Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
@Skoll : Effectivement je commence à avoir pas mal d'âmes, combiné l'anneau du serpent avec le bouclier qui augmente encore les âmes niveau farming ça peut devenir très interessant je pense !
Ha moi je fais toujours un peu le fou, mais je met un anneau sacrificiel si jamais, autant que ça serve, et ça met un peu de pression.
C'est quel boss qui t'as donné du fil à retordre ?
@Duplucky : Haha clairement, ce boss <3 et tout le monde galere un peu dessus il est pas évident clairement.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est pas évident Sulhyvan c'est sur. Quel combat ! Il en impose en plus le Sulyvahn. J'ai vraiment adoré. Irrithyl quoi ! Bonne chance en tout cas, à force ses patterns rentrent dans le crâne et ça va finir par passer ! C'est pas le plus dur du jeu.
Sinon j'ai un peu avancé...
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini le Lac Incandescent, desactivé la baliste, tué le tueur de chevalier et le vieux roi démoniaque. Je porterais pas cette zone dans mon coeur :hap: un vrai labyrinthe.
J'ai fini le donjon d'Irrythil, une zone fortement inspirée de la Tour de Latria de Demon's Souls. Et bien j'ai adoré. C'est glauque, j'ai sursauté plus d'une fois. Une bonne référence.
Les geoliers sont tellement stressants avec la barre de vie qui diminue si tu es dans leur champ de vision...
Je suis allé à Anor Londo aussi, que ça fait plaisir de revoir cette bonne vieille Anor Londo et son immense salle.
Que dire du boss, Aldrich ? Il est absolument génial.
J'ai passé 2h de try dessus... qu'est-ce qu'il m'a fait galéré Oo. Tellement content de l'avoir enfin buté ! Et voila mon deuxieme seigneur des cendres occis.
Je me suis "marié" à Anri sinon et je suis devenu le seigneur des carcasses. Putain c'est ignoble le mariage c'est tout sauf ce à quoi je m'attendais... pauvre Anri. J'ai envie de jouer avec son épée en hommage.
Bref le jeu commence à devenir vraiment hard là, et de plus en plus intense, je suis littéralement scotché :hap:
Duplucky:
Ouais, entretemps, j'ai fais (Cliquez pour afficher/cacher)le Lac incandescent aussi. Au final, cette zone était pas si terrible aussi : le ver était gratuit (la baliste l'a tué à ma place :oups: ) et si on explique les deux grues berserker au début qui font masse dégâts, y avait pas grand chose de difficile, à part que c'était un putain de labyrinthe. Par contre, j'ai été tout triste de trouver le cadavre de Quelana. :'( Enfin du coup, j'ai juste quelques objets à récupérer dans la lave et le couloir après les deux grues berserker (wtf pourquoi ça s'appelle des grues ?) ou j'ai pas osé y aller quand j'ai vu la chiée de blob au plafond et que j'avais 30 k âmes ;D
Et après, ben j'ai continué à tryhard (Cliquez pour afficher/cacher)Sulyvahn, sans succès malheureusement : j'arrive même pas à la deuxième phase du combat. :/
Tiens, dans un autre registre, j'ai trouvé cet article assez poignant sur deux joueurs de Dark Souls :/ :
http://hitek.fr/actualite/darksouls-histoire-tragique_9049
EDIT : Putain, j'ai enfin réussi à l'avoir, (Cliquez pour afficher/cacher)Sulyvhan. En fait, fallait trouver son savespot pour esquiver 90% de ses attaques et il a été bien plus simple à gérer. Même si sa deuxième partie était bien plus intense que la première, je l'ai aussi trouvée plus fastoche au final. Du coup, deux essais supplémentaires ont suffit à le vaincre. Je pense tourner autour des 10/15 essais sur ce boss quand même, ceci dit, un record, si on exclut le tout premier. ;D
Taiki:
@Duplucky :
(Cliquez pour afficher/cacher)Clairement le ver est plus impressionnant qu'autre chose mais rien derrière, comme Wolnir. Je trouve ça assez dommage d'ailleurs. Chaud tu l'as tué à la baliste pas con. Moi j'ai d'abord desactivé la baliste et je l'ai eu en 1v1, mais même comme ça il est plutot simple.
Chaud j'ia pas tilté au cadavre de Quelana mais maintenant que j'y repense... il est en pierre ? Ca me revient peut etre.
Tu as fait le tueur de chevalier au lac incandescent du coup ?
Et GG pour Sulyvahn, clairement la 2eme phase est plus punitive mais en meme temps plus facile, le boss fait toujours les mêmes attaques que son clone mais après donc plus facilement anticipable je dirais. Avec son âme tu peux chopper une de ses deux épées.
http://www.noelshack.com/2016-16-1461083689-style.png
J'ai pris celle-ci :hap:
Dis moi sinon Dup' tu as qui comme PNJ à ton nexus ? Par curiosité. J'ai la meuf des miracles, le pyro, Orbeck le sorcier, le forgeron, la vendeuse, Yuria la sorciere, Yoel mort, Greirat disparu et la gardienne du feu.
Mais je crois que j'ai loupé 2-3 PNJ :cfsd:
Duplucky:
@Taiki (Cliquez pour afficher/cacher)Ben j'ai pas fait exprès pour le ver : il me dévoilait plus son point faible pour continuer à le sniper. Du coup j'ai voulu changer d'emplacement et là, boum, il meurt. :R
Et oui, le cadavre de Quelana est en pierre et on trouve le jesépukoi de Quelana sur elle, justement. :R
Et ouais, au final, l'ombre de Suly m'a plus aidé à anticiper les mouvements du vrai boss qu'autre chose. ;D
Sinon, je pense avoir les mêmes pnjs que toi, sauf que moi, j'ai retrouvé Greirat.
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est mort dans les égouts d'Ithytill, pas loin du feu du manoir, là ou il y a tout plein de monstres araignées aux longs cheveux : son cadavre est près des trois monstres immobiles.
Taiki:
@Duplucky
(Cliquez pour afficher/cacher)Je viens d'y aller j'ai effectivement trouvé son cadavre, merci... je suis sur qu'il y a moyen de faire en sorte qu'il survit !
Par contre je suis persuadé que la premiere fois que je suis passé par là il n'y avait pas son cadavre. J'avais tué ces 3 araignées dans le coin et j'avais rien vu. :cfsd:
On a forcément loupé des pnjs en tout cas rien que parce que j'ai des tome de pyromancie que le pyromancien ne veut pas prendre. Il dit qu'il faut les donner à quelqu'un d'autres.
Je viens de up le Nodachi sinon, quelle arme ! Cette portée de ouf :R
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile