Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (364/413) > >>

Snai:
De mon côté j'en suis à 20h de jeu, niveau 60.
J'ai voulu me faire un dragon mais pour une raison encore inexpliquée celui-ci à tout simplement dé-pop, il lui restait 1/3 de sa vie. mdrr

Côté équipement, j'ai ma Hallebarde dorée (celui du mini-boss chevalier au début du jeu); que jai monté à +4. J'en suis a 455 dégats en R1. Ca commence à faire mal !
Côté map :
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini d'explorer le nord de Liurna ; maintenant j'essai de comprendre comment ouvrir les portes bleues/magiques parce que j'ai l'impression que je peux plus avancer dans ma quête ahaha

Taiki:
Du coup t’as exploré tout Liurna ? Bordel je dois avoir quasi 30h de jeu et Jsuis niveau 40 :niak:

Liurna

(Cliquez pour afficher/cacher)A Liurna j’ai trouvé une carte qui indique l’emplacement de la clé pour ouvrir ces fameuses portes magiques mais j’ai pas encore cherché à y aller j’explore toute la zone d’abord. La je suis tombé sur un village hyper sombre sous une falaise ou encore un beffroi avec 3 téléporteurs qu’il faut activer j’ai pris un TP qui t’envoie dans la ville éternelle faire face à un chevalier du creuset beaucoup trop high level pour moi :niak:

Jsuis tombe sur un boss au concept vraiment marrant un escargot caché dans la salle alors que t’as un chevalier deter qui t’attaques
Le jeu est vraiment trop immense c’est l’abus total mdr vraiment je m’en remets pas

Édit : je viens de découvrir après quasi 30h de jeu qu’on pouvait faire passer l’arme main gauche en main droite quand on est à cheval en appuyant sur la touche 2 mains. Bordel

Cap:
Yo. J'ai pu (enfin !) jouer à Elden Ring, et j'ai déjà une dizaine d'heures au compteur (:oups:)

J'ai hésité pour la classe de départ, mais j'ai finalement pris voleur parce que la stat qui monte la découverte (j'ai déjà oublié le nom oupsi). Parce que je ne sais pas ce que c'est, donc voilà.
J'ai un arc, c'est cool. Petite dague, pas beaucoup de range, mais saignement (et un bon stun) ! Je l'ai à +1 (ou +2 je sais plus), j'hésite à la monter plus. Les pierres de forge n'ont pas l'air fréquentes, mais en même temps, pour l'instant, j'ai pas trouvé beaucoup d'arme (je suis DEX. END. Et un peu vie parce que marre de me faire tuer nanmého).

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai relativement suivit le chemin au début, me disant que ça permettrait de débloquer les choses essentielles du début. Ca n'a pas loupé, j'ai assez vite trouvé la demoiselle pour monter de niveau, ainsi que Torrent. Mais j'ai tout claqué au marchant pour acheter le craft et les premières recettes (et j'ai rencontré la sorcière qui donne les esprits, mais j'utiliserai pas :oups:)
Du coup, j'ai trouvé Margit. J'y ai passé du temps. J'étais niveau 5, et c'était plus ou moins 2 shots par les coups de bâton, sans compter la P2. Le saignement de ma petite dague faisait le taf, mais clairement, c'était pas assez. Après plus d'une heure trente de galère , j'ai fini par faire demi-tour (oui). La moindre erreur menait à la mort, et je ne suis pas assez skillée pour le perfect.
Donc j'ai pas mal re exploré la zone du début. Je suis tombée sur un envahisseur avant un grosse masse sous l'aqueduc. Galère, mais il a pris son saignement donc ça a finit par passer. J'ai fait quelques petits donjons (pas tous, je suis tombée sur des squelettes qui rez, ou des mobs sur lesquels je faisais vraiment aucun dégâts, mais c'est marqué sur ma carte pour revenir plus tard).
J'ai ouvert un coffre piégé vers le lac aussi, je suis arrivée dans une zone avec des mobs cristaux, puis à l'extérieur le ciel était rouge. Franchement flippant. Heureusement, j'ai assez vite réussi à sortir de ce guet-happens, j'ai trouvé la carte et je me suis tp out
Et j'ai trouvé Pat. Après un combat contre un envahisseur, pour lequel un pnj m'a aidée (<3), j'ai pu explorer sa grotte. C'était sympa comme petite interaction. Tout comme le PNJ arbre (quel galère de le trouver !) et le POT (mdr)
Petit Grand ascendeur aussi dans le puits. Whoa. La descente vraiment stylée, mais je n'ai pas explorée, ça avait l'air un peu trop haut level pour moi. Je me le suis notée pour plus tard aussi.
J'ai trouvé un petit chemin qui contourne le château, et qui m'a fait arriver dans la zone au nord de ce dernier. J'ai fait demi tour, il me reste beaucoup à faire encore.
Et j'ai aussi pu accéder au hub du jeu. Un peu sceptique sur l'intérêt de ce dernier, mis à part le forgeron qui du coup n'est pas loupable (je suppose que le trigger est au nombre de feu site de grâce ramassé ?). J'ai fait la rencontre de l'envahisseur à la faux aussi, quel cancer. Il me two shotait, en plus de bien stack les conditions. Mais bon, j'ai trouvé le bon rythme pour l'attaquer pour le perma cc tout en regenerant mon endu, et c'est passé :hap:

Et après toutes ces pérégrinations, quelques level en plus (6 ou 7 :hap:), je me suis dit qu'il y avait un boss en vie en trop. Je suis retournée sur Margit. Je pensais pas, mais ces quelques niveaux en plus ont fait la dif. La résistance (j'avais le même stuff) et les quelques petits dégâts en plus faisaient que j'arrivais de façon constante jusqu'à la P2. J'ai eu la mort à un coup de le tuer. Deux fois. Je me suis accrochée, et j'ai vaincu. pfiou. 12000 âmes, ça fait beaucoup là non ? C'était peut être un peu tôt pour débloquer la suite en fait ? :niak:

Du coup, j'y retourne ! :oui:

D_Y:
Je suis à 18h et je commence à peine l'explo des plaines larmoyantes :niak: vous êtes rapides.

Taiki je ne parle pas

(Cliquez pour afficher/cacher)de l'ascenceur qui mène à l'araignée mais de l'autre côté, y'a un puits (que j'ai présupposé être un ascenceur non activé) avec un archer en face qu'on ne peut pas atteindre et un accès qui mène aux toits. Mais ok j'irais voir ce que tu dis.
Sinon pour ta théorie sur Margit :

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis allé me renseigner après coup et il semblerait que cet item dont tu parles soit en fait l'équivalent de la boite à musique de Gascoigne. Par contre un pote qui fait aussi le jeu m'a dit qu'on pouvait bel et bien skip le boss en prenant un chemin alternatif, mais à confirmer.
Tu me fais peur avec ton avis sur la difficulté :niak:
Je deviens peut être trop vieux pour cea conneries.
Il faut absolument que je trouve une arme plus rapide que celles que j'ai et qui ont un DPS aux fraises.

Snai:
Je commence a battre des boss qui donnent 70000 runes.. je crois que j'avance pas mal (même si je sais pas où je vais  :8):)
La carte est juste immense c'est vraiment incroyable tous ces paysages.

Je continue d'améliorer mon Hallebarde dorée je suis maintenant à +510 de degats sur R1.
Par contre pour trouver les pierres d'upgrades ça commence à devenir chaud  :^^':

Pour cet aprem :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que j'ai assez progréssé (level/arme) pour m'attaquer à la zone Caleid pour de bon.. Vous savez, cette zone toute rouge et son ciel rouge
Sinon j'ai trouvé des murs invisibles voila voila  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile