Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Ouais je vois
Sinon je parlais pas au niveau de la difficulté, c'est pas seulement sur la difficulté que j'apprécie un boss ou non. Mais simplement de la classe du boss/ses moves. Le géant, les gargouilles... mouais. Rien que le Veilleur des Abysses eclate tout les boss du 2, avec sa musique, sa classe, enfin tout quoi. Je trouve, du moins.
J'ai vraiment adoré Oceiros et pourtant il est vraiment facile, par exemple. Dans le 2 comme dit les boss ne sont vraiment pas marquant à quelques exceptions prêt, mais quand tu comptes que le jeu a 38 boss..
Ca me dit toujours rien par contre le defaitiste, wut
Skoll:
@Taiki: Merci. Et effectivement pour trouver cette zone optionnelle, il fallait être sacrément fort quand même. Tu l'as trouvé sans soluce ou... T'es un surhomme ? :p
Je traîne plus trop par ici, j'ai fais 2 boss en 2 semaines...
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis bloqué aux jumeaux. Je viens d'essayer pendant 1h30, rien à faire.
Je crois que même ce coquin de Sulyvahn ne m'a pas donné autant de soucis. Je vais réessayer dans quelques jours, je suis plus autant dans le jeu qu'au début.
Duplucky:
Personnellement, j'ai trouvé cette zone (Cliquez pour afficher/cacher)parce que j'avais noté l'endroit suspect et qu'il y avait un message "utilisé émote". Comme un con, je me suis amusé à essayer toutes les émotes à cet endroit, sans succès puis j'ai noté l'endroit pour y revenir avec de nouvelles émotes. :(8:
Taiki:
--- Citation de: Skoll le mardi 26 avril 2016, 21:37:58 ---@Taiki: Merci. Et effectivement pour trouver cette zone optionnelle, il fallait être sacrément fort quand même. Tu l'as trouvé sans soluce ou... T'es un surhomme ? :p
Je traîne plus trop par ici, j'ai fais 2 boss en 2 semaines...
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis bloqué aux jumeaux. Je viens d'essayer pendant 1h30, rien à faire.
Je crois que même ce coquin de Sulyvahn ne m'a pas donné autant de soucis. Je vais réessayer dans quelques jours, je suis plus autant dans le jeu qu'au début.
--- Fin de citation ---
Je l'ai trouvé avec une soluce, vu que je joue offline ça aurait été compliqué. C'est un peu trop perché pour moi :hap:
Et bonne chance pour ton boss.
Sinon j'ai tombé le boss ultime du jeu ! Le 19ème et dernier boss. Quel combat, c'était chaud et épique. Ca vaut le coup par contre vu les stuff que ça file.
(Cliquez pour afficher/cacher)Au final j'ai pas mis tant de temps que ça, les 30 premieres minutes de fight j'avancais pas trop, je peaufinais surtout la P1 et au bout d'un moment je la passais vraiment tranquillement.
Par contre la P2 je le touchais à peine et il me defoncait, le temps de m'habituer à ses patterns. Et les 30 minutes suivantes je le tapais de plus en plus, il m'envoyait des eclairs dans tout les sens, et j'ai fini par le vaincre.
Le full set de Ornstein derrière lui avec sa lance de foudre. Il semblerait qu'il ait été jusqu'ici pour vaincre le Roi sans nom et qu'il ait été vaincu. Pauvre Ornstein.
L'Âme du Roi sans nom donne accés a trois trucs sympa j'hesite, un miracle qui fait une tempête de foudre, une épée courbée de tempête ou la lance épée de foudre qu'il tenait... mmh je pense partir sur la lance elle a l'air cool.
Voila... avant de partir en NG+ j'ai fait toutes les quêtes de PNJ que j'ai loupé et que je pouvais encore faire. En me servant d'un guide parce que sinon mission impossible. Tout les dénouements sont glauque. Dark Souls quoi :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)A chaque fois on tombe sur un cadavre au final...
Maintenant plus qu'à farmer/acheter à la vieille toutes les armes et stuff que j'ai pu loupé quand même histoire de reflechir au perso que je ferais sur mon NG+, je vais restat c'est pas drole si je fais le jeu deux fois de suite en full dexterité.
Duplucky:
Comment expliquer qu'il semblerait que la dernière mise à jour ait rajouté une chiée de bugs ? :(8:
Maintenant, en me baladant, je tombe sur des packs de monstres déjà morts genre au campement des morts vivants.
https://pbs.twimg.com/media/ChKhW7bW4AA4nsV.jpg:large
Puis, j'ai affronté la clodo à l'entrée de la route des Sacrifices, celle avec son gros hachoir. Elle m'a mit de ces patates puis elle a complètement buggué : elle a spammé le saut arrière jusqu'à tomber dans le vide. :cfsd:
Je parle même pas de cet objet qui m'a rendu fou car pour l'avoir, faut le faire tomber depuis le haut de la falaise puis faire le grand tour pour atteindre le bas et récupérer l'objet. Sauf que From m'a ordonné de quitter le jeu immédiatement car ils allaient faire une maintenance pour la nouvelle màj et qu'après, l'objet a été déplacé pour se retrouver tout en haut de la falaise alors que j'étais presque arrivé à destination... :mouais: Forcément, plus de soins ni rien, retour au feu de camp, en pensant naïvement que vu qu'ils ont changé ça, l'objet va rester en haut de la falaise en tombant. Nenni, après avoir atteint péniblement cette foutue falaise, l'objet est retombé tout en bas et rebelotte. :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile