Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (368/413) > >>

Chompir:

--- Citation de: Rodrigo le lundi 28 février 2022, 08:08:50 ---Je suis pas contre quelques petits tips pour trouver des mini-donjons dans la première zone si vous en avez !

--- Fin de citation ---

C'est plutôt bien fait en fait et le jeu indique leurs positions (peut-être pas pour tous par contre) de plusieurs manières. J'ai par exemple vu un système de statue qu'on allume et un faisceau de lumière nous dirige vers l'entrée. Ou bien encore des esprits avec lesquels on interagit et qui nous guides via leurs pas.

Rodrigo:
Ah ouais en effet, en étant un peu plus consciencieux, et en explorant à pied, n’en ai trouvé deux en une petite session ! J’ai roulé sur les boss, ça fait plaisir après Margit !

Par contre petite question, j’ai mis « aucune compétence » à mon bouclier pour pouvoir plus facilement faire mon attaque cendrée, mais je ne parviens pas à la dupliquer. J’avais essayé quand je l’avais dans mon inventaire, chez le forgeron, et il me disait que je n’avais pas les matériaux indiqués, puis je l’ai appliquée à mon bouclier et il me dit toujours que je n’ai pas les matériaux… je suis foutu pour dupliquer cette cendre où on peut en trouver en double ?  ;D

Cap:
@Taiki
(Cliquez pour afficher/cacher)Partie ouest de la zone de départ, au nord de l'arbre
(Cliquez pour afficher/cacher)

@Rodrigo : le saignement (comme toutes les altérations d'état) fonctionne de la même façon pour toi que pour les ennemis. C'est une jauge qui se remplit à chaque coup, mais diminue lentement (ou pas) au fil du temps. Une fois pleine, l'effet proc. Faut donc plutôt attaquer régulièrement pour arriver à le faire proc. Plus tu tempo, plus la jauge diminue.
GG pour Margit en tout cas !
(Cliquez pour afficher/cacher)Ya un marchant sur la plage tout au sud de la map qui en vend une pour 3000 runes (il me semble). Pas trouvé d'autres pour l'instant.
Un peu repris pour exploration côté Péninsule Larmoyante
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis tombée sur une meuf un peu louche qui me demande de tuer quelqu'un pour récupérer son médaillon. Après une grotte, je suis arrivée à une maison cachée avec une dame et un loup, qui me dit qu'elle n'a pas ce médaillon. La quête n'avance pas, j'hésite à l'attaquer. Quelqu'un l'a fait ?Grosse ref au Capra, je suis tombée sur un boss, c'était lui, même armes, pattern qui ressemble et même deux chiens qui trainent à côté :hap:

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis rentrée au hub, qui était plongé dans le noir, et un PNJ m'a attaquée. Je l'ai lavé, la personne qui ressemblait à un squelette a disparu et a laissé son armure. Pas d'explication de qui que ce soit. Pourquoi ? :<
Sinon, j'ai une bonne arme, mais j'ai toujours mon armure de départ. Un peu déçue de pas trouver d'armure spéciale un peu sympa, je n'ai que des drops sur les ennemis :oups:

EDIT : Chmop qui se fait Dark Soulsed (spoil envahisseur extrémité ouest de Caleid)
(Cliquez pour afficher/cacher)https://clips.twitch.tv/CogentAmericanSquirrelUWot-sH-3UKhaRCPzcwg6

D_Y:
Où se trouve ce PNJ caché dans les Plaines Larmoyantes ? @Cap

Sinon je viens d'arriver à Liurnia, c'est tellement vaste... J'en ai des migraines à devoir tout explo ;D

Cap:
(Cliquez pour afficher/cacher)Celle qui me demande de tuer l'autre se trouve au niveau du télescope, à côté des ruines de Laskyar.

Celle avec le loup se trouve de l'autre côté de la grotte cristalline du lac, au sud de la précédente

(Cliquez pour afficher/cacher)Les deux PNJ sont aux tokens des petits bonhommes :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile