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Les jeux From Software \[T]/

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Taiki:
la zone avec la cave enflammée, sur l’échafaudage, m'enfin c'est difficile de décrire comme faire un truc aussi précis comme ça :niak:

Sinon dans la zone de la cloche moi de ce que j'ai compris après avoir pvp plusieurs heures en tout sur les deux zones en question :
- Que tu prêtes ou pas serment, tu te fais envahir par des défenseurs de la cloche, c'est comme ça. C'est comme dans la zone des rats,.
- En portant l'anneau tu envahis automatiquement en tant que defenseur de temps à autre. Et tu peux te faire envahir, les deux quoi. Porter l'anneau n'annule pas le premier point
- Tu romps un serment avec le chat avant de changer ou tu changes à l'arrache ? Je sais que si tu changes un serment pas "proprement" tu te mets à chaque fois ton ancien serment à dos avec des effets negatifs, je sais pas lesquelles par contre mais ça peut jouer si tu n'as pas fait ça "proprement".

Sinon les nombreux mécanismes de Pharros dans la zone, si tu veux je t'explique pourquoi ils sont là, mais c'est un spoil, à toi de voir :
(Cliquez pour afficher/cacher)Y'en a pas mal c'est de l'enculade sauce Dark Souls, tu mets ta pierre et rien ne se passe, ils te font croire qu'à chaque fois ça te donnera un passage secret/trésor et dans cette zone bim, cette enculade xD par contre y'en a deux qui marche mais qui ne donnent pas de recompense vraiment interessantes de mémoire.
D'accord pour le dépotoir, tu verras la prochaine zone est kiffante, j'ai vu beaucoup de gens QQ dessus sur jvcom comme quoi elle est trop dure, perso je suis pas mort une seule fois et j'ai kiffé :niak: donc ça dépend vraiment du joueur tu me diras ce que t'en penses

Duplucky:
Je rage pour le dépotoir parce que j'avais pas vu le feu de camp qui était juste à l'entrée. Suffisait de se laisser d'un côté en direction d'une urne contenant un objet et le feu était un peu plus loin.

Sinon, j'ai été envahi en tant que défenseur des rats et OMG, les rats sont tes alliés en fait : ils t'attaquent pas et attaquent juste l'envahisseur! :R Ca rend les combats outrageusement simple. J'adore et je garde, du coup. Gare à toi si tu retournes dans cette zone. :R

Sinon pour les mécanismes de Pharros, j'ai plutôt l'impression que ce sont des pièges pour les envahisseurs en fait. J'en ai activé un et ça n'a strictement rien fait. Mais quand j'avais envahi quelqu'un, au même endroit, y a une flaque d'acide qui est tomber sur ma gueule et a détruit toute mon armure. (Je pensais que c'était un sort mais en fait non, ça venait du plafond.

Et pour le serment des cloches, j'avoue que la première fois que je l'ai quitté, c'était à l'arrache donc ouais, ça vient ptête de là. Le traitre qui s'est fait corrigé. :niak: Si c'est le cas, je retire ce que j'ai dis et au contraire c'est génial. :R

Ah et sinon, j'ai oublié de dire mais pour l'objet qui permet d'enchanter les armes en foudre, le pnj planqué dans le port hanté là (après la tour de flammes de Heide) le vendait avec d'autres trucs dont probablement les résines de pin doré. (quoique de mémoire, c'était surtout des objets empoisonnés.) Mais comme je l'ai dit, il s'est barré je sais pas où, mais pas au village en tout cas. (Ou alors il est franchement bien planqué)

Taiki:
Il est pourtant bien visible le feu de camp au début du depotoir ouais, du coup t'avais recommencé de Majula ? :niak:

Bah oui ! c'est ce que j'avais dit sur mon spoil pvp plus haut, c'est juste énorme, surtout dans la pièce du boss, alors là c'est fun garanti  ;D

Ha ok c'est pour les pièges pour les envahisseurs, j'avais aucun moyen de savoir ça alors merci, c'est surement pour ça qu'en tuant un mec  en tant qu'envahisseur je recevais à chaque fois une pierre de pharros dans cette zone.

C'est surement de là que ça vient du coup pour ton petit probleme aux cloches effectivement :niak:

Ce pnj sinon je l'avais bien vu et de mémoire il vendait que des trucs de poison effectivement, aucun truc electrique. Sinon apparemment on le reverra plus tard autre part ce pnj. Dans DS2 apparemment les pnj ne vont jamais à la base, ils se baladent xD

Duplucky:
Non pas de Majula, du feu de camp avant le premier boss, quand même. v.v Mais bon avec ce nouveau feu de camp, ça fait toute la séquence chelou de tir à l'arc contre les zombies kamikazes en moins. (D'ailleurs encore un foutu objet inaccessible sur un rebord. Bien tenté depuis le coffre mais j'étais LOIN de l'atteindre. Et je vois pas comment l'avoir depuis le haut. :( )

Ah ce fameux boss. (Cliquez pour afficher/cacher)J'avoue avoir eu beaucoup de chances de tomber carrément nez à nez avec lui, sinon je pense que j'aurai tué indéfiniment des rats.  ;D Et bordel le poison, qu'est-ce que ça fait baisser vite ta vie. Rien à voir avec DS1 O_O

Taiki:
Ha oui c'est vrai, moi les zombies kamikazes je suis mort 3 fois contre eux, puis j'essayais de bait leur explosion avec un saut pour pas mourir (c'est ça de jouer sans truc distance, mais bon xD)
Pour l'objet je l'ai eu par contre je me souviens plus comment, du "pont" je crois, un gros saut, mais je me souviens là encore plus ce qu'il y avait :/

Pour le boss justement (Cliquez pour afficher/cacher)t'as eu de la chance de découvrir tout de suite xD moi j'étais avec un pote et on arretait pas de mourir on comprenait pas
on enchainait des dizaines de rat et ça s'arrêtait plus on pétait un cable
et là je remarque enfin qu'il y'a un RAT avec des gros CHEVEUX sur le dos qui était différent, et on l'a rossé avec toute la haine des rats du monde v.v qu'est-ce qu'on a ri, c'est trop con ce passage xD

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