Art > Jeux Vidéo

Les jeux From Software \[T]/

<< < (362/413) > >>

Taiki:
Je peux te répondre sur quelques points Rodrigo

- les invocations ne sont disponibles que dans certaines zones que les développeurs ont choisis. Y’a pas mal de zones ou tu ne pourras pas les utiliser. A gauche de l’écran t’as une icône qui ressemble à une tombe quand tu peux les utiliser
- l’effet L2 n’est pas forcément à deux mains, je pensais aussi ça au début. Très vite tu auras la possibilité d’utiliser les cendres des armes sans la prendre à deux mains. Si tu veux savoir :
(Cliquez pour afficher/cacher)L’astuce c’est qu’il y a une cendre qui s’appelle « aucune cendre » tu la mets sur ton bouclier/torche whatever ce que tu as en main gauche. Comme ça quand t’appuies sur L2 ça prendra la cendre de ta main droite.
Je l’ai acheté à un vendeur de cendres à ValorageC’est vraiment pratique de pas être obligé de prendre à deux mains ça me soûlait aussi au début
- copier les cendre c’est juste la duplication pour pouvoir mettre l’effet sur plusieurs armes si vraiment tu aimes l’effet. Perso c’est utile pour la cendre dont j’ai parlé dans le point précédent j’ai dupliqué et foutu sur la torche et le bouclier.
- le scaling c’est comme tout les Souls :niak:

Sinon j’ai vaincu le premier gros boss du jeu. Fight épic as fuck vraiment c’est une dinguerie, mais je m’attendais à plus chaud honnêtement :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Des bribes que j’ai compris du lore Godrick c’est vraiment le plus faible détenteur de grande rune donc a voir les autres
maintenant je finis d’explorer la première zone et je vais partir au Nord ou à l’est sûrement :oui: hâte de voir ce que les nouvelles zones renferment.

Rodrigo:
Top, merci pour le tip, j’avais trouvé ce marchand, mais je ne voyais pas l’intérêt de cette capacité en particulier ! Et top pour les invocations, j’avais peur de devoir commencer à investir dans la foi pour pouvoir tester, je vais essayer surtout que j’en ai déjà chopé 3-4 sans faire exprès.

Pour le scaling, je comprends son fonctionnement, mais j’ai réussi à modifier drastiquement celui de mes armes chez le forgeron, en utilisant des cendres, et les effets sur le scaling étaient vraiment impressionnants ( D=>B), du coup c’est plutôt que je ne sais pas trop comment exploiter ça pour optimiser mes armes avec les bonnes améliorations, il me faudrait un petit tuto forge/améliorations d’armes.

Snai:
Pour te répondre Taiki :
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, j'ai également trouvé cette zone souterraine ! Comme toi j'ai couru jusquau prochain "feu" en chopant le loot par terre parce que les mobs font mal ahah
Maintenant que je suis bien armé, je retourne explorer cette zone pour de bon !
C'est magnifique au passage  O_O

D_Y:
@Taiki Ah d'accord comme c'était du brouillard de guerre je me suis dit que c'était une nouvelle zone, j'ai pas osé y aller. Tant mieux du coup je sais que j'ai pas mal à faire avant de continuer.

Non j'ai pas trouvé ton boss, je sais où sont les geôles mais je m'y étais pas aventuré. Je sais que je dois y aller plus tard maintenant :niak:

Sinon quelqu'un a une idée de pourquoi je ne peux plus fabriquer d'objets dans le menu ? Pourtant j'ai bien acheté l'item.
(je viens de comprendre que c'est pas dans le menu des feux mais dans le menu tout court :hap:)

Et spoil château Voilorage :

(Cliquez pour afficher/cacher)C'est quoi cette araignée méga vénère ??? :niak:

Snai:
Ptdr D_Y :
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sais pas ; moi aussi j'ai essayé de me frotter à elle j'ai vite laissé tombé mdr. J'ai du mal à piger ses patterns pour esquiver ou parer convenablement  :^^':
Sinon, je viens juste de finir ce chateau !  8-)
EDIT  : News  ma petite run de midi :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Jai attaqué une diligence (2 trolls + une bonne 15aines de mob). C'était joussif de faire ça a dos de Torrent !
- Je viens de 1st try Agheel le dragon volant (le dragon gris du lac pas loin du début). ENcore une fois, a dos de Torrent. un sous-Midir  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile