Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
--- Citation de: D_Y le lundi 26 mars 2018, 20:56:32 ---D'ailleurs personne pour commenter la rumeur de Demon's Souls HD ?
--- Fin de citation ---
T'as vu ça ou ? J'ai un peu regardé mais j'ai trouvé aucune mention de cette rumeur.
Perso ça ne peut que me hyper comme Plag' ce sera day one si ça arrive. La tour de Latria en HD :bave: meilleur level dans un Souls ever.
Et ce sera un plaisir de le refaire si la rumeur se confirme, la dernière fois que j'y ai touché c'était en 2010 je crois, ça commence à remonter.
Sinon c'est marrant il y a pas mal de trucs dont tu parles de DkS 2 je m'en souviens même pas ça montre bien à quel point ça m'a marqué :niak:
J'ai hâte d'être à l'E3 dans deux mois sinon, From Software annoncera sûrement plus en détail Shadows die Twice (avec du gameplay peut être owi), qui a de grande chance d'être dans l'esprit Souls (ils ne vont pas lâcher une formule qui marche aussi bien, du moins j'espère en tant que fan).
Yan930:
--- Citation de: Taiki le mercredi 28 mars 2018, 19:12:35 ---T'as vu ça ou ? J'ai un peu regardé mais j'ai trouvé aucune mention de cette rumeur.
--- Fin de citation ---
https://www.warlegend.net/bluepoint-games-travaille-sur-un-autre-remaster-plus-ambitieux-que-shadow-of-the-colossus-et-cest-demon-souls/
Et le fait que Demon's Souls est réapparu sur le site de l'Esrb Ratings il y a moins d'un mois :
Mais bon, cette rumeur me semble peu probable.
Duplucky:
Dans un sens, ça expliquerait la fermeture des serveurs de Demon's Souls, surtout que le jeu semblait encore bien fréquenté, vu la quantité d'invasions, de messages, tâches de sang et coop que j'ai pu faire. :hap:
D_Y:
C'est surtout qu'à part acheter une PS3 y'a aucun moyen de jouer à Demon's Souls, il est même pas dispo sur PS Now. Vu le succès de la saga et les ressorties fréquentes de vieux jeux (Jak, Crash Bandicoot...) je trouve ça dingue que ça n'ait pas été encore fait, ni même qu'ils en aient parlé officiellement comme un projet sur les rails.
Enfin bref, croisons les doigts quand même, j'aimerais beaucoup me faire l'intégralité des Souls/Borne (en partant du postulat qu'il y aura un BB 2 v.v).
J'ai pas mal avancé sur ma partie de Dark Souls 2
Il est plus riche que DS3 niveau environnements j'ai l'impression mais vu que c'est pas mal générique comme environnements, et que certains boss sont vraiment osef, il se peut que j'oublie des choses, mais en vrac :
* La Forteresse de Fer est la deuxième grosse purge de ma run (la première étant l'habituel début de jeu où on est sous-level). J'ai tellement galéré que presque tous les ennemis de la zone ont disparus au bout d'un moment. Mais bon pas que les ennemis soient difficiles mais ils sont en nombre conséquent, les archers font un peu chier, le boss Démon Fondeur est pas vraiment évident (j'y ai passé une heure et demi), et bon les pièges qui te font tomber dans la lave... Le Roi de Fer était pas compliqué mais l'arène minuscule et le fait qu'on a de sacrées chances de tomber dans la lave au moindre coup n'arrange pas l'affaire.
* Le Bois de l'Ombre heureusement que la forêt de brume est minuscule parce que c'est une véritable plaie de se repérer dans ce truc, et les ennemis invisibles sont quand même sacrément chiants surtout quand ils sont en nombre (tous les ennemis de cette saga sont une plaie quand ils sont en groupes vous me direz). Le boss scorpion est un peu ridicule aussi, le Démon Convoiteux a de la concurrence en terme de boss-trashmob (ce qui est logique si comme l'a expliqué Dup les premiers boss de chaque route sont donnés).
* Les Portes de Pharros ils auraient pu mettre un temps de chargement pour meubler ça aurait fait perdre moins de temps. Le boss était pas trop mal mais bon les petits rats moisis qui empoisonnent sont plus chiants que le gros boss en lui-même.
* La Carrière de Vivepierre, alors le truc bien naze de cette zone c'est l'unique feu qui est à 20 bornes du boss. La zone est sympathique mais un poil chiante à parcourir et ses nuées d'araignées c'est marrant 5 minutes mais au bout d'un moment c'est fatiguant. Freja m'a donné un peu de fil à retordre surtout avec son gros laser et ses petites araignées qui te harcèlent au début. Même problème que les petites chiures du boss de Pharros, en début de combat on a pas trop le temps de focus sur le boss du coup il peut nous enchainer et Freja fait bien mal. Même ses patterns normaux sont pas si évidents que ça à éviter.
J'ai pas compris si les espèces de mages étaient un vrai boss ou un demi boss parce que encore une fois (la liste commence à être longue) il sont vraiment hyper simples.
* J'ai également fait la Cathédrale Bleue, le Purgatoire des Morts-Vivants, la Tombe des Saints et les deux Beffrois. Ces derniers sont des formalités même s'il y a un boss sympa que j'ai battu sur-level donc bien évidemment du first try (c'est un clin d'oeil aux gargouilles de DS1 non ?). Le simili-Ornstein c'est un trashmob. Le boss de la Tombe des Saints j'aurais pas deviné que c'était un boss sans la barre de vie, il est tellement gratuit qu'il détient la palme absolue du boss nullissime.
J'ai bien aimé le Chariot du Bourreau parce qu'il y a une technique a adopter et j'ai un peu galéré parce que j'avais pas vu les invocateurs dans les alcôves. Du coup j'ai passé quelques tries avec des foutus squelettes me suivant comme mon ombre et c'est vraiment pas simple avec cette pression. Par contre une fois les invocateurs trouvés, le destrier est d'une facilité déconcertante.
Là j'ai fini le Dépotoir, j'ai vraiment aimé l'ambiance hyper sombre de ce niveau par contre bon, on s'y perd au début et bien évidemment il me manque au moins une torche cachée je ne sais où, du coup courir à droite à gauche, tomber dans des trous au détour d'un virage, au bout d'une heure ça lasse un peu v.v Mais assez sympa quand même.
La zone suivante, Ravin Noir, a l'air d'être l'antichambre de l'enfer, ces centaines de statues qui balancent du poison, il y en a de la fourberie dans le level design des Souls mais alors là, niveau anti-fun absolu ça se pose pas mal
Bon et le jeu a l'air hyper long, j'ai cru comprendre qu'il y avait une deuxième partie après avoir récup les Grandes Âmes. J'ai déjà 40 heures alors que je suis pas vraiment bloqué et que j'avance sans (trop) de soucis. Mon niveau de frustration global s'approche de 0.
Et je trouve le jeu pas dégueulasse en plus, c'est moche et générique mais il y a quand même un certain plaisir de jeu, j'espère que ça va pas s'essouffler. Par contre ça reste largement inférieur à Dark Souls 3 pour moi, y'a vraiment pas photo.
Duplucky:
C'est chaud que tu fasses le simili-Ornstein aussi tard (ploptwist, (Cliquez pour afficher/cacher)il se pourrait bien que ce soit le vrai Ornstein, en vrai.). C'est supposé être le troisième boss du jeu, après le Monte-Dragon. Tu m'étonnes que tu l'aies défoncé, du coup. :R Mais à niveau égal, il s'en sort bien quand même. Enfin, c'est Ornstein, quoi. v.v
Pour le démon Fondeur, dis-toi qu'il a été drastiquement nerfé. Il est le boss qui avant défonçait un pnj en deux coups max (et toi aussi, of course et maintenant, il peut se faire soloter par le même pnj sans que toi tu glandes rien. v.v C'était l'un des boss les plus durs du jeu à l'époque de sa sortie.
Pour le boss de l'église de Vivepierre : ben oui, c'est un boss que j'aime plutôt bien dans son concept même s'il est bien trop simple. (Le faire en coop avec le pnj local rend le combat assez épique d'ailleurs, même si ça réduit sa difficulté en peau de chagrin.) D'ailleurs, t'as pas reconnu un certain boss de DS3 dans son concept ? :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile