Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (371/413) > >>

Snai:
Pour ma part je pense avoir atteint la fin du jeu.. ou alors je suis proche de la fin car
(Cliquez pour afficher/cacher)je suis devant l'arbre monde ; et j'ai fini d'explorer la capitale (ca ma pris pas mal d'heures!) (au passage la capitale c'est vraiment incroyable  O_O)
Ducoup je vais retourner faire de l'explo... finir les boss que j'ai pas fait, etc etc :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me reste 2 boss dans cette zone : La gargouille draconnique noire tout en haut de cette région. Extrêmement violent. Mon bouclier upgrade à +10 + talisman de garde me permet de tanker quasiment tous les coups.. mais l'endurance aie aie ca part vite.
Le 2e boss est Radahn. MAIS QUELLE PURGE CE BOSS !!
Je me plaignais de Midir dans DS III mais en fait Midir il est top-tiers à côté de Radahn.  v.v
Ya presque rien qui va dans ce boss (sauf la musique).
Par contre ; j'ai besoin de savoir.. Y en a t'il parmis vous qui utilisent des armes spéciales/uniques ? Et qui nécéssitent des pierres de forges sombres (les blanches) pour upgrade donc...
Malgré toutes mes heures de jeu je n'arrive PAS a trouver des pierres de qualité 7 !!! j'ai toutes les autres qualité (même la 8, 9) mais Impossible de trouver la 7 ! J'ai trouvé personne qui en vend... ca me gave mon hallebarde dorée est bloqué à +6 là .. !

Et aussi. J'ai des dragons qui dé-pop (ils s'envolent) et ils reviennent pas ??? C'est arrivé à qqun d'autre ? J'en suis a 2 dragons qui me font le coup... !!

Sinon je suis Niv 98 pour 45h de jeu. Voila  :oui:

Petite screen cadeau :
(Cliquez pour afficher/cacher)

D_Y:
@Taiki Par curiosité c'est qui le marchand qui vend des pierres niveau 1 illimitées ? Je voudrais m'upgrade une arme justement mais impossible d'en trouver, par contre j'en ai beaucoup de pierres à partir du niveau 2.

Sinon j'ai pas eu trop le temps de jouer entre les cours et le boulot :niak: Hyper frustrant.

Taiki:
@Sani je suis pas encore assez loin pour te dire concernant les pierres de forge sombre +7
Par contre oui perso le dragon
(Cliquez pour afficher/cacher)Au Nord du manoir de Caria a disparu une fois que je l’ai mis midlife mais vu l’animation il m’a semblé que c’était normal ? Pas sûr 
@D_Y longe la côte ouest de Liurna en suivant la grâce tu finiras par tomber dessus il est à cote d’un site de grâce :oui:

Sinon à Caelid y’a vraiment beaucoup de bullshit situation dans cette zone

(Cliquez pour afficher/cacher)- le double boss chat statue bon d’accord, à la loyale
- le double boss tête de citrouille ça commence à être relou, mais à la loyale
- mais alors le triple boss soldat cristallin feat. putrefaction en guest star c’est quel genre de cancer ? Impossible de les buter sachant que j’ai monté aucune arme contondante. Vraiment zéro fun. Je vais invoquer pour la première fois je pense.

Sinon j’ai bien exploré la zone et j’ai kiffé le fight contre le commandant au milieu des marais.
La zone Nord de Caelid y’a l’air d’avoir full dragon ça fait peur :niak:

Enfin le château du lion rouge j’y suis retourné mais après avoir suivi la quête de Renna du coup le château était complètement vide a cause de cette quête le donjon est complètement skip du coup ? C’est surprenant lol si j’avais su j’aurais clean le donjon à la loyal avant :(
Sinon perso je suis sur Radahn depuis 2-3h et je pete un plomb. Le faire solo sans invocation et à la loyale ça a l’air d’être un challenge immense. Mais challenge accepted, je suis lvl 62 je pars pas ailleurs sans danser sur sa dépouille v.v

Cap:
Taiki > ouais, quand je dis que mon katana fait mal. Après, j'ai le talisman qui augmente mes dégâts pour chaque frappe enchainée. Et ça passait tout pile :oups:
(Cliquez pour afficher/cacher)Rogier est mort chez ouam. Du coup je veux bien savoir ce qui se passe si on lui donne :oups:
Sinon, j'ai aussi fait quelques souterrains

(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, finalement, je suis peut être venue trop tard. J'ai tout déboité. Que ce soit le boss esprit, musique très sympa d'ailleurs, que le boss en hauteur (merci à Chmop de m'avoir indiqué le tp). Ya clairement un truc de l'autre côté du précipice, en hauteur, mais impossible de l'atteindre
(Cliquez pour afficher/cacher)LES FOURMIS. Ces mobs m'ont angoissée, je sais pas pourquoi. J'ai clean la zone, il manque clairement une partie au nord, mais impossible de l'atteindre, malgré tout le parkour que je peux faire. Peut être un autre accès ? J'ai pas pu descendre dans la caverne de lave aussi
Le boss par contre mdr. Je l'ai tapé, il a voulu passer en P2, donc a commencé à focus. Saignement, into stun. Il reveut passer en P2, je continue à taper. Saignement encore, il est mort :hap:
Et tout comme Taiki, j'ai loupé la porte au nord du manoir de Caria. C'était cool :hap:
(Cliquez pour afficher/cacher)- J'ai encore fait despawn un dragon, c'est le deuxième, mais celui là avait l'air scripté (le bleu avec les cristaux). Le blanc avec la foudre sur le plateau, par contre, il a juste disparu devant moi sadge).
- J'ai fini la quête de la demoiselle aveugle, je sais pas où elle est partie, elle m'a juste dit merci
- La tour de Sauron quelle ambiance c'était vraiment stylé !
- J'ai lancé la quête de la sorcière aussi
- Mais j'ai pas la clé de l’ascenseur. Heureusement, j'avais déjà trouvé un autre passage
J'ai vaguement commencé le plateau, mais
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me suis retrouvée au manoir dans le volcan. Il semblerait que ce soit la ligne à suivre pour la deuxième fin. Je sais pas si je vais suivre ces quêtes par contre, j'y réfléchis encoreD'ailleurs Sani
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu as fait comment avec la charrette ? Perso je passe pas, je suis trop lente et je me fais déboited quand je commence à vouloir descendre :<
Et du coup, je suis partie en Caleid
(Cliquez pour afficher/cacher)-Le Lion Rouge mdr c'était vide :hap: Le boss par contre quelle purge. J'arrive au cac, mais le moindre coup c'est estus ou la mort. Je suis repartie, j'ai pas envie de tryhard pour le perfect, c'est bon je reviendrai avec plus de lvl pour mieux tanker (mdr monter la vie). Ou plus de skill. Ou la motivation de mourir en boucle. On verra. Mais en tout cas, ce sera sans invoc c'est sûr v.v
- J'ai trouvé les terres draconiques, j'ai fait demi tour en voyant les problèmes arriver
- Je cherche toujours l'aiguille dorée dans les marais, si jamais vous avez des infos, je suis preneuse
- Je suis retournée dans le donjon où on se fait tp au début, le boss est une purge. Je lui fait 0 dégâts parce qu'il est fait en pierre, imune au saignement, et il a un bon dps. J'ai essayé de mettre des graisses sur mon épée, mais j'ai pas l'impression que c'est ultra efficace. Mais ça va, il fait pas si mal, ça va finir pas passer. Mais relou. D'ailleurs, je suis tombée sur la même version de lui dans l'overworld, c'était pas la même puissance :hap:

Rodrigo:
Merci @Taiki pour le vendeur de pierres, je suis parti le chercher pendant une heure, mais je crois que c’est un peu trop tôt pour moi, les mobs tapent de plus en plus fort et je me suis fait tué a distance en boucle par une sort de magie de folie.  ;D J’ai mon Uchigatana en +6 et ma lance petee à cheval à +3, je me débrouille déjà pas mal avec ça ! Merci aussi pour le tuyau sur l’activation de la rune, j’ai découvert une nouvelle partie du château, un chouette mini-boss et un des meilleurs panoramas du jeu jusqu’ici !

Grosse explo vers le Nord assez superficielle pour choper des sites de grâce et trouver des catacombes (j’en ai un peu marre j’avoue, mais y’a souvent du bon loot dedans, par contre je peux plus voir les 4 pauvres thrashmob qu’on y trouve), première fois que le level design de l’open world me met sur le cul, c’est juste immense et très sinueux, j’adore le fait que la map soit très précise, sauf sur le dénivelé, ça pousse à bien exploiter son sens de l’observation dans le monde avec la carte comme support plutôt que comme guide.

Clean le château tout au Sud aussi, très déçu je pensais qu’il serait plus long, et au final ce n’est qu’un contenu « annexe ». Toute la zone est bien sympa pour prendre la confiance avec des mobs et boss plutôt faciles, ça change des autres parties du monde ou je me fais souvent gangbang par des « thrashmob ». La palme de l’ennemi relou à gérer revient pour l’instant aux ours géants qui te traquent sur dix kilomètres, ont une portée de fou et sont des gros tanks.

Du coup j’ai dégagé les 3/4 de la carte la, et je me tâte un peu sur ma prochaine destination. La Liurna m’inspire pas du tout avec son marais rempli de saloperies (wtf les homards qui two shot a trois kilomètres avec leur fumée), j’sais pas si j’aurai la motiv de fouiller de fond en comble ce marais comme les deux régions au Sud.

Et petite question pour la péninsule du Sud :

(Cliquez pour afficher/cacher)J’ai clean le château au Sud, mais je ne pense pas avoir trouvé le père de la fille à qui il fallait donner une lettre. Elle est toujours à son feu de camp et n’a pas l’air de savoir que le boss est vaincu, et le seul type qui pourrait correspondre semblait être le type fantôme dans la geôle, mais j’ai pas trouvé la clef. Vous avez réussi à clean la quête ?

Et en bonus, j’ai trouvé une sorcière enfermée dans un sous-sol, pas compris comment la sauver , et j’ai pas encore trouvé un sorcier qui pop à la Table Ronde !
Un peu du mal à prioriser mes tâches aussi, j’ai plein de quetes possibles à faire, deux sous-terrains conséquents à explorer, deux zones entières et encore quelques petits points dans les deux premières zones où je sens qu’il y a encore des trucs à faire, et en les faisant trop tard on roule trop sur les boss/mobs.

Édit : je viens de capter en relisant ton post, Taiki, que j’ai longé … la côte Est de la Liurna… j’ai du monter beaucoup trop haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile