Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Snai:
Perso, j'échange mes stocks de pierres de forge (sombre ou classique, toute qualité) contre des arcs runiques :ange: :hap:
En vrai je sais pas si c'est possible de faire des échanges.. et de toute façon je joue en mode OFFLINE parce que je veux pas me faire envahir random, ni voir les messages spoilants ou voir des fantômes d'autres joueurs apparaitre devant moi mdrr.
Taiki:
@Sani Pour Radahn c'est subjectif je sais que le fight divise mais
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour le début du fight je suis pas trop d'accord, au lvl 61 avec une armure en cuir (donc relativement légère) et donc environ 23-24 en vigueur je ne me faisais pas one shot. D'ailleurs même avec si peu de vie les seuls one shot que je pouvais prendre c'était en P2, tu peux voir ma video pour voir le nombre de coup que je prends.
@D_Y Bordel tu as raison :niak: je m'emmêles les pinceaux parfois avec pierres normales et sombres :niak:
C'est bizarre ces manques de ressources que vous avez sinon, j'ai monté genre 6 armes différentes pour test les dégâts et voir ce qui fonctionne, pour changer en fonction de la situation, et j'ai encore pleins de pierres pour monter d'autres armes.
Pour le dragon bon courage, il est épic le fight !
Sinon je rage un peu sur un point j'ai un build full DEX mais je trouve aucune arme vraiment stylée qui scale sur la DEX à part la lame de Reduvia mais bon c'est une dague quoi, j'aime bien mais on a vu mieux niveau style.
J'ai pas envie de jouer Katana car dans quasi tout les Souls j'ai test un run au katana donc trop redondant. Les armes stylées que je vois c'est soit Force soit un mix DEX INT FAI genre l'épée de la nuit qui a l'air hyper stylée mais bon v'la les pré requis qui partent dans tout les sens.
Je me tâte à reset mes stats du coup je sais pas trop encore. D'ailleurs je sais pas trop ou aller après avoir buté Radahn.
(Cliquez pour afficher/cacher)Les tertres draconiques ça me parait encore un peu trop haut level pour mois. Peut-être au nord de Liurna ? J'imagine.
Cap:
Taiki
(Cliquez pour afficher/cacher)Bah jsp, il était pas bien, je suis revenue, il était dead. Mais peut être que c'était parce que j'avais déjà parlé à Renna. Merci pour les explications en tout cas.
La rencontre avec Renna, sans les infos de la preuve, va très vite. Elle demande à ce qu'on rentre à son service, sans conditions, puis nous dit qu'elle va entre en sommeil pour se préserver, avant de nous demander de retrouver Nokron avait l'aide de ses autres sous-fifres. En gros.GG pour Radahn ! J'ai pas voulu tryhard de mon côté quand j'étais à peu près de ton level, je peux imaginer comme tu en as chié. Bien ouej !
Et oué, il y a énormément de scalling en int couplé à autre chose. Je suis aussi full dex, et à part le katana ou les dagues, ya pas grand chose. Mais pour ma part, le katana me va très bien, il doit être à quelque chose comme +17, ça découpe :miou:
J'ai commencé par faire un peu du plateau,
(Cliquez pour afficher/cacher)-Je me suis arrêtée devant les portes d'entrées de la ville (du moins, j'en ai l'impression)
- ptdr la prison avec Godfrey
- ptdr le mob qui invoque Margit
- LES MOULINS !!! Les mobs qui dansent j'aimerai bien savoir le lore de la zone, j'ai pas vraiment d'infos. Le boss là haut était vraiment chouette par contre. Très dansant, très satisfaisant de roulade, P2 beaucoup plus simple par contre, vu qu'il laisse de très grandes ouvertures.
- J'ai retrouvé le dragon blanc à la foudre. Il m'a one shot, je suis revenue, je l'ai lavé. Nanmého.
- J'ai trouvé l'entrée d'un tombeau avec un assassin devant, mais un peu la flemme de faire des tombeaux vu ce que j'ai vu précédemment. Ce sera pour plus tard je pense.
- J'ai laissé de côté le bastiombre, on verra plus tard aussi
- Encore un dragon de magma, mais il est dead aussi. Mofufles, fléau des dragons.
Avant de faire demi-tour et partie en Caleid finalement
(Cliquez pour afficher/cacher)- J'ai trouvé l'aiguille dorée. En fait, j'étais juste pas passé au milieu du bassin. La demoiselle est donc partie en voyage, mais je sais pas où, aucune indication pour le coup. FS, vous étiez si bien parti avec les quêtes des persos, ils donnaient tous des indications, là, nada :<
- RADAHN DOWN. Punaise. Je me suis faite one shot par la météorite lors de son premier passage en P2, j'étais deg. Dommage, le fight avait du potentiel, mais courir dans les dunes entre chaque essais, bof, bof. Et compliqué de savoir s'il faut le lock ou pas, il est trop grand pour rester lock pour le taper et se placer correctement, mais en même temps, il bouge trop vite pour roulade correctement en delock
J'ai donc décalé au tertre des dragons
(Cliquez pour afficher/cacher)- J'ai lavé le dragon géant blanc immobile avec du saignement. Je sais pas sa barre de vie, mais bleed is life
- J'ai trouvé l'autre moitié du médaillon de l'ascenseur. Mdr vu comme j'ai galéré avec les mobs du fort, heureusement que j'ai trouvé un deuxième passage pour monter sur l'Atlus
- J'ai parkour la tour pour aller activer la rune. J'ai commencé par descendre au fin fond des profondeurs, pour tomber sur le même boss que dans les moulins. Sauf que là, c'était un two shotage en règle. J'ai donc master roulade le fight comme jaja, quel plaisir franchement. Et en cherchant un autre chemin dans le parkour pour activer la rune, j'ai perdu mes 30k+ âmes. Avant de réaliser que la porte était juste à côté d'un des feux :hap:
Snai:
Pour ma part je pense être proche de la fin du jeu (pour de vrai cette fois ? mdr)
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai atteint le sommet de toutes les tours divines, et activé les runes majeurs associées :oui:Il me manque encore 1 région non visité (bout de carte manquant!) + le grand plateau isolé au sud de Liurnia (je connais la route pour y aller mais il me manque quelque chose pour y accéder :'( )
Et aussi une autre zone (Cliquez pour afficher/cacher)La zone avec toutes les tornades.. J'ai tué les 2 mob et chopé le loot en contrebas, c'est tout.
(Cliquez pour afficher/cacher)Sinon GG à vous pour Radahn. C'est vraiment un mur ce boss ! v.v
D_Y:
@Taiki C'est à dire que passé Nécrolimbe plus personne me drop rien en dessous des pierres 2 ou 3, et pareil pour le loot. Possible que je cherche mal et qu'il y en a un peu partout en réalité, mais je ne pense pas, j'ai quand même passé 18h sur Nécrolimbe et les Plaines Larmoyantes, je pense avoir assez visité :niak:
En tout cas j'ai commencé l'Académie avec une arme en seulement +6, ça pique un peu v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile