Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (369/413) > >>

D_Y:
C'est pas à Liurnia ça plutôt ? Pas étonnant que j'ai pas trouvé :oups:

Cap:
Liurnia c'est pas les plaines larmoyantes ? Punaise mince je croyais. Désolée... :/

(Cliquez pour afficher/cacher)- TROP STYLE LE FIGHT CONTRE LE DRAGON LAAAAAAAAAAAAA. Bon, il m'a fait peur à atterrir dans la forêt et à disparaitre. Mais j'ai rechargé la zone et il était revenu à son emplacement initial. J'ai la clé pour le faire l'académie maintenant.
- Sinon j'ai perdu la demoiselle aveugle. Vous savez où est son troisième emplacement ? Impossible de la retrouver
- Une clé, trois TP aux 4 beffrois à l'ouest, j'ai rien utilisé pour l'instant, mais j'avoue que je ne sais pas lequel activer. Dur dur
- Premier arbre monde battu. Finalement, à pieds, c'est tellement plus simple qu'à cheval :oups:
- J'ai retrouvé Pat. Est-ce que ce ne serait pas lui qui aurait volé le médaillon à la demoiselle finalement ? Je sais pas, dur dur cette quête, pas envie de faire une bêtise :<

D_Y:
T'inquiètes, j'ai pu trouver ce PNJ du coup, je serais peut être passé à côté sinon.

Au fait j'ai pas trouvé votre dragon là :niak: Pourtant j'ai allumé pas mal de feux jusque là, au moins une dizaine je pense.

Sinon deuxième zone cachée !

(Cliquez pour afficher/cacher)L'Ainsel. Sofria n'est pas une exception apparemment. J'ai même envie de dire que c'est possible qu'il y ait un véritable petit monde souterrain dans le jeu.

Cap:
Si tu trouves la clé de l'académie, il est pas loupable :oups:

J'ai continué Liurnia :

(Cliquez pour afficher/cacher)- J'ai fait l'espèce de château au nord. Un enfer. Mais Loretta. Ce fight. Quel plaisir <3
- Le forgeron géant qui vent des pierres sombres pour améliorer les armes let's go !
- Les mines à côté de la cascade, vraiment stylées. Par contre, le boss déjà vu dans les tunnels de Gael, bon, voilà. Il a une P2 en plus (et la salle est plus sympa), mébon, déjà qu'il était pas ouf...
- Impossible de monter les hauteurs au sud ouest du lac. J'ai pas trouvé, je me dis qu'il y a un téléporteur plus tard
- Le PNJ dans la tour à l'est, bien relou. Autant le voir s'enfuir au fur et à mesure est sympa, j'ai du changer de tenue pour être full résistance magie pour ne pas me faire dépop pendant la course. Mais une fois au sommet, où il ne fait que tourner en rond, ça devenait un peu relou... Pas trouvé comment faire descendre le mécanisme, je me demande si ce n'est pas le lieu pour activer la prochaine rune, que j'aurai une fois l'académie faite je suppose :oups:
- JARREBOURG. Punaise 20 minutes pour trouver comme descendre. Mais mdr cette petite zone :hap:
- J'ai aussi trouvé la zone cachée de D_Y. Ca m'a rappelée que je n'avais pas fait la première oupsi

Taiki:
Merci pour le screenshot Cap je checkerai !
Sinon t'as avancé méga vite wow t'es au meme niveau que moi quasiment.
Pour le PNJ dont tu parles au refuge ça s'est passé d'une manière différente pour moi :

(Cliquez pour afficher/cacher)- Avant de la trouver je suis passé par le village des Alburiquins (un truc comme ça), c'est un village désolé sous une falaise ou tout le monde est mort. Y'a un PNJ qui nous file la moitié du médaillon et nous indique ou se trouve cette PNJ car elle en saurait plus sur l'autre moitié. C'est grâce à cette indication que je suis allé chercher cette PNJ. Quand je lui ai parlé, en voyant que je viens de la part de ce mec, elle m'a parlé et indiqué ou se trouve l'autre moitié du médaillon, et puis c'est devenue une invocation que je peux invoquer.

J’ai trouvé l’endroit où utiliser le fameux médaillon d’ailleurs mais j’ai pas encore trouvé lautre moitié c’est dans une autre zone
Sympa de voir un truc qui diverge en tout cas, j'ai eu un peu de la chance de faire dans le bon ordre ici pour le coup :niak:

Pour l'invasion dont tu parles j'ai pas compris non plus j'ai eu la même.

Pour Liurna en vrac

(Cliquez pour afficher/cacher)- Le dragon est incroyable, l'arène, l'ambiance, tout. Quel plaisir :oui:
- Perso elle est toujours près du pont la 2eme fois ou je la trouve, mais j'ai pas trouvé l'objet à lui donner à nouveau donc elle est restée là :(
- Le beffroi tu trouveras d'autres clés pour les débloquer, j'en ai eu 2. Donc hésite pas à utiliser pour découvrir ou ça t'emmenes :oui:
- Chaud, perso j'ia tué Pat après la première rencontre dans la première zone, ça a peut etre changé la quête du médaillon du coup aussi vu que si c'es bien lui le voleur il a pas pu le voler si je l'ai fumé. Les quêtes ont l'air vraiment cools je me rends compte.
- Le manoir au nord m'a fait pété un plomb avec les mains là :niak: hyper chaud. Je valide Loretta par contre :oui:
D Y le dragon tu peux pas le louper t'inquiètes.

Sinon toujours à Liurna petit spoil concernant une grotte que j'ai trouvé très importante je pense pour l'histoire / le lore au vu de ce qu'on y trouve.

(Cliquez pour afficher/cacher)On y tue un boss caché, un assassin des couteaux noirs. Ce sont eux qui sont responsables du vol de la rune de la mort et de l'éclatement de l'Elden Ring si j'ai bien compris, donc après un combat bien chaud que j'ai fini sans potions (je voulais absolument pas mourir bordel c'était trop relou pour y aller) il était mid Life que j'avais plus de fioles j'ai joué purement défensif ensuite et c'est passé sur le fil, bon fight :oui:
Mais bref, du coup il donne un objet qui est "la preuve du complot de cette nuit là" j'imagine que c'est important de fou pour le lore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile