Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (73/413) > >>

Skoll:
@Duplucky: (Cliquez pour afficher/cacher)Dans mon jeu (je suis toujours en v 1.0...), le message qui demande d'utiliser une émote ne s'affiche pas.
Du coup, il fallait bien ce souvenir de la disposition particulière de la statue et des chevaliers après avoir obtenu l'émote avec Oceiros. Pas évident ! 
Sinon j'ai enfin réussi à battre le boss qui me posait soucis, mon espadon de Drakesang +9 en a eu raison. Maintenant au tour du boss final !

Duplucky:
Skoll : dans ce cas, j'ai du avoir la chance de tomber sur le message d'un autre joueur, j'avoue ne pas avoir fait gaffe. :oups:

Et pour ton fameux boss, c'est le fameux (Cliquez pour afficher/cacher)roi des tempêtes et sa caméra à la con ?  :(8:

Taiki:
Je pense qu'il parlait des (Cliquez pour afficher/cacher)Princes Dup', pas du Roi Tempête (soucis de caméra ? Après je lock et delock tout le temps en fight pour controler un max la caméra, j'imagine que si on laisse le lock ça part en couille effectivement) mais le roi tempête il est easy, c'est ce qui vient par la suite qui fait suer
Bonne chance pour le boss final Skoll en tout cas :)

Sinon j'ai fait un build full DEX + FOI à la rapière de ricard et full esquive/parade pour mon NG+ et je suis déçu.

Les miracles c'est vraiment de la merde :hap: j'utilise que le sort "Arme de Foudre" au final, j'ai H24 ma rapière électrisée et elle fait mal mais bon, je joue toujours en combat rapproché avec une arme quoi, pas trop ce à quoi je m'attendais à vrai dire. La lance de foudre et autres sorts font tellement peu de dégats même avec un 40 de foi (qui est le cap) que c'est pas du tout rentable de les utiliser. Sans parler du temps d'incantation (alors que je suis full DEX aussi, qui réduit le temps d'incantation : une blague).

Mention spéciale au miracle Pilier Luminescent j'ai pleuré de rire quand j'ai vu à quel point c'était long à cast et nul.

Heureusement je suis bientôt à Rosaria, je vais respé un Sorcier/Pyro, et si c'est aussi naze en spell je vais mettre le jeu en pause jusqu'aux DLCs :niak: J'ai bien torché le jeu dans tout les cas.

Duplucky:
Parait que la Foi a été pensée pour jouer en coopération. Pour ça que seule, elle ne sert à rien et n'est bonne qu'à se soigner. Par contre, la pyro, je l'utilise depuis le début de ma deuxième run et faut bien qu'elle est bien utile, surtout que maintenant que les sorts ne sont plus limités, je les trouves encore plus utiles qu'avant.  :(8:

En ce qui concerne la magie, de ce que j'ai entendu dire, c'est une très mauvaise classe pour débuter un run car les sorts vraiment utiles arrivent en fin de partie, du coup, le mage semble être une classe pour le ng+.  :(8:

Sinon, je me suis amusé à faire du coop (Cliquez pour afficher/cacher)chez le géant Yhorm pour jouer un peu avec la lame-tempête... Comment expliquer que les gens sont vraiment pas doués sur ce boss en vrai.  :lol: J'ai eu un mec qui a envoyé le géant droit sur ma gueule pendant que je chargeais mon attaque et donc, je suis mort, le mec qui se fait défoncer la tronche proprement alors qu'il restait un pv au boss et le mec qui a pas capté et tapait les pieds du géant avec son cure-dent pendant que je faisais le sale boulot. Au final, c'était plutôt rigolo le coop sur ce boss. :(8:

Skoll:
Oui Dup' je parlais du boss qu'à mis en spoil Taiki  ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Concernant le Roi des Tempêtes, je le torche en 5 minutes sans me faire toucher (pas tout le temps évidemment) mais c'est le Roi sans Nom qui me fait mal avec ses attaques bizarres en 2 temps. Je trouve le fiston plus costaud que ce bon vieux Gwen...
Vous connaissez des builds de Berserker (un bourrin avec beaucoup de Force et armure légère), si jamais ça existe dans DS ? Je me tâte à tester quelque chose de vraiment nouveau en NG+.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile