Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (61/413) > >>

Duplucky:
Alors, pour les pnjs, y en a 3 à aider (dont un osef) mais les deux autres, c'est sur plusieurs boss (L'un, faut l'aider sur 4 boss mais il doit survivre à au moins 3 boss.)

Et l'anneau pour conserver l'anneau, vu que je me spoile pas le jeu, il était difficile de deviner son existence à l'époque et quand bien même ce serait le cas, il serait bien trop tard vu qu'on l'obtient assez tardivement de mémoire. :(8:

Et si ils ont rendu les pnjs pratiquement intuable, c'est qu'à mon avis, au contraire, ça devait être bien hard.

Après évidemment, c'est de l'optionnel (sauf si, comme moi, tu veux platiner le jeu.) donc c'est pas grave si on se loupe mais y arriver, c'est vraiment un bel exploit, surtout au tout début du jeu, parce que les boss, c'était pas des petites merdes : l'un d'eux, la moindre attaque pouvait quasi one shoot et tu devais encaisser ça pour aider le pnj. :(8: Mais ça c'était avant qu'ils ne le rendent inoffensif aussi.

Yan930:

--- Citer ---Et l'anneau pour conserver l'anneau, vu que je me spoile pas le jeu, il était difficile de deviner son existence à l'époque et quand bien même ce serait le cas, il serait bien trop tard vu qu'on l'obtient assez tardivement de mémoire. :(8:
--- Fin de citation ---

Ils ont changé la description de l'anneau avec le temps ? Parce que ça me semble clair quand on le lit Oo
Et si je ne m'abuse, c'est la chatte qui le vend (mais pas sûr à 100%), donc on peut l'avoir relativement vite.

Et c'est qui le 3eme PNJ que j'ai oublié du coup ? Celui qu'on trouve pas loin de la zone des pirates et dans la forteresse oubliée ?

Edit : après @Duplucky ça m'est déjà arrivé que lors d'une run après être allé à un feu, des ennemis ne popent pas cette fois là puis réapparaissent après être retourné au feu. Il a peut-être eu un bug similaire.

Et concernant les PNJ trop forts, tu disais pas que c'était uniquement dans scholar ?

Duplucky:
Ouais c'est lui, Lucatiel de Mirrah.  :oui:

Pour l'anneau, je dis bien "de mémoire". :oups: Mais quand bien même, je préfère conserver mes précieuses âmes pour xp mon perso et améliorer son stuff que pour cet anneau et réussir le combat à la dure. :(8:

Et sinon non, les monstres ne repopent qu'un nombre limité de fois et après disparaissent "définitivement" donc en soit, ce n'est pas un bug. Mais le mec venait juste de commencer le jeu et c'est la première fois qu'il y allait, donc ça ne peut pas être que ça. ;D

Et non, les pnjs, ils les ont cheatés sur le jeu de base, ils les ont juste remis complètement pétés dans Scholar. Mais de base c'est d'abord le jeu normal qu'ils ont foutu en l'air. C'est juste que dans Scholar, on se retrouve complètement pété dés le début du jeu et les boss sont limites inoffensifs. :(8:

Yan930:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 avril 2016, 11:45:19 ---
Pour l'anneau, je dis bien "de mémoire". :oups: Mais quand bien même, je préfère conserver mes précieuses âmes pour xp mon perso et améliorer son stuff que pour cet anneau et réussir le combat à la dure. :(8:

--- Fin de citation ---

C'est loin d'être l'anneau le plus cher, si cet anneau existe, c'est qu'il doit bien avoir un intérêt. Vu qu'en NG, j'ai fait le jeu entièrement sans les pnj, en NG+ je tenterai avec, on verra bien si je morfle ou pas :h:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 avril 2016, 11:45:19 ---Et sinon non, les monstres ne repopent qu'un nombre limité de fois et après disparaissent "définitivement" donc en soit, ce n'est pas un bug. Mais le mec venait juste de commencer le jeu et c'est la première fois qu'il y allait, donc ça ne peut pas être que ça. ;D

--- Fin de citation ---

T'as pas compris ce que j'ai dit. Je t'ai dit que des monstres lors d'une run se décident de ne pas popent sans raison et lors d'une autre run, ils seront là. ça m'est arrivé par exemple avant les sentinelles dans la forteresse oublié. Les soldats qui viennent par trois (si tu vois le passage où je fais allusion ?), ils étaient plus là brutalement, j'ai pensé que j'avais dépassé le quota du coup (ce qui me semblait suspect parce que j'avais pas fait tant de run mais bon :h: )... Mais lors de ma prochaine visite, ils étaient revenus.

Duplucky:
AH je vois, j'avoue que ça, j'ai jamais eu du tout. Ptête la superior version pc HD qui fait des siennes ? :hihi: (Sans troller, y a des soucis comme ça dans chaque portage de jeu que j'ai fais : mob qui tarde à apparaitre, bug graphique de tout poil. :cfsd: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile