Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Krysta:
Vincerp: Je ne sais pas, mais je pense que c'est aussi parce que mon perso était pas super optimisé mais qu'il manquait d'endurance. Après personnellement je trouve qu'elles enchaînent les coups et quand elles sont deux, ça devient tout de suite moins gérable. Et leur attaque de feu est un peu pénible.
Bah j'ai fini Anor londo, et les ennemis d'après sont pénibles, mais bien moins que les archers. En fait les archers ce qui est lourd, c'est que tu peut tomber trop facilement dans le vide, vus la zone, et qu'ils se situe après un passage bien pénible à refaire.
(Cliquez pour afficher/cacher) D'accord je vois, il faut en effet que je lise plus souvent les descriptions, c'est vrai que ça reste la niche la plus importante pour les informations
(Cliquez pour afficher/cacher) Oui j'ai cru comprendre, qu'on pouvait récupérer son armure. Mais après j'avoue que son anneau m'as bien aidé pour Anor londo et le hameau. Du coup je regrette pas trop mon choix. Mais j'essayerais de le laisser en vie lors d'une prochaine partie.
Sinon j'ai battus le boss d'Anor Londo, est je l'ai trouvé plutôt cool. Bon je l'ai fait avec de l'aide, mais on l'as battu du premier coup. Autant smoug est plutôt simple à tuer, autant Ornstein est plus difficile. Il est assez rapide et ses attaques de foudre peuvent vite être pénible. Mais vraiment un bon boss, bien cool. (Et puis la destruction du décor ♥, c'est un petit plus cool.) D'ailleurs j'ai bien aimé, le fait qu'on voit leurs status dans la première partie d'Anor Londo).
(Cliquez pour afficher/cacher) J'adore la pièce où se trouve la fille de gwen, le personnage est classe, la musique magnifique et la pièce vraiment jolie. Une belle ambiance quoi. Du coup je suis retourné au Sanctuaire de Lige-Feu et j'ai parlé au serpent(qui ne ressemble pas à un serpent) et j'ai mis le calice en place. C'est d'ailleurs assez cool, qu'on puisse aller où on veut par la suite, j'aime vraiment cette liberté qu'on a dans les souls. Ah et j'ai rencontré le chevalier oignon, à Anor Londo du coup, il était à Lige-feu.
(Cliquez pour afficher/cacher) Je suis allé à la Nouvelle Londo et j'ai rencontré le soldat de lige-feu, qui est malheureusement devenu une carcasse, je l'ai tué du coup. Par contre les espèces de fantômes qu'on croise dans la new londo, je ne leurs fait aucun dégâts, du coup je pense que j'y retournerais plus tard.
Ah et je suis retournée au refuge des morts vivants, la zone du début, en voyageant grâce au corbeau, et j'ai tué les deux soldats ainsi que le boss , qui m'as dropé une tablette de titanite. j'ai aussi récupérer un anneau et le bouclier d'Oscar.
Bref j'aime vraiment ce jeu et j'ai hâte de faire la suite. ^^
Duplucky:
Bon allez, je viens de récupérer Demon's Souls au pote à qui je l'ai prêté. Je vais pouvoir enfin me lancer dans l'aventure, mes impressions après mon premier rajquit (qui devrait tomber rapidement vu que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit. v.v )
Ben voilà, j'ai torché le premier niveau du jeu et tué le premier boss. Le jeu me semble pour le moment bien plus simple qu'un Dark Souls 1/2, bien que j'ai déjà eu quelques morts dessus. :^^':
Je note la stupidité des monstres, genre, t'es tout en haut d'une tour, le monstre saute dans le vide et c'est là qu'on regrette que la gravité ne fonctionne pas sur ce jeu. :lol: Les combats semblent bien plus rapides que sur un Dark Souls, mais c'est peut-être du à ma classe de départ et ses équipements (aventurier) et je two-shot chaque monstre aussi.
Enfin bref, pour le moment, j'apprécie beaucoup le jeu et j'ai hâte de le continuer. :^^:
Krysta:
Demon's soul, j'aimerais bien le faire un jour, il a l'air chouette mais j'ai pas de PS3.
Sinon j'ai pris sur steam, la dernière édition de dark souls II (scholar of the first sin) que je nommerais pour l'instant, la "poursuivant edition", parce que cet ennemi porte trop bien son nom dans cette version.
J'ai à peine fait la forêt des géants défunts, la tour de heide, les quais de la désolation, une partie du bois des ombres et la forteresse oubliée jusqu'au couloir avant la pécheresse mais ce type argh, j'en peut plus.
(Cliquez pour afficher/cacher)Donc on le rencontre, à son endroit habituel de la forêt des géants, donc là ça va, si on accepte les mobs de merde qui se réveille quand il meurt (la première rencontre), ensuite on va tranquillou, à la forteresse via le passage de la forêt, on fait la pièce avec les 3 chiens et l'autre ennemi, on ouvre la porte et on va récupérer le coffre et voilà un nouveau poursuivant. On avance, derrière la grille où il y a le feu derrière le mur, là ou il y a des archers et plein de chiens, le revoilà. Puis on se le tape avant la pierre de pharos pour les gargouilles et on là encore après un mur illusoire. Bref trop à mon goût, sachant qu'on l'a à la forteresse du vieux roi de fer. Je peut comprendre qu'il trouvait le perso pas assez présent en NG, mais là la forteresse oubliée devient bien chiante.
Après on a beaucoup de changements de place d'ennemis, des mobs en plus (j'ai sursauté comme une débile à cause d'un ennemi au tout début de la forêt des géants qui m'as sauté dessus et qui n'était pas là avant). Il y a aussi pas mal de changements de place d'objets, quelques chemins bloqués, notamment pour les sentinelles où il faut une branche embaumante. Des ennemis du NG+ sont aussi présents dans le NG normal. Enfin bref pas mal de changements, mais j'arrive pas à me dire si c'est une bonne ou mauvaise idée. Certaines zones sont plus simples, d'autres beaucoup plus dur.
GKN:
J'ai commencé Demon's Souls ce soir.
Mais j'ai une interrogation aussi tardive qu'urgente : j'ai clear la zone de la première archipierre et je dois me faire le boss (je suppose). Problème : j'ai plus de 3000 âmes que je ne veux pas perdre et je ne sais pas comment monter de niveau ?
Aussi, si je retourne au nexus, pourrai-je les dépenser ?
Dans mon esprit : je me barre de la zone avant d'affronter le boss pour dépenser mes âmes dans le nexus (j'imagine) et je reviens me faire le boss.
Merci de m'aider, je suis dans l'attente :)
Taiki:
--- Citation de: GKN le dimanche 12 avril 2015, 21:44:12 ---J'ai commencé Demon's Souls ce soir.
Mais j'ai une interrogation aussi tardive qu'urgente : j'ai clear la zone de la première archipierre et je dois me faire le boss (je suppose). Problème : j'ai plus de 3000 âmes que je ne veux pas perdre et je ne sais pas comment monter de niveau ?
Aussi, si je retourne au nexus, pourrai-je les dépenser ?
Dans mon esprit : je me barre de la zone avant d'affronter le boss pour dépenser mes âmes dans le nexus (j'imagine) et je reviens me faire le boss.
Merci de m'aider, je suis dans l'attente :)
--- Fin de citation ---
Oui si tu veux les dépenser ça se passe au nexus. Un pnj la bas te fera monter de niveau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile