Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Skoll:
@Taiki : Oui, j'ai regardé quelques vidéos de gameplay (en fait je regarde surtout les vidéos d'Exserv et Vaatividya, je pense que ça doit parler à certains).
(Cliquez pour afficher/cacher)Quelques uns ont l'air de reprocher au jeu que ce soit un peu trop proche de Bloodborne. :niak:Mais c'est plus pour essayer de grappiller ici et là quelques indices sur ce que pourrait être "en très gros" le scénario. Bref, beaucoup d'extrapolations sur des détails mais c'est aussi le plaisir d'attendre un jeu. :^^:
Skoll:
Double post mais c'est pour la bonne cause ;): je dois vous avouer que je ne tiens plus en place, j'attends le 11 Avril avec impatience ! :balle:
Je me suis spoilé quelques éléments en regardant partiellement le dernier trailer (j'ai arrêté avant de souiller définitivement mon slip), je suis le seul ?
Taiki:
--- Citation de: Skoll le jeudi 31 mars 2016, 20:57:46 ---Double post mais c'est pour la bonne cause ;): je dois vous avouer que je ne tiens plus en place, j'attends le 11 Avril avec impatience ! :balle:
Je me suis spoilé quelques éléments en regardant partiellement le dernier trailer (j'ai arrêté avant de souiller définitivement mon slip), je suis le seul ?
--- Fin de citation ---
T'inquiète t'es pas le seul je l'attend de pied ferme. Gamekult a fait paraître son test d'ailleurs : 9+ http://www.gamekult.com/jeux/test-dark-souls-iii-SU3050477169t.html#ps4
Mais effectivement à part la note j'ai juste survolé le test, j'ai regardé aucune vidéo je veux rien savoir. La découverte c'est ma partie préférée dans un Souls !
J'ai juste lu des avis sans spoil de personnes l'ayant déjà fini (y'a moyen de le chopper sur Xbox One apparemment déjà) et c'est du très positif également. Ce qui ressort globalement c'est qu'il est clairement mieux que le 2, après par rapport au premier ça se divise mais pas mal pensent que c'est le meilleur Dark Souls (dont ExServ, grand fan de la licence). De toute façon il faut se faire son avis soi même, J-9 ! Putain je vais hiberner dessus :niak:
Skoll:
--- Citation de: Taiki ---Mais effectivement à part la note j'ai juste survolé le test, j'ai regardé aucune vidéo je veux rien savoir. La découverte c'est ma partie préférée dans un Souls !
--- Fin de citation ---
Oui, c'est aussi ma partie préférée. Et c'est sûrement triste à dire mais c'est devenu la seule série qui me fait encore rêver comme pouvait le faire Zelda quand j'étais plus jeune.
Costaud en tout cas de ne rien regarder avant la sortie.
Je me suis spoilé 2 gros trucs en lisant quelques lignes sur le forum de Gamekult justement. Arf, tant pis... v.v
Taiki:
J'y ai joué pendant 7-8h aujourd'hui, un pote l'a acheté sur PS4 et on s'est fait une journée dessus avec un autre pote encore.
Et je suis plutôt content du jeu : c'est completement ce à quoi je m'attendais, du pur Dark Souls dans la lignée du 1er (de très très nombreuses références, mais justifié dans le scénario, si vous le remarquez..), avec une inspiration un peu Bloodborne derrière evidemment.
Le jeu est beau, les combats sont nerveux et pour cause les ennemis sont plus difficiles à prévoir pour beaucoup, ils m'ont l'air assez rapide et du coup une petite erreur peut bien vite mettre fin à la partie. C'est vraiment pas évident de trouver son chemin dés fois d'ailleurs, la progression est assez ouverte c'est un bon point.
Vraiment agréable à prendre en main et de se plonger dans un Dark Souls à nouveau. On a battu 3 boss et on était pas loin du 4ème je pense. Ils ne sont pas très dur ni marquant mais ils sont cools ça va. J'ai un bien meilleur feeling que sur Dark Souls 2 en tout cas à ce niveau (à tout les niveaux en fait).
J'ai vraiment hâte qu'il sorte sur PC :niak: demain je crois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile