Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (378/413) > >>

Duplucky:
T'es conscient que le jeu vient juste de sortir ?  :niak:

Cap:

--- Citation de: Duplucky le lundi 07 mars 2022, 15:55:59 ---T'es conscient que le jeu vient juste de sortir ?  :niak:

--- Fin de citation ---

A 100 heures de jeu, j'espère qu'il en voit la fin oui :niak:

Btw Sani ya de très grandes chances que tu puisses continuer ta partie après le boss de fin. Au pire, tu es sur pc, une petite copie de ta save pour assurer tes arrières, et let's go non ? :niak:

Rodrigo:
@Sani :  :^^': Combien d’heures et quel level pour arriver la ? J’avais lu que y’a des pics de difficulté vraiment chauds à la fin, tu confirmes ?  ;D

@Taiki : je comprends la logique de « tout ne peut pas être fait en un run », mais pour le scénario et le lore c’est un des arguments marketing principaux du jeu, avec George Martin tout ça, et j’aurais voulu en profiter autant que dans Sekiro ou les personnages sont bien définis, on comprend leurs intérêts et toutes les interactions dans le monde du jeu, pour moi c’est vraiment un sacré retour en arrière que je ne comprends pas. Et pour ta remarque plus haut sur l’interdiction d’ouvrir la map quand un ennemi nous target, c’est vraiment naze ouais. Je me suis retrouvé acculé cache derrière un rocher avec deux géants qui me ciblaient à 3km, impossible de me téléporter ou même de checker la direction dans laquelle je devais aller (je cherchais la carte justement ah ah).

Hier j’ai clean Raya Lucaria et ses alentours, énorme baffe j’ai adoré cette ambiance, que j’ai trouvée vraiment originale et rafraîchissante !

(Cliquez pour afficher/cacher)Mélange de Harry Potter et Bloodborne, avec un level design exceptionnel encore une fois, et un donjon peut-être mieux rythmé que le premier ? Et j’ai trouvé le niveau vraiment facile comme tout le monde ici l’a un peu souligné, les ennemis ont très peu de défense et sont faciles à stun into combo. Par contre un peu galéré au début avec ma lance-épée +6 (qui tape à 310 quand même, mais un poil trop lent) mais le katana s’est révélé bien redoutable. J’adore varier mes armes en fonction des ennemis, ptet pour ça que ça me saoulait mon petit souci de pierres.  ;D

Les deux boss super faciles par contre, pas fan du loup, mais Renala est très réussie niveau atmosphère, j’ai halluciné en voyant l’environnement de combat ! Par contre le katana s’est révélé bien fumé avec sa cadence de coups super rapide et le saignement, je commence a mieux exploiter ça ça fait plaisir !

J’ai enchaîné avec le Manoir, dont je suis pas super fan à cause de son ambiance glauquissime, mais c’est encore une fois un chef d’œuvre de level design, FromSoft sont vraiment les dieux du dungeon design en verticalité ! Les mains faisaient bien flipper en étant des adversaires intéressants, mais j’ai sorti mon crew de semi hommes pour être plus serein et c’était un beau chaos. :D J’ai chopé aussi une épée super stylée de feu, qui demande 24 de foi et d’intelligence, je me tâte à respec un peu plus tard pour avoir les prerequis minimum. Je commence à tomber sur pas mal d’armes « spéciales » avec des propriétés cools et des attaques … à distance qui ne consomment pas de mana ! En fait la magie me passionne pas, mais avoir des attaques aoe/ à distance me semble vraiment important dans ce jeu.

Le boss était bien bidon, et du déjà joué, c’est fou la différence de qualité entre les boss principaux et annexes…
Autant je commence a m’ennuyer un peu sur mon cheval dans les plaines, autant dès que je rentre dans un vrai donjon le jeu passe un énorme cap en terme de qualité, que ce soit artistiquement ou sur le level design. Je crois que je préférerais un Elden Ring plus concentré, sans ses répétitions, parce qu’à mon rythme je finirai complètement sur les rotules quand j’arriverai à la fin, ou alors je vais commencer à skip le contenu « annexe », mais ça me fait un peu mal.

D_Y:
100 heures ça va en fait, c'est à peine 20h de plus qu'un Souls classique en première partie (de mon expérience perso) je m'attendais à pire.

Sinon je suis arrivé devant Radahn, j'ai failli le first try avec les invoc mais je me suis dit que je vais pas faire l'eunuque alors je me suis fait tuer exprès pour le faire solo. Sauf que ce sera pas pour tout de suite, je suis pas très haut niveau et il a l'air calibré pour du plutôt haut level :niak:

Cap:
Perso je dois être à 90 heures ingame, et je suis loin de la fin. A vu de nez si je regarde ma carte, sans rebondissements, c'est au moins 20 heures qu'il me reste. Minimum. Et si ya pas trop d'annexes/que je galère pas trop. Mais on n'est pas à l'abri d'une surprise en rab, donc je ne vais pas m'avancer (et je suis capable de pas mal flâner aussi :oups:). Mais je crois me souvenir que j'ai pris une cinquantaine d'heures pour DS1, et une trentaine pour DS3. Donc on est loin du compte

(nvm j'ai oublié les tombes des héros que j'ai tout skip, ce sera plus de 20 heures en fait :hap:)

Je sais pas trop pour Radahn. Il est calibré haut level, mais il débloque des trucs qui sont, quand à eux, de levels bien inférieurs. Donc c'est peut être voulu que le joueur invoque pour le passer en étant plus low. Je sais pas, c'est un peu bizarre :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile