Art > Jeux Vidéo
Les jeux From Software \[T]/
Taiki:
D Y
(Cliquez pour afficher/cacher)Je vois pas le puit dont tu parles, peut etre que je l'ai vu mais ça m'a pas marqué je sais pas, je pense avoir tout vu du château pourtant.
D'ailleurs je sais pas si t'as capté mais à coté du château y'a une falaise avec pas mal de trucs dessus mais aucun moyen d'y accéder je suis curieux.
J'ai record mon fight avec Godrick d'ailleurs
hésitez pas a poster aussi je suis curieux de voir votre playstyle
Pour Margit d'accord je vois.
Je trouve le jeu assez difficile overall t'en fais pas, à part les boss des cavernes je suis loin de first try :niak: mais aucun m'a paru très difficile non plus.
Et Cap ouais Margit dés le début ça tape fort t'as eu raison d'y revenir plus tard !
Le hub du jeu est énorme par contre je trouve, tout au long de l'aventure il faudra y revenir régulièrement pour les dialogues et les changements.
D'ailleurs concernant le hub (spoil)
(Cliquez pour afficher/cacher)Y'a le pnj masqué qui m'a attaqué, wtf ?? Je l'ai buté du coup et j'ai eu son arme et armure mais bordel pourquoi ? Aucune explication.
Sani t'as l'air de bien avancé sinon en effet, tu as clear l'académie de Raya Lucaria ??
Perso je viens de faire le fight le plus épic ever à Liurna en open world vraiment j'ai adoré. L'arène, la musique, le visuel c'est incroyable. A ce rythme le jeu va etre propulsé directement en 1ere position de mes From Software préférés. Le jeu est un chef d'oeuvre et le cheval apporte tellement, une fois pris l'habitude combattre dessus c'est un réel plaisir bordel.
Le boss en question
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le dragon qui crache des flammes bleues. Il one shot avec ses flammes j'ai du faire très attention ça m'a pris 10 trys mais je l'ai eu. Cette epicness de tout les instants je m'en remets pas.
J'ai trouvé une épée droite dex/int vraiment sympa sinon elle est hyper classe, ça va devenir mon arme principale pour le moment. Même la compétence est énorme :oui:
Cap:
--- Citation de: D_Y le dimanche 27 février 2022, 11:51:25 ---Sinon pour ta théorie sur Margit :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis allé me renseigner après coup et il semblerait que cet item dont tu parles soit en fait l'équivalent de la boite à musique de Gascoigne. Par contre un pote qui fait aussi le jeu m'a dit qu'on pouvait bel et bien skip le boss en prenant un chemin alternatif, mais à confirmer.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Si le château permet bien d'aller au nord, oui, il semblerait qu'on puisse l'éviter. En fait, si on contourne le château, on finit par arriver à un pont effondré. Là, ya un chemin qui descend au bout, qui contourne, et on finit par arriver à la zone au nord. A confirmer tout de même si ya rien à loot d'important dans le château
Sinon, c'est bon, le jeu est terminé. J'ai trouvé un uchiganata (saignement max), des cendres pour qu'il scale en B sur la DEX, un talisman qui augmente la regen d'endu. J'ai mon stuff, c'est tipar les zamis. J'vais sûrement monter la dague, c'est aussi pratique pour stunlock les ennemis :hap:
D_Y:
Margit :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ok je m'en doutais, j'avais pas trouvé ce chemin mais je voyais que sur la map y'avait un pont. Sinon pour le château si il y a du loot très important qui fait avancer la quête. C'est un passage obligatoire. J'imagine que permettre de le contourner c'est pour pouvoir prendre des niveaux et le faire plus tranquille que comme nous on a fait.
Snai:
Concernant le chateau de voilorage :
(Cliquez pour afficher/cacher)on peut effectivement contourner (jsuis allé tester.)
Par contre il faut faire l'explo du chateau
--- Citation de: Cap la mofufle ---le jeu est terminé.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
Cap:
--- Citation de: Sani le dimanche 27 février 2022, 13:21:44 ---
--- Citation de: Cap la mofufle ---le jeu est terminé.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
Tant que je ne tombe pas sur un mob imune au saignement, ça va master roulade à l'infini into gros dégâts gg ez :hap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile