Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Moi, pour le moment, je me monte un perso Qualité mais ou j'utilise essentiellement des armes Dex (j'augmente la force pour mon gourdin très utile contre les squelettes. :(8: ) Mais mon arme principale, ce sont les épées de mercenaire : des doubles lames plutôt sympa quoiqu'elles pêchent pas mal point de vue dégâts
Mais j'ai pas encore trouvé d'armes ambidextre aussi bonnes pour le moment. La seule que j'avais trouvé dans ma run précédente, c'était aux archives, mais c'est loin, encore. :/
En ce qui concerne le berserker, je vois bien aussi des armes ambidextres avec comme pouvoir secondaire le buff qui augmente la force de frappe. Peut-être les doubles masses laissées par un clampin dans la cour des géants à Irithyll ? (J'ai pas trouvé de Double-Hache, encore. :/ )
En ce qui concerne le build, ben à priori, tu devrais beaucoup focus sur la force et l'endurance pour pouvoir enchainer beaucoup de coups et la vie pour pouvoir continuer à taper sans mourir trop vite. Par contre, clairement, ce build, c'est pas pour affronter des boss ou des trash mobs. ;D
Skoll:
--- Citer ---En ce qui concerne le build, ben à priori, tu devrais beaucoup focus sur la force et l'endurance pour pouvoir enchainer beaucoup de coups et la vie pour pouvoir continuer à taper sans mourir trop vite. Par contre, clairement, ce build, c'est pas pour affronter des boss ou des trash mobs. ;D
--- Fin de citation ---
Oui, c'est sûr. ^^
Je dirais même que ce genre de build est à l'opposé de la philosophie première de DS: jouer au bouclier ! À voir ce que ça donne, mais je vais quand même essayer.
Duplucky:
Purée, Oceiros me rend fou. (Cliquez pour afficher/cacher)Sur ma première run, il était complètement gratuit. Ici il est devenu juste impossible. Tu te fais toucher une seule fois, tu peux poser ta manette car tu peux être sur qu'il va te combotter à l'infini jusqu'à la mort.
J'en veux pour preuve que j'ai traversé toute la salle du boss en roulade pour éviter tous ses coups de griffes et il a réussit par m'avoir parce que je suis arrivé au mur de l'autre coté, alors qu'il m'avait dégommé près du mur de brouillard.
Ce boss est devenu complètement pété, aux limites de l'impossible, d'autant plus que quelque soit l'armure que tu portes, il t'enlèveras toujours 9/10 de tes pvs par coup, toujours...
EDIT : tu sais quand le jeu a choisit son camp quand en pvp, t'arrive à enchainer un envahisseur jusqu'à ce qu'il lui reste 1 point de vie et qu'après avoir encaisser 15 attaques sur cet ultime point de vie, il n'est toujours pas mort grâce au lag, ce qui lui permet de se soigner et de contre-attaquer pour te jeter dans le vide proprement. :mouais:
EDIT2 : Ils sont beaux, les dragons, dans Dark souls 3. :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Duplucky:
J'ai enfin vaincu le Roi sans nom, même si pour le coup, j'ai fait appel à quelqu'un pour m'aider. :/ Un peu déçu mais bon, c'est le seul boss que j'ai pas pu faire en solo.
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais j'ai quand même près de 70 essais sur ce boss, en vain et je trouve qu'un tel boss est complètement raté si tu meurs parce que le boss fait un mouvement un poil trop rapide pour la caméra, ce qui l'a fout complètement en l'air et qu'il profite de ce laps de temps où t'es aveuglé pour te combotter jusqu'à la mort. (Oui, mon avant-dernier try, il lui restait moins de la moitié de sa vie et il m'a fait le coup pour me combotter sans que je puisse faire quoique ce soit jusqu'à la mort. :mouais: )
Au final, c'est un boss dont la difficulté a été gonflée complètement abusivement par cette putain de caméra. Vous me direz alors de jouer sans lock et vous aurez raison sauf que, le temps de bouger la caméra pour le retrouver, on n'a pas vraiment accès aux autres boutons et il attaque tellement vite que généralement, on meurt avant de le retrouver. :(8:
Enfin bref, à force, je ne m'amusais plus du tout sur ce boss, ce n'était que de la pure frustration. Si au moins le Roi des Tempêtes restait mort une fois tué pour pas avoir à se le retaper sans arrêt, car lui aussi est très dur psychologiquement, entre la caméra bugguée et le fait de penser qu'on le touche alors qu'en fait non à cause de la perspective étrange de la zone. :mouais:
Sigurico:
Voilà, après une cinquantaine d'heures disséminées sur deux ans, l'aventure Dark Souls (premier du nom, extension incluse) s'achève pour ma vagabonde et moi.
Définitivement l'un des jeux m'ayant le plus pris aux tripes. Par la magnificence et l'aura de ses décors, l'intensité de ses combats, tous les mystères de son univers et de son histoire, la puissance de sa mythologie ou encore la réelle sensation de progression.
Du côté des points faibles, je retiendrai tout de même l'absence de feu avant les boss, la gestion de l'inventaire totalement pourrie et les soucis techniques (sérieux manque de fluidité, animations parfois ridicules).
Je ne sais pas quand j'obtiendrai une PS4 (d'ici la fin de l'année, si possible), mais Bloodborne et Dark Souls III sont les prochains. Bon sang que j'ai hâte...
(Dark Souls II m'attire moyen. Mais c'est surtout parce que je suis paresseux et que j'aurai moins de temps les mois à venir.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile