Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (91/413) > >>

D_Y:
En même temps t'as platiné le jeu à l'époque donc ça me choque pas que tu maitrises un minimum et que tu roules sur Scholar. Je sais pas pour les autres mais statistiquement il devrait y en avoir au moins un qui parle de la version vanilla, et je sais que le français que j'ai quoté a fait le jeu day one puisque j'ai lu son avis de l'époque avant toutes les màjs du jeu.

Duplucky:
Et on a une arme extrêmement cheatée dés le début du jeu, quantité et quantité de titanites qui nous permet d'être en +9 partout avant même d'avoir finis d'allumer les 4 primes-feu. Couplé à tout ça, même un Démon Fondeur se fait aligner en une dizaine de coups grand max.  v.v

J'ai beau avoir platiner le jeu à l'époque, n'avoir que 4 morts, c'est énorme.  J'ai jamais été en-dessous d'une vingtaine de morts sur mes runs sur la vanilla, jamais. Car j'ai toujours eu un boss ou deux qui me posait problème, des esprits sombres contre lesquels j'ai toujours autant de mal à me battre, etc.

Dans Schalor, tout est fragile avec cette fameuse arme : les seules fois ou je suis mort c'est parce que j'ai été pris par surprise à cause du nouveau placement des ennemis. Pour le reste, tout se one shot de façon totalement legit. Ta première run  te transforme dés la forêt endormie en bulldozer qui roule sur tout.

D_Y:
Je suis mort énormément de fois avant le château moi, ne serait-ce que sur le Poursuivant, les Sentinelles, des zones fourbes comme la Forteresse de Fer, &c. Donc soit t'es un gros pgm soit tu connais déjà le jeu et ses mécaniques (ou alors c'est moi l'étron mais j'ai battu le Roi sans Nom solo, moi :oups:).

Le Démon Fondeur en NG c'est compromis de l'avoir en moins de 10 tries quand même, j'ai mis 1 heure et demi moi, surtout que le chemin pour y arriver n'est vraiment pas évident (et le reste du chemin pour arriver au Roi de Fer l'est encore moins).

De quelle arme cheatée parles-tu ?

Duplucky:
La hache de bandit, qu'on trouve dans la forêt endormie. Même en étant pas contondante, elle faisait des dégâts de psychopathes sur le fondeur (qui lui, faisait des dégâts de moucherons, btw (comme expliqué plus haut, un tiers de tes pvs en moins par coup avec son épée enflammée, c'est des dégâts de moucherons pour ce boss.))

D_Y:
J'ai jamais utilisé cette arme, donc tu vois, je suis passé à côté de la casualisation du titre v.v
(cela dit elle a pas l'air d'avoir un scalling de ouf)

Le Démon Fondeur, comme beaucoup de boss à ce stade du jeu (Poursuivant aussi d'ailleurs), sa difficulté dépend beaucoup de ton niveau en adaptabilité et de ton endurance. Moi je lui faisais des dégâts pas dégueux au demeurant mais quand je me faisais toucher je prenais pas des dégâts de moucheron, loin de là (on tend plus sur + de 2/3 de vie perdue sur certaines de ses attaques).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile