Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (53/413) > >>

GKN:
D'accord donc si je vais aussi nexus, je ne perd ni les âmes accumulées, ni la progression effectuée dans la zone en cours (outre les ennemis qui repop, j'imagine) ?

Taiki:

--- Citation de: GKN le dimanche 12 avril 2015, 21:49:53 ---D'accord donc si je vais aussi nexus, je ne perd ni les âmes accumulées, ni la progression effectuée dans la zone en cours (outre les ennemis qui repop, j'imagine) ?

--- Fin de citation ---

Oui les âmes la seule façon de les perdre c'est de crever ou de les depenser.
Concernant la progression les ennemis repopent oui, mais tout les objets que tu as récupéré par ex tu les gardes ofc.

GKN:
Entre temps je me suis fait le boss Phalange donc retour au nexus :)

Merci pour tes précisions.

Duplucky:
En fait, on est obligé de battre la Phalange avant de pouvoir débloquer la montée de niveau. Du coup, j'avoue que j'avais vraiment peur d'affronter le boss aussi. Heureusement que c'est une sombre merde. ;D

Duplucky:
Bon ben, le Scholar of the First Sin de la PS3 me réserve pas mal d'excellentes surprises on dirait : la première étant les boss sentinelles qui sont devenus extrêmement intelligentes et coordonnées, même avec le pnj pour m'aider, c'est juste impossible de les tuer : il y en a une qui protège l'autre en permanence et si jamais les deux n'ont plus de bouclier, c'est le gang-bang jusqu'à la mort en mode rien à foutre de l'existence du pnj. :-|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile