Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Vous avez eu tout les deux Catarina contre Yhorm ? Chaud, j'avais complètement raté sa quête sur mon run perso :niak:
Les princes jumeaux font parti des boss tendu de DS III clairement, bon courage ! Je suis aussi mort des tas de fois contre eux (même si 4h ça parait énorme j'imagine ta frustration :niak: mais le tuer sera d'autant plus jouissif du coup). Le combat est énorme je trouve :niak:
Après tu joues au Saignoir je vois, c'est pas plutôt lent comme arme contre un boss aussi rapide ? (je dis ça comme ça car sur DS 3 je jouais full DEX)
Sinon oui tu as bien loupé une zone ou tu affronteras Gundyr à nouveau effectivement. Indice si ça te tente :
(Cliquez pour afficher/cacher)Reviens là ou tu as tué Oceiros
Pour l'émote tu as vu juste mais je te conseille de t'y intéresser un peu plus tard (fini le jeu d'abord).
Lis seulement si tu veux savoir globalement à quoi ça donne accés (sans être précis)
(Cliquez pour afficher/cacher)Si tu veux il y a une tradition d'un boss optionnel endgame designé pour être plus fumé que tout ceux de la quête principale (et je te conseille de l'affronter du coup à la fin). Il y a toute une zone avec aussi.
Lire tes aventures me donne envie de refaire la trilogie Dark Souls.
J'ai toujours été un grand fan mais je n'ai fait aucun DLC, ni du 1 ni du 2 ni du 3. Toujours eu des a prioris sur les DLC (souvent car les développeurs te font des grosses quenelles en sortant des jeux en kit) mais celui de BloodBorne était magistral. Et les DLC Dark Souls ont toujours eu bonne réputation aussi.
Je pense que je me ferais ça en mai, j’achèterai le 1 Remastered j'imagine qu'il inclura le DLC (si c'est pas le cas c'est la quenelle quand même). Du coup ça me fait encore des trucs à découvrir et j’enchaînerai sur DS 2 et 3 avec DLC (enfin DS 2 je suis pas encore sûr je sens que ça va être la purge de le refaire, m'enfin on verra).
Les NG+ tu roules sur le jeu sinon.
Tu as beau prendre plus cher et les ennemis ont beau être plus résistants, tu connais le jeu, les timings. C'est là que tu te rends compte que c'est au final la découverte qui fait toute la difficulté du jeu, de ne pas savoir à quoi s'attendre. Du coup j'ai beau être fan, enchaîner un NG+ juste après avoir fini le jeu j'ai jamais pu (sauf BloodBorne le gameplay fait que je pourrais y jouer juste en farmant des mobs à la chaîne ça m'amuserait).
Plagueis:
Oui le DLC sera inclus dans le remaster du 1. Il vaut le coup, ne serait-ce que pour ses boss et le lore lié à Artorias je trouve. :miou:
Pour DS2 ouais t'as raison, le refais pas même si les DLC sont ce qu'il y a de plus potable dans ce spin off fait par des stagiaires en vacances.
Les DLC du 3 sont sympa, surtout le second qui n'est pas évident (surtout pour un no skill comme moi :8): ). Le premier vaut juste pour son boss de fin qui fait partie des plus chauds du jeu. Le deuxième, the Ringed City en propose le double et il est plus difficile que le jeu de base dans l'ensemble je trouve. Et ça développe aussi pas mal l'univers (si on peut dire ça dans un DS).
@Taiki
D_Y:
Après 6 heures d'abominables souffrances, d'insultes au ciel, d'implosion interne de nerfs, j'ai enfin réussi à fumer Lorian et Lothric. J'en était arrivé à un stade où la plupart de mes forces vitales avaient quitté mon corps, où seuls les réflexes vidés de toute volonté subsistaient comme une étincelle. Et des réflexes émoussés, cela va sans dire v.v
Bon du coup comme mes try ne se comptent plus qu'en heure je peux dire sans me tromper que ça a été ma pire purge du jeu mais j'ai réussi à la loyale et je suis ma foi très content de moi :oui:
Et du coup j'ai profité de ton indice Taiki :hap: Je suis allé poutrer Gundyr Champion, pas facile le bougre mais j'ai beaucoup moins galéré que l'Armure Tueur de Dragons au final, même si je buvais mon Estus comme de l'eau par un temps de canicule. Mais bon je m'attendais à y passer 4 heures encore donc vu que j'ai mis 5 ou 6 try ça m'a reboosté mine de rien.
Et du coup j'ai eu accès à la dernière zone et donc au boss final qui a l'air d'être une belle infamie aussi, en tout cas c'est un sac à PV et il fait mal.
Mais j'ai quand même envie de faire cette dernière zone cachée avant de m'y mettre, problème c'est que, ben j'ai aucune idée d'où elle se trouve ;D Mais bon je vais peut être me refaire tous les niveaux surtout que ça me permettra de farmer tranquillou (je suis level 89, je sais pas si c'est haut ou bas level mais vu mon niveau de larmes à ce stade, ça ferait pas de mal).
Taiki:
--- Citation de: Plagueis le dimanche 04 mars 2018, 12:24:50 ---Oui le DLC sera inclus dans le remaster du 1. Il vaut le coup, ne serait-ce que pour ses boss et le lore lié à Artorias je trouve. :miou:
Pour DS2 ouais t'as raison, le refais pas même si les DLC sont ce qu'il y a de plus potable dans ce spin off fait par des stagiaires en vacances.
Les DLC du 3 sont sympa, surtout le second qui n'est pas évident (surtout pour un no skill comme moi :8): ). Le premier vaut juste pour son boss de fin qui fait partie des plus chauds du jeu. Le deuxième, the Ringed City en propose le double et il est plus difficile que le jeu de base dans l'ensemble je trouve. Et ça développe aussi pas mal l'univers (si on peut dire ça dans un DS).
@Taiki
--- Fin de citation ---
Ah ben nickel donc je me le prendrais. J'ai vu par contre que le remaster va être effectué par un studio chinois j'ai un peu peur du résultat quand même mais bon, le bénéfice du doute :hap:
Ouais le 2 ça dépendra de ma motivation... y'a quelques passages sympa quand même (darklurker, chevalier miroir...), et si les DLCs sont mieux après tout. En tout cas DS 3 avec ses deux DLCs ça c'est sûr.
@D_Y GG
6h quand même le nombre de try tu dois pas être loin de 60 j'imagine si on dit 10 try/heure, j'imagine le sentiment d'accomplissement après.
Le boss final est pas facile ouais, bon courage :hap:
J'étais lvl 87 quand j'ai battu le boss final (cf page 24, pratique) donc t'es dans les clous je dirais.
Bon courage du coup si tu tentes la dernière zone avant, enfin surtout pour le boss :niak:
D_Y:
@Taiki Je veux bien revenir plus tard mais si je tombe le boss final ça va pas me propulser direct en NG+ ? Ou alors le NG+ ne se passe pas comme dans d'autres jeux ? (genre ça "reboot" tout mais tu peux aller aux zones que tu veux ?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile