Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
Petit coup de gueule sur le traitement de FromSoftware sur Dark Souls 2. Je viens de découvrir qu'ils ont encore nerfer le jeu à fond en supprimant des monstres.
Par exemple, dans la salle après Pat ou la grille se ferme, il ne reste plus qu'un seul mob, contre quatre à la sortie du jeu.
Entre ça, les boss nerfés à fond et les pnjs rendus super redoutables au point de pouvoir soloter lesdits boss, ben le jeu est définitivement détruit, je pense....
Mais ce qui me tue, c'est que depuis que j'ai lâcher le jeu, y a eu entre temps encore des màjs pour casualiser le jeu à fond, moi qui pensait qu'on pouvait pas faire pire. :severe:
Yan930:
@Duplucky > Tu parles de la version scholar of the first sin ?
Parce que la version de base, après Pat le courtois (tu parles bien dans la forêt des géants ?), je viens juste d'aller vérifier, et certes il n'y a pas 4 ennemis après la grille mais il y en a quand même 3, donc bon, le jeu tué pour ça...
Et pour les PNJ vs boss, je ne saurais dire vu que je fais le jeu en solo sans l'aide des PNJ :(8:
Krysta:
@Duplucky quand tu commenceras DS3, je sens que tu va bien rager sur la difficulté du jeu :_i _i:.
J'ai un peu testé hier soir vite fait le début de DS3 sur PC:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai plutôt une bonne impression pour l'instant, le jeu est beau, il y a des lieux vraiment superbes. J'ai bien aimé le premier boss, même si j'ai un peu galéré dessus, j'ai trouvé le combat intéressant. Du peu que j'ai vus pour l'instant au niveau de l'histoire j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent nous montrer que le monde de DS1 et celui du 2 sont reliés. En tout cas j'ai clairement l'impression qu'on est revenu à Lordran, le sanctuaire de lige feu, andré,... Au niveau de DS2, j'ai croisé la quatrième sœur des femmes qu'on voit au début de celui ci, enfin je pense que c'est elle.
Sinon le jeu est labyrinthique, j'ai l'impression que je vais passer plein de temps à me perdre :-*. Par exemple j'ai été invoqué dans la première zone où on peut l'être et je me suis perdu car je trouvais pas comment rejoindre mon invocateur, au final je suis morte seule dans un petit couloir à la mmh.
En tout cas le jeu me plaît bien pour l'instant :D.
Duplucky:
--- Citation de: Yan930 le mercredi 13 avril 2016, 02:19:44 ---@Duplucky > Tu parles de la version scholar of the first sin ?
Parce que la version de base, après Pat le courtois (tu parles bien dans la forêt des géants ?), je viens juste d'aller vérifier, et certes il n'y a pas 4 ennemis après la grille mais il y en a quand même 3, donc bon, le jeu tué pour ça...
Et pour les PNJ vs boss, je ne saurais dire vu que je fais le jeu en solo sans l'aide des PNJ :(8:
--- Fin de citation ---
J'ai regardé un stream de la version de base : il n'y avait qu'un seul et unique ennemi. :-|
Et dans ce jeu, on joue pas avec l'aide des pnjs, on joue pour aider les pnjs :(8:
(Cliquez pour afficher/cacher)On doit tuer certains boss tout en empêchant les pnjs de se faire tuer par ledit boss pour réussir leur quête annexe. :(8: Ce qui rend(ait) les combats bien plus difficile car on devait jouer de façon agressive pour tenter de conserver l'aggro du boss ou on devait carrément essayer d'encaisser une attaque du boss à la place du pnj pour éviter qu'il ne meurt. :(8: Mais ça c'était avant les màjs.)
Krysta : ben j'ai hâte, surtout que ma première run, ce sera en mendiant. ;D
(Par contre, wtf, j'ai cru comprendre que le mendiant était complètement pété dans Dark Souls 3. J'espère que c'est faux sinon son intérêt est réduit à néant. :/ )
Yan930:
Bah je suis en train d'y jouer depuis peu, et il n'y avait pas qu'un seul ennemi à l'endroit que tu dis (ou alors, on s'est mal compris, pas impossible aussi).
Et puis bon, je me suis renseigné vite fait, et "aider les pnjs en battant les boss", ça n'a pas l'air d'avoir un si gros impact que ça. C'est non négligeable juste pour deux pnj, le scorpion(et encore, pas sûr à 100% pour lui) et le pnj avec la grosse lame bleue.
Et enfin pour finir, il existe un anneau pour augmenter l'aggro des ennemis et des boss envers nous de toute façon, donc ça doit pas être si compliqué que ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile