Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
J'ai aussi fait le DLC d'Elden Ring, que j'attendais avec impatience.
J'ai commencé une nouvelle run avant de commencer le DLC et je suis arrivé jusqu'à Leyndell, puis j'ai switch sur ma partie originale pour accéder au DLC, par chance j'avais pas activé le NG+.
Globalement j'ai adoré le DLC pour ma part, du très grand From Software. Le contenu est colossal et ça m'a choqué car on s'attend pas à ça en achetant un DLC, surtout que les DLCs précédents de From Soft n'ont jamais été si généreux en contenu.
Point fort:
- L'open-world: moi qui ne suis vraiment pas fan des open worlds, je trouve que là encore From Soft met la barre plus haute, avec un level design de fou furieux, vertical avec plusieurs couches qui poussent à l'exploration car on peut voir de loin tel ou tel endroit et on se demande comment y accéder. Quand on y arrive on est toujours ébahi "ah putain ça donne sur ça!!" j'adore. Cacher des zones entières comme ça derrière des petits trucs c'est risqué car on peut passer à côté, mais le point positif c'est clairement cette sensation de surprise et d'émerveillement.
- Bien que je comprenne qu'on puisse considérer l'open world un peu vide dans certains endroits (comparé au jeu de base bourré de catacombes etc.), j'ai au contraire apprécié le focus très contemplatif, car oui, ce DLC est une claque au niveau de la direction artistique. J'ai adoré m'imprégner de l'atmosphère de chaque zone, essayer de déceler ce qu'il s'y est passé en lisant les objets que je récupère, j'ai vraiment pris mon temps et le jeu récompense clairement pour qui sait apprécier ce côté contemplatif je pense. J'ai d'ailleurs été beaucoup plus investi sur le lore dans ce DLC que dans le jeu de base, ça m'a beaucoup plus parlé et certaines des révélations m'auront vraiment marqués: (Cliquez pour afficher/cacher)tout ce qui est autour de la "genèse" de Marika et du peuple auquel elle appartient (et donc des fameuses jars), ainsi que Messmer.
- Les nouvelles armes. J'en ai trouvé des tas qui sont vraiment funs, dont une en particulier avec laquelle j'ai fait presque tout le DLC (Demoiselle, ou Milady en VA) couplée à la cendre Posture Unilatérale, non seulement le moveset est très fun mais quel style bordel.
- La difficulté, je l'ai trouvée au contraire de ce que j'ai pu lire, très bien dosée de manière globale. Pour ma part j'ai commencé le DLC dans l'attente de surmonter des défis, comme le fait traditionnellement chaque DLC de From Soft, et ce fut le cas. En explorant, on trouve vite des bénédictions, et ça suffit pour finir le jeu. J'ai jamais eu une seule session de jeu ou je me suis dit qu'il fallait que je parte en exploration "dans le but de chercher des bénédictions car le jeu est trop dur" et donc j'ai trouvé le jeu bien calibré à ce niveau. Je trouvais les blessures en avançant dans le jeu de manière organique.
- Les catacombes et autres grottes, moins nombreuses certes, mais une très nette amélioration sur la formule de base puisque ces dernières sont plus longues, avec un bien meilleur level design, plus de variété, et surtout plus fun à parcourir. Les boss qui y sont, bien que relativement simples, sont toujours sympa à découvrir et il y a majoritairement de très bonnes récompenses à la clé, si ce n'est pas une nouvelle zone entière qui s'ouvre à nous ensuite.
- Les boss majeurs, je parle ici des fameux "remembrance boss" sont très bons (quasiment). Mais pour ma part je peux mettre au moins 4 boss dans mon panthéon des boss From Software: (Cliquez pour afficher/cacher)Rellana, Messmer, Midra et Bayle. Que ce soit en termes de design, patterns, difficulté (dur mais juste), arène ou lore derrière ces boss, c'est véritablement god tier et ce fut un plaisir de les affronter.
Point faible, car ce DLC n'est pas parfait non plus:
- Les donjons "legacy", contrairement à toi Snai, je n'en ai trouvé aucun marquant. Pire, le donjon legacy majeur du jeu, à (Cliquez pour afficher/cacher)savoir Château Noir, m'a un peu déçu dans son level design. C'est un peu trop générique, surtout la partie librairie qui rappelle les Archives de DS1/3 d'une certaine manière. Enir Ilim aussi, c'est joli et sympa mais bon j'en garde le souvenir qu'on passe son temps sur des toits et des escaliers.Après, je ne dis pas qu'ils sont mauvais, ce n'est pas le cas, mais je m'attendais à mieux simplement. Leyndell ou le Château de Voilorage dans le jeu de base sont infiniment supérieurs en terme de level design imo.
- Le boss (Cliquez pour afficher/cacher)Hippopotame je sais pas comment il a passé les playtests, quelle merde infâme à affronter. Le Commandant Gaius n'est pas un fight très fun non plus, mais ça c'est plus subjectif j'imagine. L'hippo par contre je le dis c'est l'un des pire boss que From Software n'ait jamais pondu.
Mitigé:
- Le boss de fin. Il y aurait beaucoup à dire mais ce post est déjà assez long. (Cliquez pour afficher/cacher)Je soulignerais simplement que bien que j'ai pris du plaisir à l'affronter (j'ai mis 6h sur plusieurs sessions je pense à le terrasser), la phase d'apprentissage de ses patterns est vraiment brutal, on apprend lentement vu qu'on meurt rapidement à cause de ses dégâts démentiels, et tu couples ça à énormément de variation de pattern et un gros visual clusterfuck, l'apprendre est loooooong. Mais je dois dire qu'une fois qu'on commence à s'y habituer, c'est très fun. Toutefois, je pense que From Soft est allé un peu loin sur ce boss, je sais pas trop.
J'ajouterais enfin que c'était pas très excitant d'affronter Radahn une deuxième fois.
---
En bref, excellent DLC de mon côté, je pourrais pas lui mettre une note parfaite à cause des donjons legacy, qui restent bons mais en deçà de mes attentes niveau level design. Toutefois, merci à From Software de sortir des dingueries comme ça, qu'est-ce qu'ils font du bien à l'industrie du jeu vidéo franchement. Je me demande quel sera leur prochain jeu :hap:
J'ai pas vraiment eu de soucis d'hitbox pour ma part, à part à quelques occasions je dirais, ça restait raisonnable. Par contre Dup' j'ai pas trop compris le problème pour ramasser les objets, enfin j'ai pas du le relever je sais pas, ça m'a pas paru plus chiant qu'avant spécialement. Ils ont fait en sorte que tu puisses pas en ramasser en galopant sur Torrent c'est ça?
Duplucky:
@Taiki Apparemment, c'est une histoire de délai pour éviter de passer trop vite les dialogues, mais du coup, tout est impacté. En conséquence, avant il te suffisait de passer sur un item et appuyer sur le bouton pour le ramasser tout en continuant ton chemin. Maintenant, si tu fais ça, tu ne ramasseras juste pas l'objet, t'es obligé de ralentir voire t'arrêter pour le récupérer maintenant.
Et pareillement pour les messages, j'ai pour habitude de les lire, de les noter et de les quitter en spammant les boutons approprier, maintenant t'es obligé d'attendre une grosse seconde entre chaque pressage de bouton sinon ça ne marche pas. Quand t'es habitué à être rapide, c'est d'une lourdeur agaçante. :severe:
Cap:
Evidemment, j'ai poncé le dlc à sa sortie. J'ai du faire dans les 30 heures en trois jours, en parcourant à peu près toutes les terres du monde des ténèbres. Bon et ensuite j'ai passé plus de 9 heures (jsp combien de tries, j'ai pas compté) sur le boss de fin, ce qui a un peu ralentit mon rythme.
Le DLC est incroyable. Incroyablement dense. Ses environnements sont riches, variés, généreux. Le monde entier est une construction de donjon legacy. C'est très très vertical, des passages secrets de partout, des chemins alternatifs. Et c'est beau. De nouveau, des paysages qui se prêtent à la contemplation, ou qui offrent une ambiance particulière. C'est d'ailleurs un point qui a été travaillé, et chaque coin a son petit truc. Mes préférés sont la côte céruléenne, et sa nostalgie, le village des chamans, qui m'a émue, la montagne, et son côté à la fois épique et oppressant et enfin la zone d'infiltration, dans la forêt brumeuse, oppressante de fou. Vraiment cet endroit était incroyable, et j'en garde un souvenir très fort. Au contraire par contre, j'ai trouvé les donjons legacy en eux-même plus linéaire dans leur explo. Est-ce moi qui ait progressé ou sont-ils moins labyrinthiques, j'en sais rien, mais je les ai trouvés plus simples.
Les points d'intérêts sont plus rares sur la carte, et donc plus variés. Les quelques catacombes sont vraiment originales (avec un boss très cool) et ouvrent souvent sur de nouvelles choses, les geôles ont une ambiance de fou, les forges ne sont là que pour l'explo là où au contraire les mausolées ne sont là que pour la bagarre. Simple, efficace et fonctionnel.
Je suis mitigée pour le système des bénédictions. Avions-nous vraiment besoin d'un système de scalling propre au DLC ? DS3 et ses deux DLC continuaient simplement le gain d'âme, et la montée de niveau. Alors oui nos niveaux sont sûrement plus élevés, et donc nos stats de dégâts proches du maximum, mais autant partir de ce principe et proposer une expérience plus lissée ? D'un autre côté, je comprends aussi l'objectif de nous pousser à explorer, comme dans le jeu de base. Mais voilà, ma rencontre avec le premier boss a été un one shot assez brutal ('fin, un double hit dans un combo mais voilà), et à côté je suis arrivée trop tard sur un boss que j'ai simplement face tank comme une débile (alors que Torrent passait son temps à se faire os). L'expérience est forcément moins maîtrisée, et j'ai passé ma run à me demander si j'étais au dessus ou en dessous de la courbe.
Je n'ai pas tenté de nouvelle arme. De toute façon, je suis full arcane (reduvia bleed goes brbrbr), et je n'ai pas trouvé d'arme qui correspondait à ma répartition de stats. Sauf peut-être les parfums, mais pas du tout intéressée. Mais un certain nombre de choses ont l'air fort sympathiques, et c'est presque dommage que ça se débloque si tard.
Le bestiaire propre au DLC est plutôt vaste, varié et dans l'ensemble nouveau. Et les boss. Le boulot de fou sur les boss. A la fois visuel, mais également dans les patterns et le gameplay. Mis à part les boss PNJ, la plupart sont oufs, et le seul reproche que j'aurai à faire est que certains boss ont de très(trop ?) longs patterns et très(trop ?) peu d'ouvertures. Et je joue dague, je n'ose pas imaginer avec des armes plus lentes (soit à peu près tout le reste).
Pour entrer dans le détail, je vais spoil grave et passer en revu les boss majeurs :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon premier boss est sans trop de surprise le Lion Dansant. Si je le trouve très original visuellement et dans son concept, j'ai un peu du mal avec ses hitbox. J'ai toujours eu du mal avec les bêtes, mais là... Les transis entre les éléments sont magnifiques, et sa bo est un banger. Il m'a tuée en à peu près 2 secondes lors de notre première rencontre, je suis donc partie me balader pour revenir bien plus tard.
Je suis ensuite tombée sur Rellana. Qui m'a également one combo, je suis donc partie explorer, pour finalement retomber sur son arène, mais par l'autre côté (et on ne peut pas rentrer). Incr. Grosse vibe danseuse et surtout Suly, c'est vraiment un très chouette boss, qui ne paye pas de mine au premier abord.
J'ai trouvé Bayle très tôt, mais je l'ai vraiment affronté qu'en avant dernier. Le boss est magnifique, l'arène envoie de fou, j'aime beaucoup comment l'électricité remplace ses membres manquants. Par contre, il tabasse et sacrée barre de vie
J'ai vraiment pas aimé l'Hippopotame. Mais encore une fois, je pense c'est parce que je n'aime pas affronter les bêtes. Le Chevalier Putride était... particulier. Il a un rythme un peu étrange, on a l'impression de galérer à avancer, et lui aussi, alors que pas du tout. C'était bizarre, mais pas désagréable.
J'ai exploré le château et je suis tombée sur Mesmer complètement par hasard. Je dois avouer que j'ai été un peu déçue. Il est dans une salle un peu random dans un coin. Tout le début du jeu nous montre son omniprésence et il traîne juste là. Jsp. L'arrivée au château aurait pu être un moyen de l'entr-apercevoir, de teaser sa présence jusqu'à la rencontre au sommet. Mais je n'ai pas fait le fight sur le moment. Pensant à ce moment à tort qu'il était dans le final du DLC, je l'ai laissé pour plus tard. Je suis revenue bien plus tard, beaucoup trop de scaling plus tard, et je lui ai roulé dessus. Vraiment. Je pense que j'aurai eu beaucoup de plaisir à le tryhard, à rouler ses attaques et patterns, et j'ai juste face tank comme une teubée, bleed, ded. Dommage.
Mais du coup, j'ai débloqué les trucs autour du château. Romina, cachée dans sa forêt que je pensais complètement optionnelle (haha), qui est surprenament agréable et plus technique qu'elle en a l'air. Ses attaques balayant un très grand angle et ses mouvements font qu'on n'est jamais à la même distance, les timings de roulade ne sont jamais les mêmes. Gaïus, ou devrait dire Gyobu Masataka Oniwa, et ses hitbox abusées. Horrible, ça dégage. L'avatar de l'Arbre-occulte, plus gimmick que vraiment difficile, mais très sympa. Le fait qu'il revienne une fois tombé. Le bruit quand on tape la tête. Je l'aime bien quand même un peu. Et Metyr, que j'ai vraiment trouvée pas ouf. Patterns pas ouf, aucun flow.
Puis Midra. Incr. Je suis arrivée un peu tard sur lui je pense, mais la mise en scène est folle, la musique est folle, les patterns sont fous. Tout est parfait sur ce boss, je crois un de mes préférés du jeu. J'aurai aimé un peu plus de difficulté, une P2 vraiment marquée, ou un peu plus de résistance pour que le combat dure un peu plus, mais sinon. Incr.
Je ne parlerai pas du PNJ rush, j'ai invoqué mon armée contre l'armée présente, c'était rigolo de voir tout le monde s'affronter. Heureusement que j'avais des gens à invoquer sinon je n'ose imaginer la purge de ce combat.
Et le boss de fin. Radahn (mdr Miquella qui parle de sa lame et aucune ref nulle part à Malénia ?). Je suis extrêmement mitigée. Il y a du très bon, comme du très mauvais. Visuellement et musicalement, il envoie du très lourd. Je pourrai reprocher la chevelure massive de Miquella dans la P2, mais ce n'est pas pire que les ailes de certains boss. Mais sinon, la mise en scène est vraiment stylée, et on sent arriver le combat dantesque. La P1 est un sacré morceau. Les attaques sont rapides, il y a très très peu d'ouvertures (et je joue dague), le boss fait (très) mal. On apprend, on roulade, les automatismes rentrent. Il n'y a qu'un pattern que je ne gère pas, le coup en croix (coup du droit, coup du gauche ultra rapide double coup croisé). Si je roulade le premier, je prends le deuxième, pas le temps de le dodge. J'ai essayé toutes les directions, tous les trucs, j'ai jamais réussi en 9 heures d'essais.
Puis la P2. Instant nuke. Il m'a fallu 2 heures pour tenir plus de 10 secondes sur la P2. Frustration. Et une fois qu'on a compris comment gérer l'explosion de lumière (qu'il faut instantanément commencer à courir des qu'on voit le boss s'élever, sinon, c'est mort (oui, si on est dans la moindre animation c'est mort)), c'est la pluie de frappes orbitales. Des éclairs partout, tout le temps. La moindre erreur, c'est un stagger donc on se prend un ou deux coups en bonus. Donc la moindre ouverture devient un moyen de se soigner. Les dash de lumières avec ses doubles sont ultras difficiles à gérer (oui quand il retombe 5 fois, et qu'il peut enchaîner sur deux patterns différents). Il se paye le luxe d'avoir un nouveau pattern dans la P2 (en plus), et son grab one shot purement et simplement s'il attrape deux fois (j'ai essayé). Oh et il refait la météorite, qui m'a one shot les deux premières fois où je l'ai vue.
Dis comme ça, ça ressemble à de la rage de noskillisme. Je ne le pense pas. Je l'ai fait seule, avec ma petite dague et mes roulades. Arrivé un moment, je faisais du perfect (ou presque, il reste le fameux coup que je ne sais pas gérer) sur la P1 pour me prendre un mauvais enchaînement sur la P2. Il m'aura fallu 5 heures à faire ça, en boucle, pour finalement le passer.
Je n'ai rien contre la difficulté, surtout quand elle est bien dosée (coucou Sekiro et Furi dans mon top3 vidéoludique ever). Là, j'ai un goût amer sur la bouche. Est-ce que c'est pas trop ? Comment équilibrer un boss où la différence de level, de bénédiction, d'efficacité du build ou du nombre d'invocations peut autant varier ? On a un boss qui va à la vitesse de la lumière (littéralement), qui tape super fort, qui a très peu d'ouvertures pour des patterns très longs, qui nuclérise la map et qui, à la moindre erreur, force l'estus ou le retour au feu. On est à la limite de l'unfair quand les nohiters disent qu'il faut de la chance pour le réussir en no-hit uniquement à la roulade.
Du coup je ne sais pas quoi en penser. J'ai aimé tryhard la P1. C'est grisant de passer parfaitement au travers de ses attaques. Il a un flow de fou. J'ai détesté tryhard la P2. Me faire nuke. Prendre un random éclair et être stagger dans les combos. Tout tenter, ne pas comprendre comment gérer plusieurs attaques et juste espérer qu'il ne les fasse pas au mauvais moment.
Donc ouais, je ne sais pas trop quoi en penser. Je me demande si c'était pas un peu trop. Je ne suis pas sûre d'aimer la direction que prend FS. Je n'ai pas eu ce sentiment de satisfaction que j'ai pu avoir sur Isshin ou Gaël, qui sont eux aussi les aboutissements de leur jeu respectif. Juste le soulagement d'avoir vaincu. J'en pouvais plus, mais j'avais trop investi pour abandonner ou mimic. J'étais vidée quand j'ai gagné. Je ne crois pas que ça soit ça que je recherche finalement...
Bon et les boss de plaine, bof bof. Ils ont ajouté un pattern aux dragons, ce qui les rend bien plus relous à gérer pour moi : j'avais un spot quasi safe, et là l'attaque le vise (et a un sacrée reach), donc je dois être bien plus prudente. Ptdr en plus il y en a des morts vivants donc pas de bleed pour accélérer le fight. Les fourneaux sont des sacs à pv, j'ai trouvé 0 fun à les affronter. Et pourquoi donc ont-il fait revenir les pires boss du jeu, aka les esprits d'arbre corrompus ?
Enfin, le boulot sur la musique est tout aussi important. Il faut que je me la re-écoute au calme, mais elles sont toutes très bonnes.
tl;dr c'était bien.
Et Dup, je vois pas de quoi tu parles, j'ai eu aucun problème pour ramasser les items. Juste les plantes à ramasser ne se voient pas trop parmi l'herbe, mais sinon, j'ai pas eu de soucis. Pour les messages par contre, je ne pourrais pas dire, n'étant pas une utilisatrice.
Plagueis:
J'attendais ce DLC avec une certaine impatience également et je dois dire que c'est une grosse déception pour ma part. Quand je vois les avis dithyrambiques qui en émanent, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir joué au même jeu, d'autant plus quand j'entends dire qu'il surpasse le jeu de base ou même que c'est le meilleur DLC de From Software.
Je suis arrivé au boss de fin et j'ai rajquit en voyant qui il était et ce en quoi consistait le combat, tellement il représente à lui seul tout ce que je déteste. Une fois la déception digérée, j'ai relancé une run pour me faire un avis plus solide.
Pour commencer le système de collectibles pour gagner en puissance est complètement nul. Ca casse tout le concept du jeu de base et rend les nouvelles runs assez pénibles. Toutes les runes qu'on gagne en quantité astronomique ne servent absolument plus à rien et on n'a plus cette tension à l'idée de les perdre comme c'était le cas dans tous les Souls jusque-là. Pourquoi ne pas avoir fait un système de runes uniques au DLC, permettant de monter de niveau à l'ancienne, mais sans impact en dehors du monde des ombres ? Comme dit Cap, on ne sait jamais si on est sous ou sur-level avec les gains de stats random des esquilles.
En ce qui concerne le monde ouvert, la DA est magnifique comme d'habitude avec FS, mais ça s'arrête là. Le monde est beaucoup trop grand pour ce qu'il a à proposer à mon sens. Les zones ouvertes sont très vides et reliées la plupart du temps par des couloirs à flanc de falaises complètement inintéressants, mention spéciale au pic du dragon, qui a une bonne ambiance mais qui niveau level design est d'une nullité absolue. Et que dire des ruines sacrées ? C'est quoi ces escroqueries ? On te fait miroiter un endroit très intrigant sur la carte et quand tu y arrives, tu te rends compte qu'il y a 3 ennemis tous les 5 km et quand tu rejoins le centre, il n'y a que ça, sérieusement ? A plusieurs reprises en explorant ce genre d'endroits, je me suis dit qu'il n'était pas fini ce DLC. Il reste les legacy donjons, mais ils ne sont pas marquants et assez génériques. Encore une bibliothèque ? Bonjour l'originalité. Si on a fait les autres Soulsborne avant, c'est un peu vu et revu tout ça. Et l'intérêt de bloquer les sources spirituelles avec un tas de cailloux à casser à proximité, il est où exactement ?
Ca aurait pu passer si le bestiaire était à la hauteur, puisque les combats sont le coeur du jeu, mais même là, c'est la déception. Les 2/3 voire plus des ennemis sont recyclés du jeu de base, au mieux avec un reskin. Les nouveaux sont en général plutôt bons, mais on sent qu'ils ont des patterns piochés ici et là dans les autres souls. Par contre la surenchère dans les combo, ça devient pénible. Devoir faire 5 à 6 roulades avant d'avoir une frame pour pouvoir contre-attaquer, c'est tout sauf fun. Il y a aussi cette propension à mettre un ennemi caché dans chaque coin dès qu'on passe une porte. Je veux bien que ce soit une habitude des FS, mais au bout de 50 ça devient redondant, sans compter tous les gros ennemis qu'on ne pouvait déjà plus voir en peinture dans Elden Ring et qui sont replacés ici de manière totalement random pour remplir le monde vide.
Pour ce qui est des boss, même si la plupart restent bons, on sent que le concept du souls tel qu'on le connait depuis Demon's arrive à son terme. On se retrouve quasiment constamment avec des boss ultra agressifs, qui vont t'enchainer non stop, souvent avec des attaques élémentaires et des aoe beaucoup trop vastes rendant l'action totalement illisible, particulièrement en phase 2. Je trouve que le génie de FS a disparu au profit d'une surenchère à la limite de l'auto-parodie.
Ils avaient tout compris avec Malénia, boss parfait pour moi. Aucun de ceux de ce DLC ne lui arrive à la cheville, même si certains sont cools comme Rellana, Romina, Midra. Par contre Messmer, assez décevant, j'en attendais plus. Le combat n'est pas mauvais, mais peu lisible par moments. Une fois battu, je me suis dit : tout ça pour ça ?
Bref je vais m'arrêter là, mais pour moi c'est loin d'être le meilleur DLC de FS, c'est même l'un des pires.
Snai:
--- Citation de: Cap ---Je suis mitigée pour le système des bénédictions. Avions-nous vraiment besoin d'un système de scalling propre au DLC ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Plagueis ---Pour commencer le système de collectibles pour gagner en puissance est complètement nul. Ca casse tout le concept du jeu de base et rend les nouvelles runs assez pénibles
--- Fin de citation ---
Étant donné la taille du DLC je voyais mal un système tel qu'il a toujours été sur les DLC des Souls,à savoir on laisse juste le lvl up continuer sachant qu'en late game du jeu legacy on a 'normalement' déjà atteint des soft cap.. Sauf si on joue comme certains qui montent absolument tout leur stats.
Puis ça évite de revenir complétement op dans le monde legacy.
En quoi ca rend les nouvelles runs pénibles ? une bonne partie des scadutree fragments sont simple à choper en plus.
--- Citation de: Plag ---Il y a aussi cette propension à mettre un ennemi caché dans chaque coin dès qu'on passe une porte. Je veux bien que ce soit une habitude des FS, mais au bout de 50 ça devient redondant
--- Fin de citation ---
DS premier du nom, et surtout DS2 restent quand même les maitres en la matière. Je trouve pas qu'ils ont eu la main particulièrement lourde la dessus sur le DLC d'ER.
--- Citation de: Plag ---Ils avaient tout compris avec Malénia, boss parfait pour moi.
--- Fin de citation ---
Mouais, non ya tellement mieux pour ne pas citer Morgott, Maliketh ou Godfrey. Eux ils ont pas d'attaques à la limite de l'unfair (coucou waterfowl en p1 et p2), et ils n'ont pas trouzemille frames d'hyperarmor.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile