Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (79/413) > >>

Duplucky:
Tu es libre d'activer le NG+ quand tu veux après avoir vaincu le boss final, tkt.

Sinon pour Lothric et Lorian, j'avais pleurer ma race contre eux aussi. J'ai bien mis 3 jours pour les vaincre. Mais depuis lors, c'est l'un de mes boss préférés du jeu.  :R

Pour ce qui est de Gundyr le champion, ben en fait, chez moi, la strat a été exactement la même que contre Iudex Gundyr phase 1. Une fois que j'ai compris ça, il passe crème sans aucun problème.

Et concernant Oceiros, ce boss, c'est de la merde : si tu joues bouclier, c'est un truc presque inoffensif par contre si tu joues sans bouclier, ben c'est un cauchemar sans nom pour le vaincre.  :mouais:

Sinon moi j'ai un peu avancé dans le dlc hier : (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai vaincu Aube et je suis tombé sur Gaël qui me fout ma pâtée sévère. Par contre, qu'est-ce qu'il est classe et impressionnant.  O_O Mais deux boss d'affilée, j'étais clairement pas près.  :R

D_Y:
Je ne joue plus trop (même plus du tout) bouclier sur les boss car ils tapent beaucoup trop fort et font baisser ma stamina direct. Dieu sait que j'ai essayé contre les Princes (j'ai essayé toutes les stratégies imaginables avec mon set actuel, jusqu'à faire enfiler l'armure de danseuse à mon chevalier tout musclé) bah finalement j'étais plus gagnant à faire full roulade avec épée à deux mains.

Je suis peut être un noob tu me diras mais plus ça avance plus j'ai l'impression que le bouclier ne sert plus à rien (excepté hors boss) et que les ouvertures de frappes sont tellement étroites que t'as juste le temps de mettre un coup, deux max. Du coup ça rallonge à mort le combat et sans bouclier c'est un peu la mega pression constante, une seule erreur et tu prends très très cher.
Peut être n'est ce que moi ? Je sais pas quelle stratégie vous adoptez vous sur cette fin de jeu ?

Sinon Gundyr Champion j'ai eu peur qu'il reprenne sa deuxième forme d'origine qui aurait pu bien piquer si elle avait été reprise. Finalement ils ont été cléments il reste dans sa même forme du début à la fin, j'ose même pas imaginer sinon...

J'ai pas dit aussi mais sur le boss final j'ai réussi à atteindre sa deuxième forme mais il m'a fumé 20 secondes après. En fait je pensais pas que c'était le boss de fin je croyais qu'il y avait toute une nouvelle zone. Mais bref comme Veilleurs des Abysses j'étais tout content de l'avoir battu une première fois jusqu'à ce que je capte qu'il y avait une deuxième  phase. Surtout que la P1 me semblait déjà complexe (j'ai bu toutes mes Estus dessus).
Donc j'imagine que ça veut dire que je vais encore y passer 6 heures. Mais le boss final c'est vraiment pas le bon moment pour abandonner...

Duplucky:
En vrai, ça dépend vraiment des boss. Certains sont bien plus gérables au bouclier, notamment Oceiros et certains boss des dlcs.) Mais sinon, globalement, oui, le bouclier devient plus un poids qu'autre chose une fois qu'on commence à maitriser le jeu. Après tout, c'est mieux de ne pas se faire toucher du tout que d'encaisser un coup au bouclier.  :8):

Pour le boss final, sa première phase est un cauchemar, j'ai pleuré ma race dessus. En plus, il suffit que t'aie pas de chance et qu'il te sorte les patterns de merde et le combat est sans fin. (Quand je l'ai vaincu la première fois en live, mes viewers étaient surpris de voir (Cliquez pour afficher/cacher)qu'il pouvait se heal par exemple, alors que sur ma partie, il se healait en boucle.  :oups: )

Mais après, je te rassure, sa deuxième phase est en réalité beaucoup plus simple que la première. Bon évidemment, il faut la technique et avoir réussi à conserver quelques fioles d'estus mais sinon, il n'est franchement pas compliqué.

Sinon, je suis retombé sur ça et j'ai pensé direct à toi.  :hap:

https://youtu.be/ROpsByPJzMs

Je fanfaronne mais en vrai, comme peuvent en témoigner les commentaires, j'ai sué sur ce combat.  :lol:

Taiki:
J'ai toujours joué full bouclier dans les Souls. Encore le full esquive je comprend que ça puisse passer sur le 3 mais sur Dark Souls 1 ça doit être vraiment dur non ? Du coup j'ai pris l'habitude du bouclier j'aime bien. J'ai d'ailleurs eu du mal sur BloodBorne au début à cause de l'absence de bouclier. :niak:
Donc ouais le bouclier est très loin de servir à rien, non seulement tu peux faire des parades avec certains (= contre devastateur) mais ça bloque très bien les dégats pour peu que tu aies le bon (perso j'ai toujours choppé des boucliers qui bloquent à quasi 100% les dégats physiques). Et selon le type de dégats des ennemis je switchais entre mes boucliers (par exemple le bouclier qu'on trouve dans les marais sur le pont à côté des dragons mort pour bloquer les dégats de feu)

Sinon bon courage haha, et j'avoue moi le boss final je savais pas qu'il pouvait se heal avant de voir des streams plus tard, a chaque fois qu'il commençait l'animation je l’enchaînais du coup j'ai jamais pu voir ça. Le boss de fin est chaud mais moins que Aldrich/Suly/Les frères Lothric j'ai trouvé, après comme d'hab ça dépend des gens.

D_Y:
Je parle pas de laisser tomber le bouclier tout court mais seulement contre les boss, j'ai du mal à voir l'intérêt de jouer au bouclier alors que ces boss font des combos de fou et enlèvent toute stamina si on joue au bouclier. Que je joue au bouclier ou non c'est toujours la même chose me concernant, un seul gros coup me fait baisser l'endurance direct et comme je peux plus rien faire je me prend un combo dans la tronche qui fait pas plaisir.

Sinon j'ai découvert la zone optionnelle et j'ai réussi la première phase du Roi Sans Nom que j'ai pas trouvé bien coriace mais je me suis vite fait avoir par la deuxième.
Du coup j'ai aussi essayé quelques try sur l'Âme des Cendres, je suis pas d'accord Dup je trouve pas la deuxième phase simple loin de là, elle m'a même posé plus de problèmes. Et ce sac à PV que c'est, soit j'ai une arme de merde soit ils l'ont boosté comme des porcs pour rendre le combat frustrant.

En soit je crois que les deux princes m'ont vidé de toute motivation, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de passer des heures et des heures sur le même boss. Pourquoi ne pas faire une pause de plusieurs jours je sais pas, histoire de bien digérer. Parce que du coup les quelque try que j'ai passés m'ont bien fait rager alors que d'autres boss qui n'avaient pas l'air moins coriaces je m'accrochais pendant des heures. Là y'a plus rien ;D Je suis mort 5 fois, j'ai craché sur le jeu et j'ai rajquit sans demander mon reste. Dans l'absolu il me reste que deux boss à tomber avant de finir le jeu donc ce serait con d'abandonner mais y'a un plaisir qui s'est envolé depuis les Princes. Je ne suis plus le même homme v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile