Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
@Cap
Rogier et la quête de la marque
(Cliquez pour afficher/cacher)Comment il est mort chez toi ? Wtf ?
En gros, une fois donné, il l'analyse et dit que c'est bien cette marque, résultat d'un sombre rituel qui est le responsable de l'enchantement des couteaux noirs. Il dit qu'une sorcière est responsable, Renna, fille de Renalla.
On va donc voir Renna au nord du manoir de Caria et elle nous avoue que c'est bien elle qui est responsable de tout, mais qu'elle a abandonné son corps qui porte la marque maudite du rituel. On le dit à Rogier qui nous propose de se mettre aux services de Renna pour découvrir la localisation du vrai corps de Renna.
Renna accepte et nous donne la mission de découvrir Nokron, la ville Eternelle, et on apprend vite que pour cela il faut d'abord buter Radahn qui retient les étoiles et donc l'accès à cette ville un truc comme ça. J'en suis à là vu que j'ai toujours pas buté Radahn.
Le dialogue avec Renna se passe comment si Rogier est mort ? Je suis curieux
Sinon même constat pour l'Aisne, un peu frustrant de pas pouvoir accéder au reste pour le moment :oui:
Caleid
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait si tu fais le Château Rouge avant de parler à Renna, il est plein et tu peux faire le donjon normalement, j'avais commencé à le faire avant et c'était clairement un autre délire, mais pareil une fois que j'ai parlé à la sorcière et lancé sa quête le château était vide.
Chaud pour Radahn on a la même expérience je vois :hap:
L'aiguille dorée je l'ai trouvé, à Caleid vraiment au milieu des marais y'a un boss en open world : Commandant Oneil un truc comme ça, en le tuant tu la récupères.
Les boss en pierre c'est vraiment le cancer de ce jeu, ayant une épée je fais zéro dégât dessus, quel fun d'avoir mis des ennemis comme ça.
@Rodrigo
Oui la côte Ouest de Liurna est cachée la map que tu récupères de base ne la révèle pas, donc c'est pas forcément intuitif d'y aller j'imagine.
Pour les catacombes je suis assez d'accord mais j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins dans les zones suivantes. C'est peut etre qu'une impression après et juste je passe à côté :niak:
Pour ta prochaine destination, "l'ordre normal" du jeu c'est bien de faire Liurna là ou tu en es je pense, mais tu peux très bien ne pas suivre.
Pour ta question sous spoil
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand tu es tout en haut du château, tu as du te laisser tomber ensuite tout en bas pour aller affronter le boss, en fait fallait pas tomber et continuer en haut, le père est en haut d'une tour dans le château :oui:
Concernant la sorcière prisonnière on a tous eu la meme réaction que toi sur ce topic visiblement, pas moyen de la sauver.
Snai:
Pour répondre à ta question @Cap :
(Cliquez pour afficher/cacher)quand tu descend, tu as des safe points soit sur les côtés, soit au milieu de la descente .. et quand y'en a pas (quand y'en a plusieurs de ces trucs à la con), il faut alterner entre se mettre à droite, se mettre à gauche tout en courant ..!
Pour ma part ya une descente où je suis mort X fois parce que j'ai touché 1 Pixel de ce truc de dfhnbfhjuvzcfzzcfvcv !!!!
Courage donc !
Sinon... apres plus de 50H de jeu (mdr) je viens de comprendre le fonctionnement des runes majeurs à activer
(Cliquez pour afficher/cacher)Chaque 'zone' a une tour divine qui lui est associé, et pour chaque boss majeur (qui donne une rune majeur), il faut aller l'activer dans la tour divine de la zone...
J'ai réussi a activer celle de Caelid.. Par contre celle de Liurna je n'ai toujours pas compris quel item il faut poser à l'entrée pour accéder à la tour :hap: et je perds patience ahaha
Et sinon, je viens de me farcir les 2 créatures stellaires du plateau d'altus et du volcan. Vraiment chaud leurs P2
Et sinon, en faisant du parkour ultra caché, je suis tombé sur un bug.
En gros quand je me laisse tomber, la camera s'est mis en mode VOUS ETES MORT (quand on tombe dans le vide), sauf que mon personnage n'était pas mort je pouvais encore le bouger etc... !
Jugez plutôt :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Taiki:
@Sani
La rune majeure de Rennala
(Cliquez pour afficher/cacher)Y’a rien à activer elle permet juste de reset ses stats :oui:
Sinon après 3h de try je viens de battre Radahn sans invoquer rien au corps à corps au level 61. Voilà je voulais juste partager ma joie tellement j’en ai chié, j’ai été têtu mais ça a payé v.v j’ai littéralement crié en lâchant le dernier coup. Cette P2 de folie bordel. Le fight est vraiment insane je sais qu’il divise apparemment mais c’est une masterclass de mon côté.
Vidéo pour la postérité :niak: même si mon fight est pas du tout clean bordel.
(Cliquez pour afficher/cacher)https://youtu.be/QiY3z1Jo4B0
Snai:
Yes je l'ai remarqué Taiki ;)
J'ai beaucoup avancé... j'ai trop à raconter alors je me contenterai de lacher fièrement :
- Je suis niv 123... et ma barre de vie vient d'atteindre la moitié de mon écran (repère = l'espèce de boussole en haut de l'écran qui est pile poil au milieu) (environ ~1900 PV). Je pense que je peux arrêter de mettre des stats sur la Vigueur (vit) :hap:
Concernant Radahn
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai pas du tout aimé le combat. Alors ok l'arène est immense, la musique est épique... mais le reste je trouve que c'est une purge absolue.
Pro tip ne comptez pas combattre à dos de Torrent. Elle se fait OS et vous n'avez aucune protection.. Et ne parlon pas de la camera lock aux fraises sur monture.
Le début du combat est aussi vraiment mediocre. Ne pas avoir d'armure lourde ou bcp de vie = OS par ses fleches si roulade mal placé. (l'anor londo archery club de DS1 c'est niveau poussin à côté)
Bref énormement de sel et X essais pour en arriver à bout....
D_Y:
@Taiki
--- Citer ---longe la côte ouest de Liurna en suivant la grâce tu finiras par tomber dessus il est à cote d’un site de grâce
--- Fin de citation ---
Si tu parles du
(Cliquez pour afficher/cacher)géant forgeron qui lit un bouquin
Il vend des pierres de forge sombre, pas des pierres de forge :niak:
Je suis un peu bloqué dans mon crafting, je pourrais améliorer mon espadon mais je voudrais le lâcher à terme, donc j'ai pas envie de perdre mes ressources pour une arme qui ne me plait pas. Du coup avec une arme qui stagne, le jeu devient un peu chiant, je dois donner beaucoup de coups aux ennemis avant de les tuer. Mais en même temps je trouve de tout sauf des pierres de forge 1, du coup je peux pas craft l'arme que je voudrais prendre (Uchigatana). Quelle merde v.v
Sinon je suis arrivé au fameux dragon de Liurnia il m'a tué en un coup de queue. Message reçu v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile