Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Duplucky:
-Ouais non, ruiner le jeu faut pas déconner non plus. C'est sûr que ça peut rendre les combats plus simples mais ça reste quand même de la bonne difficulté. En plus, ils rendent les boss au final bien plus imprévisible puisqu'ils peuvent décider de focus soit sur lui, soit sur toi sans que tu t'en rendes compte. v.v
-Bien d'accord, j'aurai préféré un perso normal, ça c'est clair.
-M'a pas dérangé perso. :-|
-Ca ouais, ils ont d'ailleurs plus ou moins rectifié le truc dans DS2 pour que ce soit plus simple d'invoquer les potes, même si ça peut parfois rester galère.
Pour l'invasion, qui te dis que ce n'est pas le cas mais que justement, il ne trouve pas de monde disponible?
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 11 juin 2014, 12:21:11 ---Pour l'invasion, qui te dis que ce n'est pas le cas mais que justement, il ne trouve pas de monde disponible?
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, pourquoi forcer à relancer manuellement au lieu de simplement laisser courir la tentative d'invasion ? (surtout que truc débile supplémentaire, il y a une histoire de "plage d'ip" dont le jeu ne pourrait pas envahir en dehors à chaque partie, et d'après des tests avec un pote, ça semble coller à la réalité)
Et sinon non, désolé, mais ça change tout niveau difficulté.
Oui, les deux joueurs doivent toujours faire attention à éviter les attaques... Mais au final, les fenêtres pendant lesquels on peut frapper le boss sont colossalement démultipliées pour le joueur non focus.
Duplucky:
Ah oui, tu parles du coop avec un autre joueur, forcément. Moi je pensais surtout à invoquer des pnjs qui ne sont pas aussi efficaces qu'un autre joueur. v.v Enfin après faut se dire que le coop est là pour débloquer les joueurs en difficulté pour éviter qu'ils terminent leur vie à l'asile de fou. :astro:
D'ailleurs petite anecdote mais je trouve que le coop avec les pnjs dans DS2 rend les combats plus difficiles, déjà parce que les boss deviennent plus résistants, ensuite à cause de ce soucis d'imprévisibilité beaucoup plus senti, et enfin parce qu'on doit en plus protéger le pnj, ne serait-ce pour simplement éviter qu'il se fasse gangbang dés qu'il entre dans le brouillard et qu'on se retrouve seul face à un boss deux fois plus résistant qu'en solo. v.v
Vincerp:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 11 juin 2014, 12:40:06 ---Ah oui, tu parles du coop avec un autre joueur, forcément. Moi je pensais surtout à invoquer des pnjs qui ne sont pas aussi efficaces qu'un autre joueur. v.v Enfin après faut se dire que le coop est là pour débloquer les joueurs en difficulté pour éviter qu'ils terminent leur vie à l'asile de fou. :astro:
--- Fin de citation ---
Invoquer un PNJ créé exactement le même déséquilibre que ce que j'évoquais :niak:
Sinon, c'est marrant, parce qu'à te lire, tu dis que le coop/les pnj rendent le jeu plus dur parce qu'ils te font relâcher ta garde.
Duplucky:
Non, ils te font pas spécialement relâché ta garde. Mais parfois, ils font des trucs de malade.
J'ai déjà eu le cas où le boss commençait son combo sur le pnj, puis se retournait pour le terminer sur moi au moment où j'entamais mon attaque. Ou encore le boss est à l'autre bout de la salle, toujours en train de latter du pnj, puis faire un bond monstrueux pour te retomber dessus et te one shot alors que t'en profitais pour te soigner. v.v
Et les pnjs, à moins qu'il y ait eu une nouvelle màj entretemps qui les rends craqués, font des dégâts modérés et ne sont pas très résistants, en plus de ne pas savoir esquiver les coups. Ils sont juste là pour te permettre de te soigner plus souvent et de donner quelques coups supplémentaires, mais franchement rien de bien folichon, là où un joueur, s'il a bien monté son perso, peut Four-Shot un boss en spammant un sort craqué. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile