Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (68/413) > >>

Duplucky:
Ouais pareil, (Cliquez pour afficher/cacher)son cadavre n'était pas là la première fois que je suis passé. Il a popé après mon premier try sur Suly.
Et ouais, j'ai eu pareil : (Cliquez pour afficher/cacher)faut donner des tomes à quelqu'un d'autre. Donc à mon avis, soit on a loupé quelqu'un, soit on le rencontrera plus tard.

Taiki:
Ah ouais je vois, c'est bizarre quand même. Sur mon NG+ je vais essayer de voir tout ce que j'ai loupé. Notamment les quêtes des personnages ça a l'air vraiment tricky de les faire toutes sans aide. Je suis sur la bonne voie que pour celle de Anri à l'aveugle là, je pense.

Sinon j'ai encore bien avancé, je me rapproche de plus en plus de la fin il semblerait =((

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis arrivé à la Capitale Profanée que j'ai trouvé très joli, mais la zone est vraiment petite : petite deception à ce niveau. Y'avait matière a faire une grosse zone bien stylée.
Le boss Yhorm est assez etrange. D'une facilité deconcertante, le temps de comprendre qu'il faut ramasser l'épée, l'equiper et savoir comment l'utiliser bien entendu  :cfsd:
C'était un seigneur des cendres quand même ! Un peu de difficulté aurait été cool.

Après ça j'ai été TP pour affronter la Danseuse... j'adore ce boss. Mais je suis un peu déçu là aussi, parce que je l'ai first try. Je l'ai littéralement eclaté, j'ai presque hesité à me laisser mourir sur la fin pour pouvoir l'affronter un peu plus longtemps :( j'ai récupéré ses lames par contre elles sont bien stylées !

Enfin me voila dans le château de Lothric. Cette zone deconne 0. C'est bourré de piege, de mob extremement fort qui te dechire la barre de vie au moindre coup.. wow. J'arrete pas d'y crever mais j'avance lentement mais surement, j'ai buté les dragons sur le pont avec une trentaine de fleche lel et j'ai buté le mob qui file la rapière Irrythil. Big up à ce mob qui m'a buté une 10aine de fois, soit plus que la majorité des boss du jeu. C'est une machine de guerre ultra rapide j'ai pété un cable  :R.

J'ai vu un passage vers les jardins trucs aussi mais j'irais plus tard...

Skoll:
@Taiki: Le boss qui m'a donné du fil à retordre, tu devrais le croiser dans pas longtemps. Certains le trouvent assez facile mais moi j'ai plutôt galèré (Cliquez pour afficher/cacher) pas autant que contre Sulyvahn mais quand même...

D'ailleurs pour ce dernier, j'ai réussi à l'avoir comme Gwen en son temps, je l'ai pas locké, j'esquivais à tout va, sachant qu'il attaque non stop durant un certain laps de temps.
Et j'en bave aussi dans la dernière zone que tu explores.
Surtout face à un seul et unique ennemi D:

Au passage, je croise plus de pnj dans les zones, ça me gave... J'essaie pourtant de faire bien attention aux détails.

Sinon un élément que j'adore dans le jeu, c'est la torche ! Depuis le début de l'aventure, elle ne me quitte pas. Heureusement qu'ils ont enlevé le système de temps qu'il y avait dans le 2.

Taiki:
J'approuve pour la torche, depuis que je l'ai acheté au marchand elle me quitte plus. Elle est vraiment utile pour le coup et pratique (comme tu dis le systeme de DS 2 était lourd sur la torche).

Je viens de battre le boss dont tu me parles je pense :

(Cliquez pour afficher/cacher)Les Princes Jumeaux ?
C'est vrai que j'ai eu du mal mais finalement ça va, en 8-9 essais c'est passé je dirais. Un bon boss j'ai bien kiffé.
La fin est assez imminente j'ai vaincu 16 boss maintenant. J'ai ma Lame du Chaos +5 et mon full set des abysses : prêt pour ce qui va arriver 8) C'est dur de lâcher le pad. J'espere de l'epicness en tout cas, mais ce sera demain.

En tout cas je me rend compte que Dark Souls III prend vraiment une autre dimension si on a Dark Souls 1 en tête. Je conseillerais vraiment de faire le 1 avant pour pouvoir bien savourer celui la.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai kiffé le boss Oceiros sinon. Assez simple mais ambiance, musique, combat au top !!
Concernant Gundyr Champion, le boss du tuto version survitaminée, il m'a donné du fil à retordre ce con. Avec ces coups de coude, de pied... qu'est-ce qu'il m'a frustré. Mais j'ai fini par l'avoir.
Sinon l'Armure du Tueur de Dragon, un boss assez classe mais là encore assez facile. Premier try je le laisse à 1 PV littéralement, j'ai crié de rage xD le deuxième c'est passé.
J'arrive dans la dernière zone optionnelle avant de partir affronter la derniere zone... l'accés à cette derniere zone optionnelle est tellement tricky au passage, pour la découvrir sans aide faut y aller :hap:

Duplucky:
Bon je viens enfin de battre cette foutue (Cliquez pour afficher/cacher)Danseuse Boréale, dieu que j'en ai bavé sur elle mais bon, grâce à elle, j'ai bien augmenté mon serment solaire.  ;D En tout cas, boss magnifique.
Par contre Yhorm, j'ai trouvé le concept génial mais au final, il était complètement gratuit. Bon en fait, j'ai appris que ce qui s'est passé était lié à une quête annexe, donc ne lisez pas le spoil si vous avez fait aucune quête annexe pour conserver la surprise. ;D

(Cliquez pour afficher/cacher)Catarina a fait tout le travail à ma place et j'ai trouvé l'arme indispensable pour blesser le boss qu'après le combat. C'est dommage. Mais c'était stylé de voir Catarina débarquer pour le défier. ;D Je trouvais ça dommage qu'ils exploitaient pas plus le fait qu'un pnj nous aide contre un monstre, ben voilà chose faite.  ;D
Et le donjon, putain que cette zone m'a bien fait flipper (Cliquez pour afficher/cacher)avec les cadavres qui hurlent quand on ramasse leur loot et les géoliers, putain, que de belles saloperies. X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile