ça fait deux posts de suite que je veux parler des kidnappeurs, et là tu viens de m'y refaire penser :hap:
Pires ennemis du jeu pour l'instant, en plus ils sont costauds les vicieux, j'ai laissé en plan les geôles hypogéennes pour l'instant et une petite partie des faubourgs juste à cause d'eux.
Si ce n'est pas d'eux que tu parles, j'ai hâte de voir la suite :hap:
D'ailleurs j'ai vu que seulement la moitié des possesseurs du jeu sur PS4 ont réussi à battre Gascoigne. Petite pensée émue pour les millions de boites de jeux abandonnées et revendues par des millions de rageux ;D
Duplucky:
La quête de Gascoigne n'est pas échouée : que tu donnes ou non la broche, tu peux la continuer. J'ai fait la même bourde sur mon dernier try et j'ai pu faire l'étape suivante de la quête. Bon par contre, faut pas la louper sinon après, elle sera définitivement loupée. v.v
Sinon oui, la lucidité, c'était vraiment un truc de folie sur Bloodborne, qu'ils devraient vraiment réexploiter dans un autre prochain jeu, je trouve. :oups:
D_Y:
@Duplucky Tu peux donner à peu près un stade de jeu où la quête est fichue ? Là j'ai battu Vicaire Amelia, je peux encore la faire ?
D'ailleurs fun fact, je suis complètement paumé. Je suis retourné à la porte où un gars demande un mot de passe (que je n'ai pas), j'ai retourné l'atelier de l'église avec la porte verrouillée en haut (qui ne s'était pas déverrouillée), j'ai retourné les faubourg et suis retourné au Vieux Yharnam, que dalle !
Ma seule solution c'est les deux chemins à droite et à gauche de la Grande Cathédrale. Un des deux me mène vers deux chasseurs qui m'apprennent bien vite qui est le patron (c'est pas moi) et l'autre s'est débloqué mais ça a pas l'air de coller avec ce que m'a dit le vieux dans le fauteuil dans le rêve du chasseur. Si j'ai bien capté je suis censé croisé un mec difforme près de la tombe d'Oedon. Le truc cocasse c'est que j'ai toujours pas compris où était cette tombe alors que j'ai sa clé depuis Gascoigne... Mais bon foutu pour foutu, j'irai voir le chemin débloqué à côté de la Grande Cathédrale, que peut-il m'arriver de pire que de m'abreuver de mes propres larmes ?
Et vous me teasez grave avec votre histoire de lucidité là, la tentation d'aller checker sur internet commencer à ébouillanter ma curiosité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile