Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (66/413) > >>

Taiki:
@Krysta : Pour les panoramas je plussoie, attend d'arriver à Irrythil, c'est magique !

C'est vrai que les zones sont assez grande on s'y perd ! Le level design est vraiment cool. C'est tellement mieux qu'une succession de couloirs. Bon courage pour la suite en tout cas.

@Skoll :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu vois la grande double porte en haut de la cathédrale ? Et bien quand tu rentres à l'interieur par cette double porte, tu vas sur la droite, et tu peux pas louper. C'est là que je l'ai trouvé en tout cas.
Je plussoie sinon.
Par contre wow la différence :niak: j'ai 30h de jeu et je suis niveau 49 (bon doit y avoir 2-3h d'afk mais quand même).

Je trouve la difficulté bien dosée mais les feux trop proches ruinent ça un peu c'est vrai, et j'avoue que niveau boss il y en a qu'un qui m'a donné un peu de fil à retordre jusque maintenant c'est dommage.

J'ai un peu avancé je suis arrivé au boss d'Irrythil pour ma part :

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon déjà clairement Irrythil est ma zone préférée. Elle est vraiment vraiment énorme.
Ensuite en lisant des descriptions d'objets et en voyant un tableau de Gwendoline sur un des murs à Irrythil, je suis maintenant persuadé que le jeu se passe bien après Dark Souls 1 et que Gwen était le premier seigneur des cendres.
J'ai recroisé Pat qui m'a refait un coup de pute au sanctuaire, par contre je l'ai buté quand je l'ai revu, il m'a demandé de le pardonner mais ça marche pas comme ça avec moi :hap: crève batard ! J'ai looté l'armure du chevalier oignon qu'il avait volé du coup. Peut être aurais-je l'occasion de la rendre à Siegward ? J'espère qu'il lui ait rien arrivé je l'ai pas revu depuis son aide contre le monstre de feu.

Enfin... j'ai fait un seul try sur le boss d'Irrythil, Grand Maître Sulhivan parce que je suis un peu fatigué là. Je pense que ça va être un combat énorme, il a l'air solide comme boss en plus d'être terriblement classe

D'ailleurs si vous voyez le chevalier noir qui avait une épée en foudre ? En haut de la même salle il y a un putain d'archer, j'ai pas trouvé comment monter pour l'atteindre, j'imagine qu'il y a un passage mais il m'a echappé  :miou:
J'espère que je suis encore loin de la fin et que ça va continuer de monter en puissance comme ça :bave:

Duplucky:
J'ai perdu 14.000 âmes à cause d'un bug. :-|

Pour éviter le spoil, je vais rester vague mais sachez juste qu'il y a une échelle. Donc j'avais 14.000 âmes sur moi et je combattais un mob après avoir descendu ladite échelle. Le mob m'a tué. Tant pis, j'y vais pour récupérer mes âmes et j'arrive à l'échelle. Mon perso glisse sur le sol et tombe dans le vide. Mort. :-|

Mais sinon, (Cliquez pour afficher/cacher)j'ai terminé les catacombes de chépukoi et j'ai trouvé une zone qui a l'air vachement petite mais pourtant vachement monstrueuse aussi : le lac incandescent. :R J'ai trouvé le chemin pour la suite mais il est méchamment gardé. Je pense que je vais revenir plus tard. :(8:
Et sinon Taiki, pour te répondre, (Cliquez pour afficher/cacher)de l'autre côté de la cathédrale du Crépuscule, il y a un serment

Taiki:
Ha oui c'est gênant ça :hap: et okay pour ta réponse

Tu as trouvé comment (Cliquez pour afficher/cacher)Wolnir et le Veilleur des Abysses ? Ce dernier est vraiment cool
Concernant la zone dont tu parles j'ai juste couru un peu partout pour récupérer les objets et faire la quête
(Cliquez pour afficher/cacher)de Anri et Horace, vu que Horace s'y trouvemais sinon je me suis dit que je reviendrais plus tard clairement.

Tu arrives à Irrithyl du coup, enjoy  :oui:

Je viens de buter le boss d'Irrythil moi, j'ai passé 1h20-30 dessus environ. J'en ai chié un peu, quel combat épique, j'adore ce boss. Meilleure zone, meilleur boss : Irrithyl 10/10.
(Cliquez pour afficher/cacher)En plus on peut chopper une de ses deux épées avec son âme, j'hesiiiiiiiiiiite :bave:

Skoll:
@Taiki: Tu vas voir, peu de temps après où t'es arrivé, les ennemis donnent pas mal d'âmes ce qui peut expliquer en partie la différence de niveaux. ;)

Après, c'est vrai que je fais presque jamais le fou quand j'ai beaucoup d'âmes. Je vais directement au sanctuaire de Lige-feu sans me poser de questions. :D

Et c'est clair, le boss de cette zone et cette zone tout simplement d'ailleurs, c'est une tuerie. J'adore l'histoire de ce boss même si je connais pas encore tous les détails de son histoire j'ai l'impression...

Et concernant la difficulté, je vous rassure, je viens d'en prendre pleins la tronche avec le dernier boss que je viens de vaincre. J'ai même à la fin invoqué le pnj pour être sûr de le finir.

Et le prochain sur la liste me donne déjà du fils à retordre. Je reviendrais plus tard.

Duplucky:
@Taiki : (Cliquez pour afficher/cacher)clairement, j'ai kiffé le Veilleur des abysses, surtout avec cette musique. j'ai trouvé le concept de ce combat vraiment sympa. Par contre, autant, paradoxalement, j'ai tout de suite compris comment le vaincre, autant, ça m'a pas empêché de mourir comme une sombre merde sur lui plusieurs fois. :oups:

Et pour Wolnir, visuellement vachement impressionnant mais, honnêtement, c'était une sombre merde. Par contre, j'ai adoré les catacombes : elles sont plutôt minuscules comparé aux autres zones mais purée, que de surprises dedans. ;D
EDIT : Putain, je pleure contre (Cliquez pour afficher/cacher)Sullyvahn, là  :'( Je lui fous rien en dégâts et il a des combos infini. J'ai beau les esquiver, je me retrouve à bout d'endurance et il continue de m'enchainer jusqu'à la mort. Comment tu veux survivre face à ça ? :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile