Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (51/413) > >>

D_Y:
Alors, j'ai déjà lié mon compte Xbox Live habituel à Gfwl, ça me ferait un peu chier d'en créer un spécialement pour l'occasion, surtout que sur console il est tout à fait possible de jouer avec un compte sans connexion. Du moins pour les jeux normaux, mais vu que le online a l'air mega important sur Dark Souls, j'avais de gros doutes sur le fait de pouvoir ne serait ce que jouer sans connexion (mais apparemment si).

(dans tous les cas le système est pourri )

Pour DSFix, mon PC pourri galère déjà un peu dans les extérieurs, même avec l'anti-aliasing désactivé. Je sais pas trop si c'est parce qu'il a été optimisé avec le fion, mais si c'est bien un problème de hardware personnel, je vais me contenter de laisser le jeu de base.
Pour les save par contre, ça m'a l'air de bon conseil :^^:

Vincerp:
Le online n'est pas exceptionnellement important, c'est juste un plus (relativement mal intégré).
(Et oui GFWL c'est de la grosse merde)

Ah, et l'intérêt du mod, c'est à la base d'optimiser les performances, même en laissant la qualité graphique de base.

Duplucky:
Dans Dark Souls 1, le online, c'est plus un bonus qu'autre chose, tu peux quasi tout faire en solo, sauf les serments, forcément. v.v Donc t'as pas à t’inquiétè pour ça. :^^:

Et de toute façon, les développeurs ont prévus le coup en implantant des trucs destinés aux joueurs offline (qui restent toutefois disponible pour les joueurs online) pour qu'ils puissent profiter au max du jeu.

Et à titre informatif, le 2, c'est exactement pareil en étant plus approfondi : le online est beaucoup plus travaillé avec carrément des zones dédiées et des serments liés entre eux, mais en contrepartie, les joueurs offline ont des alternatives pour obtenir tout le stuff du jeu sans passer par les serments et ont la possibilité d'affronter des ennemis qui n'apparaissent que si on joue en offline.. :^^:

Krysta:
Je up un peu le topic, vus que je suis en pleine partie de dark souls premier du nom. Et cette fois enfin réussie à dépasser les gargouilles v_v. (Ok solaire a bien aidé mais bon). Et je parlerais un tout petit peu de bloodborne. Vus que c'est la suite spirituelle des souls.

Alors dans dark souls 1, j'en suis à une zone que j'adore graphiquement mais avec des ennemis qui me font profondément rager, j'ai nommé Anor Londo.
J'ai rarement eu cette impression, dans un jeu, mais punaise qu'est ce qu'Anor Londo semble immense, j'ai juste été impressionné en voyant la zone pour la première fois, je m'y attendais pas et c'est juste wouah. Je suis niveau 50 avec pas mal de force et j'essaie de soloter un max le jeu. Enfin j'ai fait 2 boss avec de l'aide pour l'instant. Mais ça c'est parce que je suis pas doué. Anor Londo c'est magnifique, mais alors les foutus archers, je leur ferais bien bouffer leur carquois. Je suis morte tellement de fois à cause d'eux. J'ai enfin atteint le feu après ces derniers, donc j'espère réussir à avancer un peu.
Niveau zones, une très belle DA pour l'instant, j'ai une préférence pour le lac cendré qui est juste superbe, je pourrais rester longtemps dans cette zone, si l'hydre allait voir ailleurs et j'adore Anor Londo et Noirsouche.
Par contre la zone du hameau du crépuscule, est assez pénible, entre le poison, toxique, les petits bestioles qui crache du feu et les mecs qui te balancent des rochers sur la tronche, j'ai un peu eu du mal.
Niveau boss, ils sont pas mal pour l'instant, j'ai bien aimé queelag, même si je me demande pourquoi elle ressemble à ça, le golem de fer était pas mal aussi. Le démon capra, le plus dur c'était de survivre en entrant dans la salle, le dragon béant était assez simple j'ai trouvé. Et les gargouilles, qu'elles aillent pourrir dans les tréfonds.

Sinon j'avais pas fait attention à ça dans dark souls 2, mais dans dark souls 1 on peut se faire envahir quand on se repose à un feu, ce qui est assez pénible, vus que généralement on vient juste de se rendre humain à ce moment là. Par contre j'ai enfin réussis (j'espère) à me débarrasser  du mec qui m'envahissait toujours et ça fait du bien. J'ai rien contre les invasions mais quand c'est quasi toujours le même et qu'il te massacres à chaque fois, c'est un petit peu pénible.
Sinon je vais spoiler un peu les pnj:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai tué Lautrec, après avoir discuté avec lui au sanctuaire de lige-feu, vus qu'il menaçait de tuer la gardienne du feu. J'espère avoir fait le bon choix, en tout cas il m'as filé un super anneau.
J'ai le mec qui nous parle quand on arrive à Lordran, qui est partis, j'ai un peu peur de la suite, il avait pas l'air en super forme.
Et je sens que ça c'est mal passé dans les catacombes, pour l'expédition, le mec qui vend les miracles est revenu, mais je la sens mal cette histoire.
Ah et il est vachement bien planqué le chevalier oignon dans la forteresse de sen, j'ai failli le louper.
En tout cas j'aime beaucoup les environnements de dark souls 1, mais je préfére dark souls 2 pour l'instant. (Mais solaire dans DKS1 est le meilleur pnj \o/)

En ce qui concerne bloodborne. je mets mon avis sur les premières minutes du jeu, j'ai pas encore joué, vus que c'est la PS4 et le jeu de ma sœur, mais du coup je l'ai regardé joué.
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors un premier truc, si vous voulez le jeu préparez vous à une mise à jour de presque 3GO avant de jouer, et attendait vous à des temps de chargement longs, vraiment longs. Normalement une future mise à jour devrait les réduire mais bon.
Après vous êtes vite plongés dans l'histoire, on a un mec un peu bizarre qui nous parle et on a la création de personnage qui se lance. D'ailleurs la création est assez complète je trouve, même s'il y a des paramètres qui me semble un peu inutiles. Mais il y a pas mal de choix. Niveau graphismes c'est beau je trouve, la zone qui sert de hub est toute jolie, j'adore l'animation qui indique les messages des joueurs et leur mort, c'est bien fait. Et il y a une sacré ambiance qui se dégage du jeu, c'est vraiment très différent de dark souls de ce côté là.
en ce qui concerne les combats, c'est fluide, ça me fait bizarre de ne pas avoir de bouclier, mais en contrepartie les contres sont plus important, le personnage à une meilleure mobilité. Les armes de départ sont chouettes, chacune à ses avantages, j'aime bien le pattern de la canne fouet  que je trouve stylé. Et les flingues sont classes, même s'ils font peu de dégâts.

Vincerp:
J'ai du mal à comprendre pourquoi les gargouilles posent problème à autant de personnes, j'aurais carrément tendance à les trouver plus simples que le démon taureau (pas qu'il soit dur, hein !).
Mais elles ont des patterns horriblement prévisibles, en plus du fait qu'elles tapent très faiblement et avec des coups n'enlevant quasiment pas d'endurance en cas de blocage.

Sinon ouais, le dragon béant est une sacrée blague.
Par contre, à Anor Londo, t'inquiète pas, c'est pas les archers le pire :niak:


(Cliquez pour afficher/cacher)Queelag est une des filles de la sorcière d'Izalith (celle évoquée dans la cinématique d'intro), et a été transformée en "ça" suite aux évènements liés à la "flamme du chaos". Je ne vais pas spoiler plus mais tu auras d'autres infos plus tard dans le jeu, en particulier dans les descriptions d'objets.

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu n'aurais pas du (bon c'est pas vraiment grave hein) tuer Lautrec.
Le laisser en vie fait qu'il tue effectivement la gardienne du feu, mais avec possibilité de le tuer, gagner plus, et ressusciter la gardienne, donc c'est tout bénef.

Et je vais éviter de te spoiler sur tes interrogations sur les autres PNJ.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile