Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (88/413) > >>

D_Y:
Pour tout dire je suis parti de la zone après Monte-Dragon à cause des 50 ennemis sur le chemin, et la vouivre pas contente en bout de course. Je reconnais que j'aurais du persévérer pour le coup mais il me semblait que j'étais pas du tout à niveau. Ce boss m'a été useless en plus vu que je m'en fiche des serments.

Le Démon Fondeur il fait super mal même encore aujourd'hui. Quand il fait son onde de choc enflammée en P2 il m'a déjà tué alors qu'il me restait 2/3 de ma barre de vie. Un simple coup d'épée t'en enlève un tiers pour vraiment être gentil. Ce boss se joue entièrement à l'apprentissage de pattern et ce sont les bons boss du jeu, pas comme ceux qui passent en mode bourrin en first try.
Après je me rendrais jamais compte à quel point le jeu a été nerfé malheureusement surtout qu'il y a encore des passages passablement craignos je trouve.

Pour le Mage j'avais pas capté la référence dans DS3 mais en effet ça peut y faire penser vite fait.

Sinon t'as invoqué beaucoup de PNJ non ?
Pour ma part c'est comme dans DS3 je m'interdis d'invoquer, c'est only solo.

Duplucky:
Dans  ce jeu, t'as deux pnjs dont la quête consiste à les invoquer contre des boss et à les protéger. S'ils meurent, c'est foutu, faut recommencer.  v.v (Enfin, de mémoire, le jeu t'autorisais à échouer face à un boss, à condition de réussir contre tous les autres boss.) Et crois-moi, à l'époque, ça rendait les combats bien plus difficiles parce qu'ils faisaient des dégâts de moucherons là ou les boss étaient scalés pour deux joueurs, d'autant plus qu'ici, c'était toi qui devait les protéger, pas l'inverse, donc ça signifie foncer dans le tas, encaisser les attaques à leur place, etc.)

Et le démon fondeur, avant, le tiers de vie, il le retirait en P1 et une fois qu'il enflammait son épée, c'était du one shot. Et dis-toi qu'à l'époque, tu devais jouer vraiment super agressif contre lui pour éviter que le pnj se fasse tuer.

M'enfin maintenant, c'est l'inverse, l'attaque la plus puissante du démon fondeur enlève un pixel de la barre de vie du pnj, maintenant. Et lui, il peut le défoncer en 5 coups. Du coup, ces quêtes n'ont plus aucun intérêt à part peut-être pour les amateurs du 100%.  v.v

Ah et je vois, tu joues à la version SOTFS. Cette version est complètement à chier comparativement au jeu de base. Déjà tu peux être super-stuffé bien trop tôt dans le jeu et détruire tout le challenge qu'il propose sans aucune difficulté. (Du coup, je pige mieux le fait que t'aies trouvé le coup du moulin à brûler : ils ont placé un gros panneau indicateur à cet endroit-là maintenant, alors qu'avant, c'était limite un secret du jeu. v.v) Ensuite, justement, le jeu te bloque pratiquement toutes les routes, t'obligeant à suivre un chemin spécifique, ce qui est totalement idiot vu que pouvoir choisir sa voie au début de DS2 était une de ses principales forces.  v.v

Yan930:

--- Citation de: Duplucky ---(Du coup, je pige mieux le fait que t'aies trouvé le coup du moulin à brûler : ils ont placé un gros panneau indicateur à cet endroit-là maintenant, alors qu'avant, c'était limite un secret du jeu. v.v)
--- Fin de citation ---

--- Citation de: D_Y le lundi 26 mars 2018, 20:56:32 ---et j'ai plus ou moins first try aussi Mytha la reine Funeste même si le coup de brûler le moulin est quand même bien fourbe, je me demande qui a réussi à trouver ça tout seul...

--- Fin de citation ---

Tu as juste trouvé ça obvious parce que tu connaissais déjà le secret. C'est juste niveau "autisme" pour trouver ça tout seul (pire que le pic du dragon de DS3). Quelque soit la version c'est une idée moisie la façon dont ils ont organisé ça.

D_Y:
Oui pour le moulin t'as un ennemi devant le secret mais encore faut-il penser à prendre la torche, et ça c'est pas si évident à penser. Personnellement je suis allé à l'endroit en pensant bien qu'il y avait anguille sous roche mais j'étais pas équipé de la torche qui est totalement useless dans ce niveau.

Pour les routes ils ont changés quoi ? Le trou qui mène au Dépotoir j'imagine qu'on peut pas y aller sans une belle barre de vie et l'anneau adéquat même dans la première version. La pyro n'était pas pétrifiée devant la porte qui mène aux Bois de l'Ombre ? Y'avait pas besoin de la magicienne pour accéder au Bosquet des Chasseurs ?

Après je trouve le jeu facile par rapport à DS3 mais comme dit plus haut c'est pas enfantin non plus, du moins pour moi, j'ai pas mal galéré sur la Forteresse de Fer.

Duplucky:
Pour la pyro et pour la magicienne du bois de l'ombre, ça c'est comme le jeu original. Mais de mémoire, t'as d'autres persos pétrifiés qui bloquent des routes qu'on peut normalement prendre directement, ce qui rend le jeu bien plus linéaire.

Et @Yan930 alors oui, on devine pas forcément ce qu'il faut faire, mais comme l'a justement dit D_Y, ça te met la puce à l'oreille alors que dans le jeu de base, c'est juste un élément du décor osef, tu t'y attardes absolument pas. Du coup, tu te retrouves à tryhard Mytha désespérément avant de chercher des conseils sur le net et c'est, perso, comme ça, que j'ai découvert le coup de la torche. (Et encore, vu que c'était mal expliqué, j'ai refais tout le niveau torche à la main jusqu'à trouver l'interaction. v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile