Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (69/413) > >>

Skoll:
@Taiki: Non, je parlais pas de ce boss mais de... (Cliquez pour afficher/cacher)Oceiros :p Il avait pas mal de pv je trouve. J'avais pas réussi à trouver sa faiblesse (foudre je crois, j'avais regardé sur un wiki après. C'est pourtant évident quand on connaît la série...).

Et Gundyr est une sacrée plaie, oui. Je suis content que son rôle, vu son design, ne soit pas resté à celui de petit boss de tutoriel.Tu a plus avancé que moi maintenant dans l'aventure !
Comment accéder à la zone optionelle que tu évoques ?

Je viens de battre... (Cliquez pour afficher/cacher)L'Armure du Tueur de Dragons. Pareil que toi Taiki, j'allais l'avoir lors du premier essai avec Egon... Les boules. Au final, je l'ai eu tout seul, sans être en mode Seigneur des Cendres.
Sinon, et je m'adresse à vous 2, pour un détail : (Cliquez pour afficher/cacher)je joue sur Ps4 et je me souviens pas avoir lu une seule fois "Donjons D'Irithyll". Ça c'est toujours appelé "Cachots D'Irithyll" dans mon jeu. Je suis perplexe car tout l'internet et mon pote qui joue sur Xbox one appellent cette zone comme vous.
Est ce un complot jeux-vidéos maçonnique à mon égard ?

Duplucky:
Je joue sur PS4 aussi et chez moi, (Cliquez pour afficher/cacher)c'est aussi donjon d'Irithyll mais pourtant, cachot m'est familier aussi. Je pense que si on vient de la cité profanée, ça s'appelle donjon et quand on vient d'Irithyll, c'est cachot qui apparait mais à vérifier. :(8:
Sinon, je viens de battre (Cliquez pour afficher/cacher)Oceiros et Gundir. Autant Oceiros, ça va, au deuxième essai, je l'ai torché, autant Gundir, j'en ai chié ma race contre lui. Mais pareil, bien content de le retrouver pour le combattre au meilleur de sa forme. 8-) Prochaine étape, le boss du château, mais... j'ai oublié ou se trouve le raccourci pour le rejoindre  :(8:

Moon:
J'ai essayé pour la première fois un dark soul avec le 3.

Autant dire que je suis un newb complet dans ce genre de jeu du coup :

- Bon graphiquement, je m'attendais quand même à un peu mieux, ça casse vraiment pas 3 pattes à un canard et c'est encore plus flagrant sur les détails (les cheveux du protagoniste, ils sont quand même laids  :R)
- Je m'attendais pas à une telle linéarité, bon ok, j'en suis qu'au début mais bon là question couloir je suis assez servi.
- Il y a un moment ou il y a une histoire ou je dois m'attendre à juste buter des mobs et des boss à la chaine jusqu'au boss final ?
- J'ai pas encore compris le système d'inventaire, je suis arrivé jusqu'à un boss humain (enfin je pense que c'est un boss) avec plus de 11 000 oints d'exp/ames (avant de faire un superbe fail vu que je les ai tous perdus en tombant dans le vide .. Je recommencerais tranquillement je pense vu que j'en suis encore au début) mais je sais toujours pas quoi en faire.
Pareil j'ai des armes dans l'inventaire (dont une épée prise sur un nudiste) mais je sais pas quoi en faire.

Bref on verra, pour le moment, je suis pas pleinement convaincu par ce jeu, j'espère être un peu surpris et que ce soit pas juste un bête jeu couloir en die and retry (j'attends un peu plus du rpg du début d'année qui a fait un carton en matière de ventes ...)

Duplucky:
Le jeu est pas si couloir que ça, t'as plusieurs embranchements et des raccourcis à débloquer au fil des stages. Et oui, les premiers stages sont assez étroits mais ça s'améliore au fil du jeu. Par contre DS3 est le plus linéaire des 3, en effet. (mais avec un level design du feu des dieux quand même.)

Pour le scénario, c'est à toi de le trouver. Si tu veux comprendre le scénar d'un souls, tu dois observer les environnements et mobs et lire les descriptions des objets. S'il y a un ennemi à un tel endroit, c'est pas pour rien. Enfin, bref, oui il y a un scénar (enfin plutôt un background) mais c'est à toi de le recréer avec les indices qu'on te donne.

Pour la perte des âmes, rien de bien grave, tu peux les récupérer en farmant du monstre au pire et pour ce qui est des armes, ben faut les essayer, voir si leur moveset te plait et les adopter. Tu peux finir le jeu avec n'importe quelle arme à condition de bien l'améliorer et de la maitriser.

Putain, je suis en pls face (Cliquez pour afficher/cacher)aux frères Lorian et Lothric. Déjà la première phase est hard à cause des tps, même si à force, j'ai compris globalement comment esquiver tous ses coups, mais parfois, il se fout hors champ et du coup, impossible de voir l'attaque qu'il prépare. Je suis arrivé qu'une seule fois dans sa deuxième phase et c'est impossible, les rares petits moments ou on avait une fenêtre pour le frapper, y a son frère qui spamme les sorts. Au final, c'est pas possible de frapper une seule fois sans perdre 90% de ses pvs. Je sais vraiment pas quoi faire.

En plus, pour l'avoir fait en coop une dizaine de fois (serment solaire, zéro réussite), je sais qu'il faut au moins le tuer 4 fois avant d'en finir définitivement, à condition d'achever son frère pendant ce laps de temps. Là, je désespère vraiment, putain.  :'(

Taiki:
@Skoll :

(Cliquez pour afficher/cacher)Ah Oceiros, d'accord. Désolé pour le spoil alors du nom d'un boss dans ce cas, vu que j'ai pas galéré sur Oceiros j'aurais pas pensé ^^ mais c'était un combat génial.

Pour la zone optionnelle, tu as appris une emote après avoir battu Oceiros, dragon machin. Et tu te souviens d'une statue de dragon et d'avoir ramasser une pierre de dragon au donjon d'Irrithyl ? Va la bas, fais l'emote et tu verras... ;)

En mode seigneur des cendres ?

Sinon c'est bizarre en effet sur PC j'ai "donjon d'Irrithyl" en tout cas.
@Moon je complete un peu ce qu'à dit Dup' :

- Oui graphiquement c'est clairement pas ouf quand on voit ce qui se fait actuellement mais ça va il y a des endroits plutot joli, et c'est pas non plus degueu. Le level design rattrape le tout, c'est juste un truc de malade quand même d'ailleurs, je m'en suis encore rendu compte au chateau de Lothric avec tout ces embranchements et raccourcis qui s'entrecroisent c'est vraiment génial.
- Ha justement je trouve que les zones sont bien ouvertes pourtant, je met toujours des heures à explorer les zones dans leur moindre recoin. Après si t'as a peine depassé le tutoriel ça se comprend c'est la seule zone en couloir.
- Tu vas buter des mobs et des boss à la chaine jusqu'à la fin oui, c'est le principe des Souls. Pour l'histoire, tu dois parler au pnj plusieurs fois (certains bien caché), à chaque boss battu leurs lignes peut changer, faire leur quetes (aux conditions assez obscures dés fois), lire les descriptions d'objet. Faire attention aux détails. C'est pas du tout narré via cinématique.
- Pour le boss, si sa barre de vie est affichée en bas avec son nom : pas de doute possible c'est un boss. Si non, c'en est pas un.
- Les armes tu peux les comparer avec celle que tu as equipé. Tu as leur dommage physique, les prérequis en stat  pour les équiper etc bref ça te donne tout un tas d'information. Tu regardes si elle est meilleure niveau dégat, si son moveset te convient, son weapon art. Pareil pour les consommables, armure etc.

En tout cas cette série c'est t'aimes ou pas il y a rarement de juste milieu, persevere un peu et si tu as besoin d'aide on te repondra sans probleme. Mais si au bout de 10h t'arroche toujours pas je pense que c'est pas fait pour toi ouais. ^^ T'as commencé quelle classe ?

@Duplucky :

(Cliquez pour afficher/cacher)Haha ils sont durs les Frères j'ai du faire 11-12 try mais franchement une fois les pattern bien capté ça va, il faut surtout jouer à l'esquive contre ce boss, si tu bloques au bouclier ça devient vite ingérable, il faut constamment rouler pour esquiver, surtout quand il se tp. Et non il n'y a pas besoin de le tuer 4x. Je l'ai tué en P1, ensuite en P2 et le temps que son frère le ressucite je l'ai burst avec ma lame du chaos : il est mort avant de rez son frère : SEIGNEUR DES CENDRE VAINCU \o/
Donc je l'ai tué que deux fois.

Bon courage en tout cas ! Tu peux le faire solo :) enfin un boss un peu coriace, ils sont pas beaucoup dans cet opus !

Moi j'ai pas joué depuis mon dernier message mais demain je suis chaud pour m'attaquer à la fin !
J'ai par contre joué sur une autre partie avec des potes, et on a buté la pnj prêtresse qui vend les miracles...

(Cliquez pour afficher/cacher)elle file la clé de la tour du sanctuaire, 20 000 ames gratuit quoi. Par contre.... le mec qui la protege nous traque dans le sanctuaire de lige feu parce qu'on a buté la meuf, c'est super bien fait on avait completement oublié ça !! En plus il est hyper stuff, bien tanky, fait ultra mal, et nous avec notre vieux perso level 23 comment dire... Du coup on a passé 1h a le combattre (bah oui sinon on pouvait pas passer de niveau ni forgeron...). C'était epic.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile