Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (58/413) > >>

Duplucky:
Ben moi, Scholar of the first sin m'a bien déçu. Concrètement, l'emplacement des ennemis et des objets a été complètement modifié, du coup, on se retrouve à mourir parce qu'on est prit par surprise par le nouveau positionnement des mobs ou carrément l'apparition de trashmobs là ou il y en avait pas dans le jeu original. C'est pas mal fait quoique je trouve certains choix douteux qui simplifient grandement le jeu, au final.

Mais là, ou j'ai été grandement déçu, c'est vraiment la difficulté revue à la baisse. Les boss sont hyper fragiles et se font roulés dessus sans aucune difficulté. J'ai lâché le jeu une fois arrivé au château de Drangleic, avec à peine une vingtaine de morts au compteur...

En ce qui concerne Dark Souls 3, c'est relou le recyclage des mobs de Bloodborne, surtout que ce sont deux univers qui n'ont vraiment rien à voir, quoi. :cfsd: Mais perso, je n'ai regardé absolument aucune vidéo donc je sais absolument pas à quoi m'en tenir et je préfère conserver la surprise intacte. :^^:

Krysta:
Dup, franchement si tu veut de la difficulté fait les DLC inclus dedans, crois moi les boss sont suffisamment difficiles pour bien te faire oublier la "facilité" du reste du jeu. Moi j'ai ragequit sur un de ces fameux boss, j'en pouvais plus, mais faudrait que je recommence car je suis passer à côté d'une des clés pour l'un des DLC.

Pour Dark souls 3, bah j'esquive tout les infos sur ce jeu, j'ai envie d'en savoir le moins possible quand je lancerais le jeu.

Skoll:
@Taiki : Même en ayant connu que la version SotFS, je peux aussi te confirmer que les boss du jeu sont assez faciles. Et j'ai trouvé les dlc franchement prenants. Sur les 3, il n'y a que le premier sorti (Crown of the sunken King) qui m'a moins plu, je me suis régalé avec les deux suivants.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à battre tous les boss de ces dlc... :roll:

Sinon, chapeau si vous réussissez à garder vos distances avec les nouvelles sur DS3 jusqu'à la sortie. Ce n'est pas mon cas ! ^^

Taiki:
Du coup j'ai joué un peu a DS II : SotFS et effectivement c'est assez étrange, les ennemis sont vraiment disposés de façon bizarre. A la zone de la Tour de Heide, tout les chevaliers blancs et en bonus ultime le dragon rouge what the fuck quoi.

J'avoue ne pas trop aimer ça en fait :niak: mais le perspective de faire les 3 DLCs me motive assez pour continuer, on verra bien (honnêtement sans les DLCs j'abandonnerais direct en vrai).

Aha Skoll tu as vu toutes les vidéos de gameplay du coup ? Et sans réveler quoique ce soit du jeu, il a l'air cool ?

Duplucky:
Ben pour vous répondre, les dlcs, je les ai prit par erreur sur la version PS3 du jeu, parce qu'ils ont eu la géniale idée d'appeler les dlcs Scholar of the first sin comme le nouveau DS2.  v.v Du coup, j'ai déjà eu la joie d'y gouter aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile