Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
Le coop rend clairement le jeu plus facile... que ce soit avec un pnj ou un joueur.
La plupart des gens qui sont bloqué à un boss, suffit d'une invocation et c'est plié.
Le truc bien c'est qu'on te laisse le choix, simplement. Ça aide si t'arrives vraiment pas à passer un boss.
GKN:
Profitez-en vite, ça ne va pas rester:
Taiki:
Je l'ai vu hier justement, et je comprend pourquoi y'a pas eu de gameplay à la conférence de Sony.
Ca rame, l'IA semble encore bien nulle. Bon c'est un pré alpha normal.
Par contre l'ambiance a l'air pas mal, d'ailleurs pour ceux qui ont fait Demon's Souls, Miyazaki a dit "Vous vous souvenez du monde 3-1 de Demon's Souls ? La tour de Latria. Nous voulons faire le jeu entier dans une ambiance similaire".
Sachant que c'est mon niveau préféré de Demon's Souls (tellement glauque, angoissant... omg) je suis joie.
Sinon c'est beau, comparé à Dark Souls 2 (on voit que Sony est derrière :xzi: ). Et d'après la video on "aspire" encore les âmes de nos ennemis à leur mort, donc pourquoi avoir enlevé Souls dans le titre ? ;mais
Duplucky:
Je vais devenir fou devant ce Rôdeur Sombre de merde en NG+. Pourquoi je l'ai zappé en NG, sans déconner. :'(
(Cliquez pour afficher/cacher)Déjà, pour l'atteindre, c'est de la merde à cause d'Havel qu'on affronte sur un pont. Et quand j'arrive devant lui, y a son putain de sort explosif que j'arrive jamais à esquiver. Et si j'ai le malheur de survivre, il me spamme au sol avec ses boules de feu. Si je pares le sort, j'ai plus de stamina pour ensuite parer les boules de feu. Et si j'esquive le sort, il spamme les boules de feu jusqu'à ce que je sois à court de stamina et que je me retrouve au final à être obligé de me les prendre dans la gueule. :mouais: Sérieux, j'vais pas tarder à péter une durite surtout qu'il ne me reste plus que 40 essais mais si j'arrive pas à tenir plus de 10 secondes face à cet enfoiré, on va pas y arriver. :mouais:
Taiki:
Lol t'aurais vraiment dû le faire en NG normal pour t'habituer au pattern parce-que si tu tiens pas 10 secondes, tu vas pleurer quand tu vas savoir ce qu'il fait quand il est midlife :xzi:
Et ouais le pire c'est de l'atteindre, c'est abusé :cry: en même temps c'est censé être le boss ultime.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile