Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (380/413) > >>

Rodrigo:
@Cap et comment tu luttes contre ton FOMO de rater des passages secrets et autres loots dans les catacombes ?  ;D En vrai c’est pas mal, mais je sais pas si j’ai le skill pour rush des catacombes en évitant tout, surtout avec les petites gargouilles qui te tombent dessus et te font saigner en un combo ! Je devrais ptet simplement skip les catacombes (les mines sont plus utiles dans les donjons récurrents), vous avez trouvé du loot essentiel ou c’est toujours magie/cendre/arme/invoc ?

@Duplucky : je suis pas trop chaud pour une astuce pierres infinies, mais si t’as un tip sur la perle cinéraire des pierres +3 je suis pas contre. ;D

Pour la forge, les cendres apportent beaucoup de flexibilité, c’est cool ! Mais effectivement l’affinité qualité a l’air bien naze à côté des autres niveaux scaling… pas encore trouvé d’armes qui scale A en dex même avec une cendre cela dit.

Cap:
Quand 80% du loot c'est des spells ou des cendres, j't'avoue que je relativise. Après, la roulade c'est chill, je ramasse quand même quelques trucs en passant, et je me dis que je repasserai plus tard (notamment les donjons legacy). Ce que je suis en train de faire pour l'un d'entre eux, et je confirme, les mobs sont une vraie purge. Et tkt, mon skill est négatif, ça passe, faut juste keep calm and roooooooll

L'uchigatana était en B en acéré, et il a fini en A à force de le monter :8):

Duplucky:

--- Citation de: Rodrigo le mercredi 09 mars 2022, 15:09:16 ---@Duplucky : je suis pas trop chaud pour une astuce pierres infinies, mais si t’as un tip sur la perle cinéraire des pierres +3 je suis pas contre. ;D

Pour la forge, les cendres apportent beaucoup de flexibilité, c’est cool ! Mais effectivement l’affinité qualité a l’air bien naze à côté des autres niveaux scaling… pas encore trouvé d’armes qui scale A en dex même avec une cendre cela dit.

--- Fin de citation ---

Ah bah le tips, c'était justement la perle cinéraire v.v J'en ai trouvé une qui permet d'acheter au moins les pierres de forge +1 et +2, je pensais +3 aussi mais maintenant tu me fous un doute.  :niak: Mais ça doit probablement exister quelque part, si je la trouve, je te dis où !

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors je connais pas leurs emplacement, mais sachez que vous pouvez avoir  finalement jusqu'aux pierres +9 (j'ai un doute pour la pierre max ultime ngl)

Ah et j'ai pas répondu à Rodrigo mais
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne l'ai jamais retrouvé nulle part. Après avoir lancé la quête de Ranni, il m'a dit qu'il partait pour la Sioffra/Nokron, je ne l'ai jamais retrouvé. Et pourtant, j'ai tourné là bas pour tenter de le trouver... :/

D_Y:
Pareil les perles j'en ai déjà choppé pour des pierres jusque +4, il suffit de faire toutes les grottes que tu vois @Rodrigo elle est forcément dans l'une d'elles.

Sinon j'ai commencé Lyndell, j'aime beaucoup. Par contre c'est brutal j'ai trouvé aucun feu et y'a au moins deux ennemis qui enchainent bien. Une bonne vieille zone à l'ancienne où on voit ses fioles diminuer à peau de chagrin, ce qui implique serrage de cul graduel jusqu'à la mort en bonne et due forme v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile