Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (86/413) > >>

D_Y:
Ah ouais en effet ça doit pas faire plaisir ;D
En NG+ je flippais que Sirris m'envoie bouler et ce jusqu'à ce que je donne la cendre du rêveur à la marchande. Avant ça, j'avais eu un dialogue avec elle où elle me disait qu'elle était pas intéressée pour parler et après ça, elle n'a plus popée du tout.
J'ai aussi du battre Aldrich deux fois de suite, une fois avec Anri, une fois tout seul (et à la suite !). Quête d'Anri qui au final s'est finie de la manière la plus inintéressante qui soit.

D'ailleurs parlant d'Anri dans mon run actuel je sais plus quoi faire pour valider la quête du mariage, j'ai tué Horace et tout mais aucun moyen de la retrouver, je sais pas ce que j'ai loupé.

Sinon les boss de DS2 c'est quand même de la sombre blague, cet aprem j'ai first try deux boss comme de vulgaires trashmobs (Seigneur squelettique et Démon convoiteux, hallucinant la nullité de ces boss) et j'ai plus ou moins first try aussi Mytha la reine Funeste même si le coup de brûler le moulin est quand même bien fourbe, je me demande qui a réussi à trouver ça tout seul...
Y'a aussi la Pêcheresse que j'ai pas réussi à first try mais faut dire que j'avais pas capté qu'on pouvait illuminer la pièce (je passe à côté de toutes les interactions avec la torche sauf quand c'est des lanternes sur le chemin :oups:). Mais bon au final c'est pas tant la luminosité (en lockant osef un peu) que l'endurance dans les chaussettes qui m'a posé soucis.

En passant je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir une influence sur la configuration des arènes de boss. Entre la Pêcheresse, Mytha, et Monte-Dragon (arène que j'ai agrandie sans le vouloir) t'as plusieurs approches différentes c'est sympa.
D'ailleurs quelqu'un a tenté Mytha avec l'arène pleine de poison ? Avec l'anneau adéquat, en spammant les Estus et en bourrinant comme un cochon je me dis que c'est jouable mais alors ça doit se jouer à pas grand chose.

J'aime beaucoup l'ambiance du jeu (j'ai 20h à peu prés, j'avance beaucoup plus vite que sur DS3 vu la facilité du titre et aussi parce que j'enchaine les deux on va pas se mentir) mais les boss c'est quand même un point faible. Même ceux qui donnent du fil à retordre sont quand même pas mémorables. Y'a les Sentinelles des Ruines par contre qui étaient vraiment pas mal comme boss, bien technique et tout (cette purge en 2 vs 1), mais le reste comme dit plus haut c'est limite du trashmob.

Pourtant je trouve les zones très sympa, j'ai bien aimé l'atmosphère du Quai de la Désolation, Bosquet des Chasseurs et Aiguille de Terre même si encore une fois ça a beaucoup moins de gueule que dans le 3 (amha). Donc le jeu n'est vraiment pas une merde à ce niveau. Et puis je suis quand même à fond dedans donc c'est bien que je subis pas le jeu. Les DS ont des mécaniques qui font que même le plus mauvais épisode de la série est cool ;D

Ah et j'ai relancé DS3 ce soir (pour essayer - en vain- de battre Aldrich en mage, j'ai essayé quelques fois, c'était une grosse purge, j'ai pris l'Uchigatana +5 Feu, c'était une purge aussi, c'est pas le demon convoiteux lui v.v) et on se rend quand même vite compte que le framerate de DS3 sur PS4 est vraiment aux fraises. Un truc qu'on peut pas enlever à DS2 c'est le 60 FPS constant (encore heureux mais bon) et j'ai hâte de faire DS1 dans les même conditions. 

D'ailleurs personne pour commenter la rumeur de Demon's Souls HD ?

Plagueis:

--- Citation de: D_Y le lundi 26 mars 2018, 20:56:32 ---D'ailleurs personne pour commenter la rumeur de Demon's Souls HD ?

--- Fin de citation ---

Si la rumeur est vraie, day one.

Duplucky:

--- Citer ---D'ailleurs quelqu'un a tenté Mytha avec l'arène pleine de poison ? Avec l'anneau adéquat, en spammant les Estus et en bourrinant comme un cochon je me dis que c'est jouable mais alors ça doit se jouer à pas grand chose.
--- Fin de citation ---


J'ai  tenté à ma première run puisque je connaissais pas le coup du moulin....

J'ai pleuré des larmes de sang, le poison la regen à l'infini du coup, le temps d'esquiver une de  ses attaques, elle a déjà récupérer les pvs perdus par ta dernière attaque. Du coup, jamais réussi à la vaincre comme ça.  :'(

Sinon pour les boss qui font office de trash mobs, je dirai que c'est un soucis provoqué par la fait que les mobs ne scalent pas sur ton niveau. Vu que dés le début du jeu, tu peux partir dans 4 directions différentes, le premier boss de chacune de ces directions est forcément au niveau du début du jeu. A niveau égal, ils sont pas mal, sinon. (Coup de coeur pour Jabba, pardon, le démon convoiteux qu'on peut nourrir avec des carcasses.  :R )

D_Y:
Je m'etais pas rendu compte que Mytha regagnait de la vie, du coup ouais ça doit être impossible à faire sans brûler le moulin.

C'est quoi cette histoire de carcasses avec le démon convoiteux ?

Duplucky:
Il y a des pots suspendus au plafond. Si tu tires dessus avec un arc, ils tombent au sol, libérant une carcasse (un des ennemis qui chouinent normalement dans leur coin.) Et direct, le démon convoiteux va aller le bouffer, te permettant de lui donner quelques coups gratos. (Bon en contrepartie, pendant qu'il mange, il augmente sa défense, ce qui rend la chose un peu moins intéressante sur le papier.)

Enfin voilà, c'est un truc que j'ai bien aimé chez les boss de DS2 et que je regrette dans DS3, le fait qu'il y ait des petites astuces et autres interactions avec eux. C'est peut-être anecdotique mais je trouve ça fun.

Et pour Mytha, ben même quand t'as vidé le poison, il en reste un peu dans sa salle (à moins qu'ils l'ont viré car ce boss était aussi considéré comme étant hardcore  :hap: ) du coup, elle pouvait se regen aussi dedans mais c'était pas du perma regen.

Après je pense que c'était possible de la vaincre, à condition d'invoquer Jester le bouffon juste avant le combat de boss. Enfin, à condition qu'il survive au poison vu qu'il n'a aucun moyen de se soigner :hap: Ou de faire cette zone en dernier et donc d'avoir une bonne grosse arme suffisamment augmentée pour lui faire des dommages de brute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile