Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (62/413) > >>

Yan930:
Je ne joue pas à scholar, je te l'ai déjà dit. Je suis à la version PS360 et le jeu n'est pas très beau. Il a même des structures MEGA MOCHE

(Cliquez pour afficher/cacher)

Même la N64 fait mieux que ça  :hihi:

Et sinon, j'ai eu droit à de l'herbe qui lévite  :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Duplucky:
J'ai jamais dis que tu jouais à Scholar. J'ai bien vu sur Steam que t'étais sur le jeu de base :(8: Mais les graphismes ont été un poil refait (c'est surtout flagrant avec les particules de lumière quand t'utilises un objet de soin.)

Et joli, l'herbe qui lévite, j'avais jamais vu, personnellement.  :lol:

Taiki:
T'as bien raison de pas jouer à SoTFC je trouve qu'ils ruinent l'experience du jeu de base avec cette version :niak: d'ailleurs en parlant des quêtes de pnj j'aime pas les faire quand ça inclue des combats de boss ça ruine le combat et la découverte, du moins dans un premier run.

Sinon j'ai recommencé Dark Souls III sur PC et j'ai depassé l'endroit ou j'en étais rendu sur PS4, j'ai 4 boss tué et je galère présentement dans une zone immense. Le 4eme boss c'était assez drole je lui ai donné le coup fatal en même temps que lui me l'a donné, on est mort en même temps, mais le kill a été compté c'est beau. D'ailleurs pour l'instant, les zones entre les boss sont beaucoup plus dur que les boss en eux même, j'espère que je vais tomber sur des boss qui me donneront du fil à retordre parce que là ... :niak:
Je connais par coeur les zones de début en tout cas du coup et c'est vraiment bien foutu le level design je trouve. Je sais jamais par ou commencer tellement c'est grand, vu que je veux absolument tout explorer... je commence à dropper des armes vraiment cools d'ailleurs :bave:

J'ai vu que tu parlais du mendiant dans DS III Dup' et il est nettement moins bien que beaucoup d'autres classe au début (tu commence sans armure avec un bouclier vraiment merdique qui pare pas grand chose), mais le gourdin fait mal donc pour quelqu'un d’expérimenté rien d'insurmontable.

Duplucky:
J'avais fait une run mendiant sur DS2 et je trouvais ça cool de devoir looter tout son matos sur le terrain mais vu que je connaissais déjà le jeu, je savais ou chercher. Du coup, je veux faire un mendiant en totale découverte. Mais ouais justement, parait que l'arme est pétée à cause d'une histoire de skill. :cfsd:

Taiki:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 13 avril 2016, 15:00:45 ---J'avais fait une run mendiant sur DS2 et je trouvais ça cool de devoir looter tout son matos sur le terrain mais vu que je connaissais déjà le jeu, je savais ou chercher. Du coup, je veux faire un mendiant en totale découverte. Mais ouais justement, parait que l'arme est pétée à cause d'une histoire de skill. :cfsd:

--- Fin de citation ---

Le Weapon Art du gourdin est pas mal, j'ai fait aussi un mendiant mais j'ai découvert les Weapon Art qu'après 6-7h de jeu donc je l'ai pas utilisé au début :niak:
Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense en l'utilisant avec le gourdin ça peut être assez pété au début.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile