Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (370/413) > >>

D_Y:
Chaud comme je comprends rien à vos posts alors que j'ai déjà passé plusieurs heures à Liurnia v.v

J'ai vu la quête du médaillon mais j'hésite à tuer vous savez qui. Connaissant ce perso il est lui-même l'objet d'une quête.

Sinon le demi-boss des ruines de Laskyar est hyper vénère je trouve.

C'est quoi l'objet qu'on trouve devant les portes bloquées de l'Académie ? Lieu de rendez vous ça s'appelle ou quelque chose comme ça. J'ai passé l'explication trop vite je sais pas ce que ça montre sur la carte.

Aussi j'ai un PNJ de la Table Ronde qui m'a mis un marqueur rouge sur ma carte mais impossible de mettre la main dessus tellement la carte est remplie.

Cap:

--- Citation de: D_Y le mardi 01 mars 2022, 11:30:29 ---C'est quoi l'objet qu'on trouve devant les portes bloquées de l'Académie ? Lieu de rendez vous ça s'appelle ou quelque chose comme ça. J'ai passé l'explication trop vite je sais pas ce que ça montre sur la carte. 

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une carte (rangée dans le dernier slot de l'inventaire) qui indique l'emplacement de la clé pour entrer à l'académie
Et pour le PNJ de la table ronde, si c'est ce que je pense, c'est (Cliquez pour afficher/cacher)à droite de la carte, loinSinon bah je l'ai pas eu :hap:

Et ngl j'ai skip le demi-boss des ruines de Laskyar, trop relou :niak:

Sinon, j'ai ENFIN avancé la quête du médaillon
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, j'ai mélangé deux trucs. Entre temps, j'ai trouvé le village dont parle Taiki, et en reparlant à la demoiselle avec son loup, la quête se débloque, elle me file l'autre moitié, tout ça. Par contre, il me manquait un feu en plein milieu du lac, avec un mec qui fait bouillir des crevettes. C'est lui le voleur du médaillon de la demoiselle sur le lac (pas le même item du coup). Je l'ai donc récupéré :hap:
Pat me donne une indication foireuse, mais j'ai quand même envie d'essayer pour voir (et revenir lui parler ensuite)
Sinon, j'ai joué ce matin (les vacances sah). J'ai monté mon katana en +12, ça découpe beaucoup trop. Du coup, j'ai un clean les arbres mondes et les geôles éternelles que j'avais laissé de côté avant de m'attaquer à l'académie.
(Cliquez pour afficher/cacher)- J'ai trouvé un marchand au début, qui vend une tenue bleue du swag, avec une petite ref Sekiro (elle a un flow Isshin, et la description parle de stagnation :8):). C'est ma nouvelle tenue du coup :-*
- L'ambiance bien glauque au début, je m'y attendais pas. Mais ez avec mon katana
- Tout comme le Sif-like. Eclaté avec mes dégâts colossaux, dommage, le fight avait l'air cool (quoiqu'un peu loin du feu, FS c'était bien parti jusque là)
- RENNALA CETTE AMBIANCE WHOA. La musique de la P1 est trop cool, le concept est ok, mais heureusement que j'ai pas trop galéré sur la P2. Mes dégâts bien indayssan me permettait de one cycle la P1, oupsi. La P2, ce flow. Cette arène. Les dégâts abusés du boss (oui j'ai aucune résistance à la magie, j'ai bien pris un one shot dans l'histoire avec son attaque tourbilol). Mais j'ai gagné, c'était vraiment stylé comme combat. Sacrée mise en scène.
Ah et Taiki
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai aussi trouvé l'assassin. Bien caché lui. Je l'ai aussi eu sur le fil, ma barre de vie invisible, 0 gourde, c'était chaud. L'arène est toute petite, ça va vite, tu as vite fait de te retrouver coincé contre un mur. Du coup hâte de savoir à quoi sert cette preuve.

Rodrigo:
Grosse session aujourd'hui, j'ai bien avancé !

Château de Voilorage :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je m'attendais à me retrouver face à un simili 1-1 de Demon's Souls, mais là c'est carrément la version premium qui dépasse toutes les attentes ! Quel level design, quel dédale ingénieux, j'ai du explorer les 2/3 grand max, et pourtant j'y ai passé 3 heures ! Première rencontre avec un chevalier noir, je soupçonne que ce soit un mini boss, avec un peu de furtivité et en essayant de tourner autour, ça passe de justesse... Pour retomber sur un autre, avec une lance 50m plus loin, et là je me suis pris des branlées, le truc est relativement safe sur pas mal de coups, défonce mon endurance, tanke plein de coups et résiste même à la magie. C'est passé, mais après avoir un peu avancé j'ai commencé à désespérer en en retrouvant partout, avec des taux de victoires assez faibles de mon côté.  :-| Le reste du château s'est plutôt bien passé j'ai bien kiffé la grande cour avec la quinzaien de soldats, je me les suis fait en mode barbare bourrin et c'est passé crème. Par contre l'araignée chimère m'a bien défoncé, j'ai décidé de l'éviter pour le moment, et j'ai bien galéré aussi sur les oiseaux "niveau 2" proches du boss, bien retors aussi. (alors que les premiers se faisaient éclater par bouclier + contre attaque, easy)

Du coup Godrick, je suis retourné avec mon compagnon méduse au combat, en voyant le peu de dommages que je lui infligeais et la pénibilité de ses patterns avec coups retardés (+ portée de malade), et c'est passé beaucoup plus vite que Margit, surtout grâce aux coups sautés, aux saignements et aux crit. J'ai chopé un talisman qui booste les attaques sautées, et un autre qui fait consommer plus d'endurance aux ennemis qui tankent mes coups (pas trop sûr de comment ça s'applique),les crits venait facilement ! Du coup j'ai chopé une rune, maias pas trouvé la fameuse description censée m'indiquer où est la tour pour pouvoir l'exploiter. Je suis arrivé devant la petite église dans la nouvelle zone où je m'étais déjà rendu en contournant le château sans faire exprès.

J'ai laissé pas mal de zones inexplorées au château, j'ai vu des profondeurs que je n'ai pas atteintes, un brouillard au dessus duquel une sorte de voleur attendait et impossible de me diriger vers le pont détruit que je voyais au loin, le passage depuis la cour principale m'a semblé impassable avec les deux balistes de feu. Je reviendrai en étant plus à l'aise dans le jeu pour clean ça plus tard.
Région au Nord :

(Cliquez pour afficher/cacher)Pas grand chose, la zone ne m'inspire pas trop avec son immense marais et ses ennemis un peu glauques (mais pas bien forts de ce que j'ai vu), j'ai été faire une geôle de prisonnier un peu plus en hauteur, je commence à first try tous les mini boss, c'est plutôt cool.
Région au Sud :

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai bien aimé son côté plus accidenté dans son relief, avec des zones à point d'intérêt plus évidentes que dans la première zone, j'ai aussi découvert mes premières statues qui indiquent des grottes, et là j'ai eu une petite déception en voyant qu'on y affronte les mêmes mobs et qu'on retrouve les même layout visuels que dans la première zone du jeu. Bon, c'est normal, c'est un open world, mais j'ai vraiment peur que les grottes finissent par me lasser si elles se ressemblent toutes avec un level design générique calqué sur le même schéma.

Découverte d'un petit village avec des gens visiblement possédés, et une petite église, je suis déjà à 8 fioles +3, ça devient confortable sur ce plan là ! En redescendant dans la plaine, je me suis fait sniper par des lances géantes, mais avec Torrent ce n'est pas bien dangereux, et j'ai été surpris de la faiblesse du mob qui les lançait, je m'attendais à un gros boss, mais bon, je prends la confiance sur les combats à cheval.  ;D Du coup y'a un château-donjon juste devant, je suis rentré, mais pas trop dans le mood d'enchainer ça après le gargantuesque premier château, je reviendrai. Surtout que j'ai reçu une lettre à remettre à un type dans un château, et celui-là me semble bien indiqué.

Enfin, je me suis dirigé vers l'arbre doré au loin et j'étais un peu déçu de ne pas trouver de loot intéressant, visiblement les graines d'arbre dorées poussent sur des mini arbres un peu éloignés des grands, ça me semble contre-intuitif.  ;D Découverte aussi de l'Avatar de l'arbre, j'en avais déjà croisé un, que j'avais fui sans trop savoir à quoi j'avais à faire, là je me suis dit que c'était l'occasion
 de tester un boss à cheval. Et en fait c'était super facile, j'ai chopé une lance avec plus de portée qui permet un double coup en maintenant R2/2, en timant bien je lui faisais des bons dégâts et après il suffit de fuir pour dodge le coup qui vient en réaction. Les flèches de lumière sont un peu reloues, mais avec Torrent en maintenant une direction latérale ça passe tranquille. Un peu déçu de la récompense en runes, assez faible.
Par contre, j'ai mon Uchigatana +4 B en DEX, mais je suis tombé sur une chouette arme, une grande lance assez rapide qui fait des doubles coups bien sympathiques, mais qui demandait 17 de FOR (malgré un meilleur scaling DEX), j'ai monté la stat, et du coup j'ai des stats un peu ramassées pour le moment 18 END 18 VIT 22 DEX 17 FOR 15 INT, je vais commencer à spécialiser plus, mais cette lance est vraiment excellente à cheval, j'suis repassé voir la sentinelle du début elle a pas tenu longtemps ! (alors que je galérais à la rapière) J'ai chopé la lance en loot d'un mob près d'un gros boss sur un pont tout à l'Est, et ils filent 1000/mob, ça m'a fait un bon spot d'entrainement/farm au passage.

Hâte de reprendre.

Edit : des recos pour farmer les pierres de forge ? J'en trouve qu'en drop unique, jamais en loot. J'ai déjà trouvé deux zones de mine, mais les ennemis sont trop forts et ne semblent même pas drop de pierre !

Taiki:
Liurna est gigantesque en vrai ça se comprend D_Y v.v

C’est qui le demi boss des ruines de Laskyar ? J’y suis allé par curiosité mais y’a rien, je l’ai peut être tué et je m’en rappelle plus.

@Cap

Merci grâce à ton screen j’ai pu faire la quête du noble même si ça s’est fini pareil que toi.
Et du coup y’a plusieurs médaillons c’est noté, pas eu vent de cet autre médaillon :niak:

Et bordel je dois être aveugle mais j’ai pas trouvé le marchand à l’académie ! Il est où ?

Boss académie
(Cliquez pour afficher/cacher)Attends tu pouvais one cycle la P1 de Rennala ? Mais c’est quoi tes dégâts de timbré ?? Perso j’avais assez pour two cycle tout pile. L’uchitagana m’a l’air bien efficace !
Et effectivement le fight Rennala top tier !
Pour la preuve
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas si t’as capté mais tu peux la donner à Rogier à la table ronde, puis il t’en dit plus. Je te laisse découvrir la suite. J’ai découvert qui est derrière tout ça. Le combat était vraiment chaud ouais dans la zone étroite comme ça, et surtout il bondissait partout comme une sauterelle ce con :niak:
@Rodrigo gg pour le château de Voilorage !
Concernant la rune
(Cliquez pour afficher/cacher)L’endroit pour pouvoir l’équiper est dans le château. Je te conseille de te diriger vers l’endroit où tu as affronté un lion avec des lames :oui: t’as un grand pont derrière lui.
Sinon même constat que toi sur le recyclage perso j’ai déjà affronté 4x
(Cliquez pour afficher/cacher)Les chats statues, nofakeMais bon à voir à la fin si vraiment ça aura été si chiant que ça.

Pour tes stats au pire si tu continues tu pourras bientôt reset :oui:
Concernant le farm des pierres je t’avoue que j’en ai en abondance sans avoir farmé :niak: donc j’ai pas vraiment cherché. Si tu continues au Nord tu tomberas :

(Cliquez pour afficher/cacher)Sur un marchand qui vend des pierres niveau 1 et 2 illimités et quelques pierres 3 et 4 de mémoire. Et encore plus au nord t’as une zone où les mobs filent souvent des pierres en drop
Sinon perso hier j’ai pas beaucoup joué mais j’ai pu clean Siora et l’Aisne.
C’était beaucoup plus petit que je le pensais.

Siora
(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la Siora les vikings archers c’est vraiment bullshit v.v mais j’ai pu allumé tout les feux et affronter l’esprit ancien. Fight tres joli mais il est trop lent donc c’était une formalité. Puis un boss soldat draconide. Après ça il me semble qu’il n’y a rien d’autres à faire dans la zone un peu déçu
Aisne
(Cliquez pour afficher/cacher)Concernant l’Aisne j’ai tout exploré et affronté le boss draconique qui envoie de la glace encore., puis j’ai recupere la carte. Je suis ensuite bloqué j’ai l’impression d’avoir tout exploré mais y’a clairement des endroits que j’arrive pas à accéder. Je me dis que j’y accèderai plus tard par un autre ascenseur mais bon. Bizarre.
Je suis ensuite allé dans la 3eme zone Caelid. Elle me paraît de mon niveau maintenant.
(Cliquez pour afficher/cacher)Vraiment sympa comme changement d’atmosphère.
J’ai pas beaucoup avancé mais globalement j’ai pu debloquer le raccourci pour Alexander le pot dans la grotte de Gaël. Je me suis occupé de l’avatar de l’arbre au Nord et la grotte derrière lui avec les deux chats (encore..)

Puis j’ai pris le fort de Gaël au sud et ca m’a tp directement devant le château du Lion Rouge soit le donjon legacy. Au lieu de me barrer je me suis dit tant qu’à faire j’y rentre juste pour chopper le premier feu. Quelle erreur j’ai mis 30 mn à trouver le premier feu j’étais en sueur total car si je mourrais je réapparaissais littéralement (Cliquez pour afficher/cacher) à l’autre bout de la map vu que je me suis fait tp. J’ai trouvé sur le fil un feu en explorant une bonne partie du donjon et je crois même avoir trouvé l’entrée au boss final déjà :niak: bordée sacré aventure

Mais j’y suis pas allé une fois le feu choppé je suis retourné explorer Caelid je veux faire le donjon en dernier
Sinon bmg dans le manoir de Caria j’avais complètement loupé
(Cliquez pour afficher/cacher) L’épée légendaire cachée et la zone au Nord après avoir battu Loretta, avec le dragon.
J’y suis retourné pour une quête donc j’ai du fouillé le manoir et tomber sur ça m’a mis sur le cul bordel tout ce qu’on peut louper si on est pas attentif
ÉDIT : bordel je viens de passer 1h30 sur un boss à Caelid
Je pense qu’il était fait pour être battu plus tard dans le jeu mais têtu comme je suis :niak: j’ai jamais eu autant de runes en butant un boss

(Cliquez pour afficher/cacher)L’apôtre sanctechair au sous sol de la tour divine de Caelid
Fight vraiment sympa il laisse pas de place à l’erreur c’était fun
Je pense que le tertre draconique est un peu trop haut level pour moi je vais d’abord finir la partie sud de Caelid après ça

Chompir:
Avancées depuis mon dernier post :

(Cliquez pour afficher/cacher)J’ai enfin fait tomber le soldat de la geôle éternelle. Fight très cool avec effectivement un air de danseuse. La Chimère Léonine est aussi tombée. Bon, je l’ai joué avec du poison car sa vitesse + le décor dans l’arène qui peur te kéblo, ça m’a souvent causé des morts. J’ai aussi eu le droit à un bug d’IA. Il arrive que le boss fonce dans une grosse pierre tombale quasiment à l’infini, si on se trouve de l’autre côté. J’avoue que quand c’est arrivé, comme elle était empoisonnée, j’en ai profité pour attendre et ça lui a bien vidé sa vie.

J’ai pu retourner voir le père d’Irina au château. J’étais allé voir sa fille avant le fight du boss, elle était déjà morte. Je ne sais pas où est le trigger. D’ailleurs, le père avait disparu de sa position à ce moment. Un truc caché ? J’ai jamais retrouvé sa position avant qu’il revienne, après avoir vaincu le boss.
(Cliquez pour afficher/cacher)Fin de Valorage : Godrick a été vaincu. Les deux mids boss bien cachés aussi. J’ai normalement tout obtenu et fait dans cette zone.

Fin de Nécrolimbe Ouest : J’ai pu réussir à atteindre les deux plages ainsi que l’île de l’église de la communion draconique. Sympa cette petite île.

J’ai trouvé deux envahisseurs (vaincus) et un boss très spécial qui à le rouge envahisseur et apparaît pareil, mais qui à une barre de boss et n’a pas de message d’envahisseur. Il était de nuit devant la cabane du vendeur de cendres de guerres. Il apparaît seulement si on s’y repose devant de nuit et qu’on entre dans la cabane. Il était bien chaud mais ultra sympa.

J’ai vaincu le dragon du lac, j’ai trouvé un tas de grottes, mines, catacombes qui ont toutes été finis. J’ai aussi vaincu un cavalier noir au niveau du pont et fait le convoi.

J’ai aussi trouvé tout un tas de PNJ, notamment Pat qui m’a troll quelques fois. C’était sympa ce passage dans Nécrolimbe Est mais il doit piquer si on se fait avoir en début de jeu. Surtout si j’y étais allé sans avoir encore le cheval.

Sinon j’ai trouvé une grotte à l’extrême nord de Nécrolimbe, sous la zone du grand pont avec le soldat citrouille. La deuxième moitié de la grotte m’a bluffée quand je suis entré dedans, je m’y attendais absolument pas.

J’ai aussi fait la partie avec le piège, du tombeau des héros des confins. Une vraie purge à descendre et j’ai eu extrêmement peur d’être bloqué au boss en bas parce que j’avais pas envie dd tout refaire. La partie catacombe cachée par contre n’est pas encore faite.

Il me reste aussi le chevalier du creuset de la geôle. Je pense avoir tout fini dans cette zone sinon.
(Cliquez pour afficher/cacher)J’ai vaincu un envahisseur, repris le fort du PNJ, trouvé un boss dans une barque et j’y ai fait quelques autres trucs. La zone a pas l’air trop remplie, je finirai aujourd’hui.

J’ai trouvé la Siofra. Ça a l’air immense, je ne sais pas trop où aller. J’ai déjà exploré une partie mais un crabe géant m’a OS.
(Cliquez pour afficher/cacher)L’envahisseur est vaincu. La jeune femme aux abords du château de Valorage est devenu une vendeuse d’améliorations des invocations. Le sorcier du château est lui aussi venu. Nefertiti Loux est instant reparti. Son père me parle enfin. D m’a permis d’aller à la cathédrale bestiale. C’est sympa, ya l’air d’avoir une grosse quête très importante, sûrement liée à une fin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile