Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (82/413) > >>

Taiki:
Bien joué ! C'est beau ça !

Le NG+ c'est la balade ouais mais c'est marrant. Apparemment ça devient dur au bout du enieme NG+++ mais j'ai jamais eu le courage d'aller jusque là, j'ai toujours préféré recommencer un perso qu'abuser les NG.

Pour les serments tout est réinitialisé en NG+.

Le PNJ qui file des niveaux gratuits : il faut les chopper avant de passer le Veilleur des Abysses, sinon c'est trop tard. T'as juste à tp out tp in du sanctuaire et il t'en donne jusqu'à 5 mybad il faut mourir effectivement. Ensuite... tu verras :hap:

Concernant Pat, pour te faire piéger par lui à la cathédrale il faut avoir été à cet endroit précis (tout en haut de la cathédrale, à l'intérieur, près des ponts) avant de tuer le Veilleur/l'avoir vu à la tour des gardiennes du feu.
Son piège avait bien fonctionné sur moi en plus, j'ai paniqué j'suis mort :niak:

J'te conseille le build mix DEX/INT. Ca se base sur le full enchantement d'armes rapide, tout en pouvant utiliser certaines magies, c'est assez marrant. La Foi je conseille pas c'est une purge sur DS 3.

Sinon j'suis content hier j'ai donc lancé BloodBorne, j'ai fait un perso build ésotérique, le seul que j'ai jamais essayé. Et j'ai roulé sur tout le centre de Yharnam sans crever même après un an sans y toucher ça fait plaisir. Quand je me rappelle des premières fois :niak:

Duplucky:
Non, le pnj qui donne des niveaux gratuits ne le fait que si tu meurs plusieurs fois entre chaque niveau gratuit, sinon il ne te le proposera pas.

Sinon, gg pour le Roi Sans Nom, pour moi, c'est le pire boss du jeu, dlcs inclus, largement. (enfin je dis ça, mais me reste encore un boss sur le deuxième dlc) Même le boss final du premier dlc était pas aussi poussif, même s'il reste extrêmement difficile.

AH et j'allais oublier mais justement, le but du jeu, c'est d'être patient et ne pas être trop gourmand. iudex Gundyr me l'a prit apprit cash en tant que mendiant. Ma strat est donc essentiellement de rester à distance des boss pour les inciter à faire leurs attaques que je juge être les plus simples à esquiver pour contre-attaquer. Ca a beaucoup payé puisque la deuxième phase de l'âme des cendres joue essentiellement sur ça : rester à distance puis attendre qu'il fasse sa grosse attaque pour pouvoir le marraver sans problème.

Bon après, évidemment, cette strat ne fonctionne pas pour tout le monde, coucou Sullyvhan  p1 où justement, t'as tout intérêt à rester au càc pour éviter ses attaques. :hap:

D_Y:
J'ai suivi tes conseils Dup et j'ai farmé les décès ( :8):) juste pour avoir les 5 niveaux gratis. Pour rien parce que j'ai tué un pèlerin dans l'église de Yorshka donc la fille qui nous arrange le mariage avec Anri veut plus me parler

(3e run here we come)

Je suis pas allé voir Pat et je suis pas allé dans la tour derrière le Sanctuaire, mais j'ai rien vu de notable dans la Cathédrale. Après je suis pas allé voir la chapelle de Rosaria donc c'est peut être dans cette zone ?

Ah et j'ai first try Sulyvahn comme si c'était un chevalier lambda :8):

Sinon @Duplucky je ne suis pas sûr que rester à distance des boss soit une bonne technique, bien au contraire surtout sur la fin plus t'es loin plus ils te déchirent, il faut maitriser les roulades en restant au corps à corps en analysant la direction de leurs attaques. Moi sur Âme des Cendres à part son combo de fou qui te met en PLS je le collait la plupart du temps (pareil les Princes et pareil Sulyvahn).

Duplucky:
Ca dépend des boss évidemment mais sinon si, ça fonctionne très bien. Après va pas croire que c'est une promenade de santé : les boss hésitent pas à venir te chercher et la maitrise des roulades est quand même primordiale pour pas te prendre leur attaque dans la figure. Mais rester à distance les incitent à utiliser plus souvent les attaques sautées qui sont celles qui ont un plus long recover et permettent donc de les enchainer sans se prendre de coups en retour.

Mais évidemment, tous les boss ne sont pas comme ça. Lorian et Lothric par exemple, eux, c'est la maitrise de la roulade à l'état pur. Sullyvhan p1, faut rester au corps à corps pour éviter la plupart de ses coups, pareil pour le chien de garde dont j'ai oublié le nom (le premier boss du mur de Lothric) : P1= près de lui pour éviter toutes ses attaques, P2= garder ses distances pour éviter ses charges.

Mais dans le cas de l'Âme des Cendres, sa P2 est limite gratuite avec cette strat vu que tu vois toutes ses attaques venir et t'attends qu'il balance sa grosse attaque dans le vide ou qu'il fasse son attaque sautée pour contre-attaquer. Mais bon, évidemment, faut que t'apprennes à esquiver ses attaques à distance aussi.  :8):

D_Y:
Ok alors je réfléchis et voici les boss auxquels je pense :

Vordt quand il fait sa charge t'es fatalement obligé d'être éloigné vu qu'il parcourt toute la map en une seconde v.v Sinon ma technique a été de le coller le plus possible en restant sous lui ou en le contournant pour le frapper par derrière (quand il lance son souffle congélation c'est royal pour ça).

Lorian/Lothric comme t'as dit c'est roulade à fond mais pas que, en restant tout prés t'évite les patterns les plus nazes et t'as même plus de chance de passer littéralement sous les lames. Et je crois même qu'en restant au càc il se téléporte moins souvent (mais pas sûr par rapport à ça, j'ai peut être eu de la chance). En P2 si tu t'éloignes trop t'as pas le temps de le taper dans le dos et le combat s'éternise.

Sulyvahn t'as tout dit, je rajouterais qu'il est plus simple de se soigner entre deux attaques au càc qu'à distance (j'ai l'impression que le jeu est prévu pour te punir si tu t'éloignes comme un con pour prendre une fiole) v.v

Âme des Cendres c'est chaud mais vu la vitesse du boss c'est quand même compliqué de rester à distance, perso sur mon run ça a été de la pure roulade de A à Z sauf bien sûr quand il lance son attaque chargée.

Roi Sans Nom pareil, y'a pas tellement d'intérêt à rester loin avec lui, lui c'est comme Lorian plus tu le colles plus t'as des chances de passer sous ses coups. Gundyr Champion ses attaques à distance te mettent sacrément cher (bon ses attaques de càc aussi et il a un kick qui fait mal du coup rester à mi-distance n'est pas bête contre lui, je te l'accorde v.v). Un peu pareil pour l'Armure Tueur de Dragons il peut te mettre cher en càc avec son bouclier mais à l'inverse sa technique la plus dévastatrice est à distance.

La Danseuse j'ai vu que la technique des piliers était pas mal en vogue mais ses patterns sont prévus pour être ni trop simples ni impossibles à éviter, du coup tu peux très bien rester au milieu de la pièce en gérant les roulades (c'est même pour cette seule raison que c'est mon boss préféré du jeu). Même chose pour Veilleurs des Abysses même si dans sa P1 on peut être tenté de s'éloigner j'avoue.

Y'a Aldrich à la limite (pour sa pluie de flèche et ses boules de magie) où s'éloigner est préconisé en effet. Et Sage de Cristal dans sa P2 sinon c'est du suicide :^^:
Après tu me diras j'aurais peut être du suivre ta technique, car vu comment j'ai morflé sur ce jeu, ce serait pas impossible que j'ai été tout simplement trop gourmand et beaucoup trop offensif !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile