Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (81/413) > >>

D_Y:
C'est à dire que les DLC coûtent plus cher que la GOTY de Bloodborne en promo en ce moment, du coup si j'ai 20-25€ à claquer le plus intéressant serait Bloodborne je pense (si j'ai envie de claquer du blé dans l'absolu ce qui n'est pas certain). Surtout que j'ai entendu partout que les boss des DLC étaient encore pires que ceux du jeu de base, donc bon je veux bien persévérer et tout mais si l'expérience devient une corvée je vois pas l'intérêt, limite m'entrainer un max sur les NG+ et ensuite sur DSR, et peut être à terme si je maitrise me lancer dans les DLC. Mais pas avant je pense ce serait du suicide et ça risque de me dégoûter de la série.

C'est naze qu'il faille le PS+ pour jouer en PVP, bon c'est logique en vrai mais sur PC c'est bien plus pratique et surtout gratuit v.v Du coup je testerais sans doute jamais cette fonctionnalité qui a pourtant l'air d'être un aspect important du jeu... Mais bon certains retours évoquent la purge qu'est le PVP sur DS3, donc je sais pas si c'est une grosse perte. Faudrait que je pense un jour où j'ai un nouveau PC de me lancer DS, que j'ai déjà, histoire de voir de quoi il en retourne.

Nameless King je vais y mettre plusieurs jours c'est certain, comme Soul of Cinder. Je sais pas comment t'as vécu les boss finaux de ton premier Souls mais là je prends cher un peu
J'ai qu'une hâte c'est de voir ma progression sur les boss en NG+ à partir de Sulyvahn. Si je galère autant c'est pas la peine je pense par contre si j'ai la maitrise ça doit être carrément jouissif (surtout les Princes v.v).

Taiki:
C'est vrai que c'est cher, après y'en a trois donc si la durée de vie est correcte ça vaut le coup 20 balles j'imagine (même si oui quand tu compares t'as BB Goty donc forcément le choix est vite fait).

J'ai jamais pvp sur le 3 mais j'en avais fait beaucoup sur le 1 et le 2. C'est sympa, ça reste assez annexe ceci dit donc tu passes pas à côté de grand chose non plus. C'est surtout les messages écrits par les joueurs sur le sol qui sont sympa, je sais pas si tu peux les lire sans ps+ (hors messages posé par le jeu de base) ?

Dark Souls 1 n'a pas de boss optionnel endgame, ça a commencé avec le 2 cette pratique. Du coup ça allait, le boss final de DS 1 est pas super dur de mémoire :niak:
Sur DS 1 les boss les plus dur sont vers le début/milieu du jeu j'ai trouvé et je te dis pas comment j'ai pris cher. Demon's Souls j'en parle même pas.

D_Y:

J'ai eu Nameless King ! Donc j'ai complètement fini mon premier run (enfin il me manque deux serments mais c'est pas dramatique ça). J'avais la machette de Yhorm en +5 (obligé de farmer les écailles de titanite, c'était pas très rigolo ça par contre), et l'armure de Catarina, ça l'a pas empêché de me martyriser quelques fois mais c'est passé avec sueur, larmes, cœur qui explose la cage thoracique... Bref de la pure tension.

Bon au final j'aurais passé moins de temps que sur Âme des Cendres j'ai l'impression donc avec du recul c'est pas mon pire boss.
Je dirais que top difficulté je mettrais Lothric & Lorian > Âme des Cendres > Roi Sans Nom > Sulyvahn (et après l'Arbre Maudit mais c'est la honte ça, d'ailleurs sur le NG+ je l'ai first try comme si c'était un trashmob v.v).

Vraiment très beau combat, bien technique et tout. La première phase passe toute seule une fois la technique acquise mais c'est le seul combat du jeu où tu dois ajouter la maitrise de la caméra à la technique, c'est quand même assez dingue. La deuxième ça a été roulade-land mais j'ai bien maitrisé surtout sur la fin quand je voyais que sa barre de vie baissait notablement (ainsi que mes fioles mais les fenêtres pour se soigner pendant ce combat sont hyper minces). Une concentration digne d'un shoot them up ;D

Du coup j'ai commencé le NG+ et bien évidemment j'ai roulé littéralement sur tout ce qui était en face de moi. J'ai commencé ce run avec la Greatsword du boss final et même si elle est pas bien rapide, elle fait de sacrés dégâts et ça m'oblige à jouer pas mal différemment (ce que j'ai été obligé de faire sur la fin car la machette de Yhorm est hyper lente).

J'ai pas bien vu @Taiki comment redistribuer mes points ? La Gardienne du Feu me propose de leveler comme d'hab et j'ai pas eu le choix de remanier les stats en début de jeu (dommage car j'aurais bien joué une fille pour le coup pour voir si ça change beaucoup).

Yan930:
Faut filer une langue pale à Rosaria pour que tu puisses redistribuer tes points tout ça. Tu pourras le faire en NG+ par contre, possible que tu ne puisses pas faire le serment de la lune noire... Donc attend de faire l'autre avant au cas où.

D_Y:
Ah oui donc c'est ça qui m'a fait louper le serment avec Yorshka. Dans mon premier run j'avais donné des langues pâles à Rosaria, et non seulement ça n'a servi à rien mais en plus ça m'a fait louper un serment...
D'ailleurs j'espère que les serments du NG+ ne rentrent pas en compte, j'ai essayé de parler à Sirris et elle m'a envoyé bouler comme un malpropre.

Et le PNJ qui file des niveaux gratuits n'a daigné m'en donner qu'un seul. Il faut mourir pour qu'il accepté de continuer ? Il faut ne pas être en braise ? (je suis en braise non stop tellement je roule sur le jeu)
J'ai cru lire aussi dans ce topic que Pat nous trahissait dans la cathédrale, c'est quoi cette histoire ? J'ai pas eu ça du tout dans ma première run.

Et le NG+  ;D
Je m'attendais à un truc à la Zelda I mais là c'est d'une facilité déconcertante, j'ai first try tous les boss jusqu'à present y compris la Danseuse (je savais pas qu'on pouvait la faire apparaître même avant Vordt d'ailleurs, j'imagine que les speedrunners se servent de ça pour aller poutrer les Princes rapidement d'ailleurs).
Bon d'un côté ça permet de bien se défouler après la purge sans rivale qu'est la première partie. Mais quand même, on avance dans du beurre...

Je serais bien tenté un jour de refaire un NG dans un built sorcier par exemple, ça peut être plus intéressant je pense (de toute façon s'il y a magouille dans ma partie par rapport aux serments je serais peut être obligé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile